Présentation de Tintin run.

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Floch
Colocataire
Colocataire
Messages : 951
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:56
Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Floch »

Dernier message de la page précédente :

:mdr3:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Laurette »

Ma Milou au féminin te fait une grosse léchouille de fox-terrier ! :hehe:

On est TOUTES sympas !!!! :mrgreen:
Et toi aussi, on aime les gens qui ont de l'humour, tu l'auras compris ! ;)
Ici, c'est comme dans la vraie vie :hehe: , y'a des gentils et...des moins gentils mais ceux-là ne restent pas longtemps ! :ange:
Sérieusement, quand nous sommes arrivés ici, on était beaucoup moins frais et rieurs...mais maintenant que nous allons mieux (je parle pour les "anciens"), grâce à notre alimentation (entre autre), on croque la vie à pleine dents...(pour celles et ceux qui en ont encore, hein Patrick ?! :frime: )
Je file avant de me faire dévorer !!! :grouille:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Tintin run
Colocataire
Colocataire
Messages : 23
Enregistré le : 12 août 2017, 12:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Tintin run »

Laurette a écrit :Ma Milou au féminin te fait une grosse léchouille de fox-terrier ! :hehe:

Cette léchouille me va droit au coeur :bisou:
Laurette a écrit : On est TOUTES sympas !!!! :mrgreen:
Et toi aussi, on aime les gens qui ont de l'humour, tu l'auras compris ! ;)
Ici, c'est comme dans la vraie vie :hehe: , y'a des gentils et...des moins gentils mais ceux-là ne restent pas longtemps ! :ange:
Sérieusement, quand nous sommes arrivés ici, on était beaucoup moins frais et rieurs...mais maintenant que nous allons mieux (je parle pour les "anciens"), grâce à notre alimentation (entre autre), on croque la vie à pleine dents...(pour celles et ceux qui en ont encore, hein Patrick ?! :frime: )
Je file avant de me faire dévorer !!! :grouille:
Ok c'est rassurant :-)...c'est la preuve que cette alimentation couplée à L'Appart a un effet aussi très bénéfique sur le moral et la joie de vivre de chacun et chacune ;)
PatrickS a écrit :
Tintin run a écrit :
Et une question...vous êtes tous comme ça ici...aussi sympas, jovials et bienveillants...où il y a aussi des méchants malintentionnés ? ;-) :hehe:
Oui, on est tous sympas. Du moins les hommes. :sivousme:
C'est bien ce que je me disais...les hommes surtout :D

J'ai une petite question...Dans quel endroit de L'Appart puis-je évoquer la Maladie de Parkinson et les moyens pour lui faire la GUERRE ??

Merci par avance :) Bonne journée !!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16713
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Présentation de Tintin run.

Message par PatrickS »

Bonjour,
Tintin run a écrit : J'ai une petite question...Dans quel endroit de L'Appart puis-je évoquer la Maladie de Parkinson et les moyens pour lui faire la GUERRE ??

Merci par avance :) Bonne journée !!
Pour le moment, Manon est au Portugal (avec son fils pour le travail), elle n'a donc pas accès à toutes les fonctionnalités de l'administration (elle est sur le téléphone portable).
Envoie lui un MP pour lui demander d'ouvrir une nouvelle rubrique pour Parkinson. Quand elle sera à nouveau devant son ordinateur, elle le fera surement.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Tintin run
Colocataire
Colocataire
Messages : 23
Enregistré le : 12 août 2017, 12:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Tintin run »

PatrickS a écrit :Bonjour,
Tintin run a écrit : J'ai une petite question...Dans quel endroit de L'Appart puis-je évoquer la Maladie de Parkinson et les moyens pour lui faire la GUERRE ??

Merci par avance :) Bonne journée !!
Pour le moment, Manon est au Portugal (avec son fils pour le travail), elle n'a donc pas accès à toutes les fonctionnalités de l'administration (elle est sur le téléphone portable).
Envoie lui un MP pour lui demander d'ouvrir une nouvelle rubrique pour Parkinson. Quand elle sera à nouveau devant son ordinateur, elle le fera surement.

Patrick
Ok PatrickS :) Merci pour ta réponse rapide !
je lui envoie un MP de suite.


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Zébrou »

:hello: Bienvenue!!!
Je vois que tu as été rapidement mis dans l'ambiance!!! :mdr3:

Ta présentation est très touchante, belles motivations!!!

A bientôt dans les autres pièces de l'appart.


Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Célinette »

bienvenue tintin run. :welcome:

même si ta présentation parait longue de prime abord, elle est très touchante et très motivante.
tu as fait de très trèsgros efforts, franchement je suis épatée. BRAVO!!!!
Je comprends ( comme tout le monde ici je pense) ta frustration. tu aime tes proches,( et de nos jours c'est rare une famille soudée et unie. j'ai la chance dans avoir une comme ca aussi.) et tu aimerai les aider. ton discours me rappelle un peu ce que pense aussi. et me rappelle aussi ma grand mere (decedée maintenant) qui voyait d'un mauvais oeil les médecins qui disait que le blé était mauvais ( ca date d'avant ma naissance et j'ai 37 ans) que la société cherchait à nous rendre malade pour des questions d'argents etc...) bref, ma pauvre grand mère passait pour une demeurée, elle à même été internée. tout le monde la prenait pour une folle. et aujourd hui je me prend à tenir sont discours, à penser comme elle à manger comme elle ... elle essayai de nous convaincre, de nous ouvrir les yeux ... en vain.
aujourd hui je n'ai pas ton courage pour essayer de convaincre les miens. j'ai pourtant ma mere qui à de l'ostéoporose (tout comme ma grand mere), un lupus, plein d inflammations, et surtout ma petite nièce de 8 ans à qui on à decouvert l'année derniere une dermatomyosite ( pas sûre de l'orthographe), qui subit des traitement très dangereux, mais ma soeur et mon beau portent tout leurs espoir sur les medecins. ils vivent des moments tres difficiles, et je n ose meme pas leur parler de l'alimentation seignalet, je suis certaines qu ils refuseraient meme d'écouter. j'ai egalement beaucoup de personnes atteintes ou décédées du cancer ( cochonerie :faché3: .
tu as bien fait de pousser la porte de ce bel appart , on y trouve beaucoup de chaleur humaine et de soutient. j'espère que tu pourra trouver des réponses, des idées, le soutien dont tu a besoins.
intsalles toi bien.
à bientot!! :bisou:


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
fidji77
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 22 août 2013, 22:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : SEIGNALET : que Dieu bénisse son nom !
Localisation : meaux

Re: Présentation de Tintin run.

Message par fidji77 »

bonsoir Tintin Run,

chapeau ! tu as fait un de ces parcours ! tu as toute mon admiration.
hé oui, on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif et j'ai bien peur que ton oncle t'envoie paître...

bisous


Tintin run
Colocataire
Colocataire
Messages : 23
Enregistré le : 12 août 2017, 12:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es

Re: Présentation de Tintin run.

Message par Tintin run »

Zébrou a écrit ::hello: Bienvenue!!!
Je vois que tu as été rapidement mis dans l'ambiance!!! :mdr3:

Ta présentation est très touchante, belles motivations!!!

A bientôt dans les autres pièces de l'appart.
Merci beaucoup !! Vos messages de bienvenue sont aussi très touchants !!
A très vite dans d'autres pièces et en particulier celle de Parkinson j'espère ;-)
Célinette a écrit :bienvenue tintin run. :welcome:

même si ta présentation parait longue de prime abord, elle est très touchante et très motivante.
tu as fait de très trèsgros efforts, franchement je suis épatée. BRAVO!!!!
Je comprends ( comme tout le monde ici je pense) ta frustration. tu aime tes proches,( et de nos jours c'est rare une famille soudée et unie. j'ai la chance dans avoir une comme ca aussi.) et tu aimerai les aider. ton discours me rappelle un peu ce que pense aussi. et me rappelle aussi ma grand mere (decedée maintenant) qui voyait d'un mauvais oeil les médecins qui disait que le blé était mauvais ( ca date d'avant ma naissance et j'ai 37 ans) que la société cherchait à nous rendre malade pour des questions d'argents etc...) bref, ma pauvre grand mère passait pour une demeurée, elle à même été internée. tout le monde la prenait pour une folle. et aujourd hui je me prend à tenir sont discours, à penser comme elle à manger comme elle ... elle essayai de nous convaincre, de nous ouvrir les yeux ... en vain.
aujourd hui je n'ai pas ton courage pour essayer de convaincre les miens. j'ai pourtant ma mere qui à de l'ostéoporose (tout comme ma grand mere), un lupus, plein d inflammations, et surtout ma petite nièce de 8 ans à qui on à decouvert l'année derniere une dermatomyosite ( pas sûre de l'orthographe), qui subit des traitement très dangereux, mais ma soeur et mon beau portent tout leurs espoir sur les medecins. ils vivent des moments tres difficiles, et je n ose meme pas leur parler de l'alimentation seignalet, je suis certaines qu ils refuseraient meme d'écouter. j'ai egalement beaucoup de personnes atteintes ou décédées du cancer ( cochonerie :faché3: .
tu as bien fait de pousser la porte de ce bel appart , on y trouve beaucoup de chaleur humaine et de soutient. j'espère que tu pourra trouver des réponses, des idées, le soutien dont tu a besoins.
intsalles toi bien.
à bientot!! :bisou:


