A lire pour tous.

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

A lire pour tous.

Message par manon »

Bonjour à tous


Suite à un malentendu une colocataire a claqué la porte, sachez que si jamais vous êtes dehors, je ferai, je fais et j'ai fait tout ce qu'il faut pour vous faire rentrer selon mes possibilités.

=>Si vous n'avez pas de réponse, hésitez pas à m'envoyer un autre email, ou me faire mettre un mp par les modérateurs, ou d'un coloc avec qui vous êtes en contact, je suis inondée de spams, de retours pour ceux qui ont une adresse mail inexacte, parfois je reçois deux cents à trois cents mails dans une journée, sans compter bien sur les mails des colocs...De propositions farfelues..

=>Si ne vous postez plus quelques soient les raisons , ne croyez pas que l'on ne se préoccupe de vous, même s' il n'y pas d' appel, on se pose des questions, mais on sait que chacun à sa vie car nous sommes tous libres de nos actes et nos pensées et puis il faut bien le redire un des buts de l'Appart' est une aide à un retour à des activités


A vous de vous manifester ! Frappez fort !


Bisous Manon


Avatar du membre
Ariane
Colocataire
Colocataire
Messages : 147
Enregistré le : 13 mars 2009, 22:04
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
Localisation : Bruxelles

Re: A lire pour tous.

Message par Ariane »

Je t'admire Manon, 200 à 300 mails par jour ?!!!! Bravo et merci !


Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Avatar du membre
Acidia
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 08 mars 2009, 09:42

Re: A lire pour tous.

Message par Acidia »

Ouaip, moi aussi très admirative. Merci Manon pour votre patience et votre humanité.


Avatar du membre
Tiramisù
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2009, 11:13
Enquête de référencement : google
Localisation : Ile de France

Re: A lire pour tous.

Message par Tiramisù »

:hello:
Les spams, c'est l'enfer ! Mais il y a de bons anti-spams Manon, ton FAI en a sûrement un gratuit ;)


Avatar du membre
fleurdoctobre
Colocataire
Colocataire
Messages : 23
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:07
Enquête de référencement : moteur recherche
Citation : Le plus important n'est pas le but mais le chemin pour y parvenir

Re: A lire pour tous.

Message par fleurdoctobre »

Merci Manon d'avoir créer ce site ou je sens tellement d'humanité d'entraide et de soutien(je pensais que cela avait disparu). Et aussi BRAVO pour l'entretien du site. L'idée de l'apart est absolument géniale. Merci d'exister


Avatar du membre
Savere
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 26 sept. 2010, 15:04
Enquête de référencement : internaute

Re: A lire pour tous.

Message par Savere »

Manon,

je suis nouvelle, j'ai lu que l'on devait prévenir dans la grande chambre, alors voilà qui est fait.

J'ai besoin de bcp de soutien, d'encouragement pour tenir le coup et suivre le régime du Pr Seignalet.

Si l'on peut échanger cela m'aiderait bien et je pourrais vous raconter mes mésaventures et tout ce que j'ai tenté avant et mes doutes aussi en lisant d'autres forum sur Internet au sujte du regime Seignalet, Kousmine ou autre alors besoin de bcp de conviction pour faire le régime!!! je vois que vous aviez fait ces allusions au départ et rien que cela ça fait du bien, même si je suis clouée sur mon canapé, en chien de fusil en train de taper sur mon clavier...

Merci d'avance.

SL


walid
Colocataire
Colocataire
Messages : 75
Enregistré le : 26 déc. 2009, 16:53
Enquête de référencement : www.gourmandines.fr

Re: A lire pour tous.

Message par walid »

Manon, merci pour tout ce que tu fais, je voulais juste te suggérer en passant quelques petits trucs par rapport à ton problème de spam :

1/ peut-être que le filtre spam de ta boîte mail est mauvais. Celui d'hotmail par exemple est nullissime. Je suis avec gmail et je n'ai aucun problème de spam : je peux t'envoyer une invitation à gmail si tu veux.
2/ le changement d'adresse n'est pas compliqué puisque tu peux faire suivre ton courrier vers ta nouvelle adresse
3/ lorsque tu supprime des spams, n'oublie pas de les supprimer en les signalant comme spam, sinon tu devras les supprimer tous les jours sans qu'ils ne soient jamais filtrés.
4/ quand tu visites des sites, évite au maximum de donner ton adresse, et quand tu es obligé, fais bien attention à ne pas cocher la case pour recevoir les offres promotionnelles et autres arnaques.
5/ en dehors des mails que tu initie toi-même (par exemple pour informer les collocs), évite d'envoyer des mails "Fw:" ou faire suivre ceux qu'on t'envoie : ce sont la plupart du temps des chevaux de troie pour récolter des adresses. Lorsque tu fais suivre des courriers à plein de gens, met les adresse en cachées (il y a une option pour cela).

