Irrigation colonique

Thérapies énergétiques, spirituelles, ésotériques, émotionnelles
Règles du forum
A l'écoute de notre corps , nous arrivons à une prise de conscience
Toutes les méthodes permettant à un mieux être peuvent être proposées ou discutées
Attention pas de charlatanisme.
Répondre
Lyna
Colocataire
Colocataire
Messages : 266
Enregistré le : 16 avr. 2016, 21:28
Enquête de référencement : Google

Re: Irrigation colonique

Message par Lyna »

Dernier message de la page précédente :

C'est le mieux qu il y a faire :super:
et sans se prendre la tête hein :ange:
:super: Yes, exactement !!! :D
Surtout que je suis plutôt douée pour me prendre la tête hihihi :mrgreen: :mrgreen:


24 ans - Rhumatisme psoriasique + psoriasis (tout le corps/cuir chevelu/visage) : apparu mi-février 2016.
Colopathie fonctionnelle : diagnostiqué en 2009

Traitement: cortancyl (10 mg/j) (arrêt le 22/08/16) + metoject 20 mg/semaine (mars 2016) + humira 40 mg/2 semaines (mai 2016)

Début régime Seignalet: 15 avril 2016
Ma_bru
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2023, 09:41
Enquête de référencement : Recherche google

Re: Irrigation colonique

Message par Ma_bru »

PatrickS a écrit : 26 mai 2016, 17:49
athéna a écrit :
PatrickS a écrit : Pour y aller plus soft, on peut faire des lavement chez soi. C'est avec deux litre d'eau et presque sans pression.
On doit par contre en faire plus souvent (tous les deux jours).
Le but est de nettoyer le colon des impuretés qu'il contient et d'enlever les "croutes" qui le bouchent plus ou moins.
question bête mais tu fais comment, il faut du matériel non ?
Oui, on trouve des poches avec les tubulures un peu partout. Moi j'ai celle ci: http://www.editions-ambre.fr/produits/2 ... mplet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
suffit de prendre une infusion de camomille tiède, de la mettre dans la poche, puis de faire son lavement en massant le colon (massage sur le ventre en suivant le trajet du colon).
Cela est bien mieux expliqué sur le site de Kousmine http://www.kousmine.fr/lhygiene-intesti ... a-methode/" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick
Salut Patrick,
Je t'écris par rapport à ce message de 2016 où tu cites le kit de lavement du côlon des éditions Ambre avec sa longue canule. Je suis moi même intéressée par ce produit et j'essaie de récolter des avis dessus avant de l'acheter. Du coup est ce que tu pourrais stp me dire :
- La canule est elle facile d'utilisation ? Est ce qu'elle est très souple ou relativement rigide ? Tu arrives à la placer en entier ?
- Que penses tu du risque accru de perforation et/ou d'infection du fait d'insérer soi même quelque chose aussi loin dans le colon sans supervision médicale ?
- Est ce que tu as reçu avec des informations donnant avec précision en quel plastique la canule est fabriquée ?
- Est ce que tu sens qu'un nettoyage plus profond du colon est fait grâce à cela ?
Merci pour ta réponse et belle journée :)


Répondre

Retourner vers « La chambrée »