Ho la la MERCI MERCI pour cet accueil tout aussi touchant...ta Grand-Mère...paix à son âme...avait vu juste bien avant tout le monde !! Pour elle s'il te plait ne baisse pas les bras !! Comme toi j'imagine...je ne veux pas avoir de regrets...comme j'ai pu en avoir le jour ou j'ai enterré mon Parrain à 43ans d'un cancer avec son fils et donc mon cousin de 6ans orphelin de son Père...comme j'ai pu en avoir lorsque j'ai enterré mon Grand-Père Paternel à l'âge de 74ans d'un cancer...des regrets qui sont décuplés aujourd'hui quand je vois qu'une réel thérapie naturel efficace existé mais qu'à part être "blindés" de médicaments (chimio, radio,...etc) rien avait été mise en place au quotidien pour favoriser une alimentation agréable et hypotoxique...un bien-être physique et un bien-être psychologique !!
J'ai la volonté pour essayer de changer les choses quitte à "casser quelques assiettes"...le jeux en vaut la chandelle si je puis-dire !! Je ne veux pas regretté...et insister impuissant à des nombreuses années qui se projettent pour certains de mes proches en mauvaise santé...je n'ai pas le droit de ne rien faire...nous n'avons pas le droit de ne rien faire...nous qui avons ouvert les yeux...nous qui savons...nous devons transmettre nos petites connaissances...pour ne pas avoir de regrets !!

Je te conseille humblement de tenter le tout pour le tout avec ta Soeur...tu n'as pas grand chose à perdre et elle non plus !! ça te fera de bien d'avoir fait tout ce qui était dans ton pouvoir !!

Merci pour ton accueil et à très bientôt pour de bonnes nouvelles mutuelles ;-) :gros bisous:
fidji77 a écrit :bonsoir Tintin Run,

chapeau ! tu as fait un de ces parcours ! tu as toute mon admiration.
hé oui, on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif et j'ai bien peur que ton oncle t'envoie paître...

bisous
Merci Fidji pour ton accueil !!

En effet, il y a des chances que mon Oncle me renvoie dans mes 22...mais qui ne tente rien, n'a rien...et vu ce comportement actuel par cycle...ce n'est pas bien grave si je le chahute un peu...que je lui dis ses vérités...que je le mets devant ses responsabilités...si on se fâche un peu ce n'est pas bien grave par rapport à la gravité qui elle est réelle de cette p****n de maladie !! Comme je l'ai déjà dit "le jeux en vaut la chandelle"...mais je n'aurai qu'une chance donc autant que je prépare mon truc pour faire impression :)
Et pour me préparer au mieux...je crois que pour le coup...en prenant une coloc à L'Appart...je suis tombé à bonne école ;-)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation
    par Natange » » dans Entrée
    6 Réponses
    538 Vues
    Dernier message par Natange
  • Ma présentation
    par Crapo » » dans Entrée
    1 Réponses
    461 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par INFANTES » » dans Entrée
    6 Réponses
    592 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Présentation !
    par emimuh » » dans Entrée
    7 Réponses
    613 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Matrep » » dans Entrée
    12 Réponses
    1030 Vues
    Dernier message par Matrep
  • Présentation
    par maelle38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    668 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Gincko » » dans Entrée
    8 Réponses
    858 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par BéatriceB » » dans Entrée
    6 Réponses
    627 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par domir » » dans Entrée
    7 Réponses
    735 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Sisi04 » » dans Entrée
    6 Réponses
    665 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation
    par Cdnaturo » » dans Entrée
    8 Réponses
    735 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par célinejnlu64 » » dans Entrée
    6 Réponses
    628 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Présentation
    par mizabel » » dans Entrée
    8 Réponses
    753 Vues
    Dernier message par Bag
  • présentation
    par josiane31 » » dans Entrée
    7 Réponses
    642 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Presentation
    par ClaiReCh » » dans Entrée
    7 Réponses
    908 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Entrée »