Informe tes contacts de toutes ces choses à faire/ ne pas faire, car c'est aussi à cause des gens qui t'envoient des mails chevaux de troie que tu as des problèmes : tous ensemble on se protège mieux.

Voilà, peut-être que tout ceci pourra t'aider à te débarrasser de tes spams (200 à 300 mails par jours, moi je change d'adresse direct et j'envoie un mail à mes contacts importants pour les informer que j'ai changé d'adresse, car que de temps perdu à faire le tri sinon...)


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: A lire pour tous.

Message par manon »

walid a écrit :Manon, merci pour tout ce que tu fais, je voulais juste te suggérer en passant quelques petits trucs par rapport à ton problème de spam :

1/ peut-être que le filtre spam de ta boîte mail est mauvais. Celui d'hotmail par exemple est nullissime. Je suis avec gmail et je n'ai aucun problème de spam : je peux t'envoyer une invitation à gmail si tu veux.
2/ le changement d'adresse n'est pas compliqué puisque tu peux faire suivre ton courrier vers ta nouvelle adresse
3/ lorsque tu supprime des spams, n'oublie pas de les supprimer en les signalant comme spam, sinon tu devras les supprimer tous les jours sans qu'ils ne soient jamais filtrés.
4/ quand tu visites des sites, évite au maximum de donner ton adresse, et quand tu es obligé, fais bien attention à ne pas cocher la case pour recevoir les offres promotionnelles et autres arnaques.
5/ en dehors des mails que tu initie toi-même (par exemple pour informer les collocs), évite d'envoyer des mails "Fw:" ou faire suivre ceux qu'on t'envoie : ce sont la plupart du temps des chevaux de troie pour récolter des adresses. Lorsque tu fais suivre des courriers à plein de gens, met les adresse en cachées (il y a une option pour cela).

Informe tes contacts de toutes ces choses à faire/ ne pas faire, car c'est aussi à cause des gens qui t'envoient des mails chevaux de troie que tu as des problèmes : tous ensemble on se protège mieux.

Voilà, peut-être que tout ceci pourra t'aider à te débarrasser de tes spams (200 à 300 mails par jours, moi je change d'adresse direct et j'envoie un mail à mes contacts importants pour les informer que j'ai changé d'adresse, car que de temps perdu à faire le tri sinon...)

Bonsoir Walid et merci pour ta réponse, ce que tu m'écris je le sais déjà, mais cette boite mail a plus de 8 années maintenant et si j'ai mis mon adresse sur beaucoup de forums , c'était pour renseigner pour le régime, j'en ai une autre heureusement plus personnelle où cette mésaventure n'existe pas ..
Je peux effectivement en changer car j'ai la possibilité d'avoir 20 adresses avec notre notre nom de domaine, lappart-des-spasmos.fr, mais je suis attachée à yahoo qui intègre un anti-virus..
A voir malgré tout si je craque... :mdr1:
Ces renseignement sont toutefois utiles pour d'autres donc c'est bien que tu les aies postés
:bisou: Manon


sophie m-c
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2010, 17:55
Enquête de référencement : sep

Re: A lire pour tous.

Message par sophie m-c »

bonjour,je suis nouvelle et comme je me méfie des spams, j'avais mis direct manon à la corbeille... pardon mais il faudrait qu'une référence à "l'appart" apparaisse dans l'adresse de manon our les paranos comme moi..!
j'ai une sep.
je me décide enfin à sortir de ma solitude.
merci
cordialement,
sophie


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: A lire pour tous.

Message par manon »

sophie m-c a écrit :bonjour,je suis nouvelle et comme je me méfie des spams, j'avais mis direct manon à la corbeille... pardon mais il faudrait qu'une référence à "l'appart" apparaisse dans l'adresse de manon our les paranos comme moi..!
j'ai une sep.
je me décide enfin à sortir de ma solitude.
merci
cordialement,
sophie

Bonjour Sophie, sache que je ne fais pas de pub, les mails que tu as dû recevoir sont liés automatiquement à une inscription que tu as déjà faite
si tu me renvoies , je pourrai retrouver ton pseudo :fleur1:
En attendant bienvenue à toi

Bisous Manon


Avatar du membre
Lauréline
Colocataire
Colocataire
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:54
Enquête de référencement : en tapant Fibromyalgie
Citation : Carpe Diem
Localisation : Montpellier

Re: A lire pour tous.

Message par Lauréline »

merci Manon pour la donnée que j'avais perdue et sans laquelle je n'aurai pu me reconnecter. :amen:
comme tu l'as ditj'ai eu pas mal à faire avec ma nouvelle formation etmon exam approche a grands pas mais je ne vous oubli pas! :hive:


Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE

La table est l'entremetteuse de l'amitié.

Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN

Diagnostiquée Lupique depuis le 1er aout 2011 (lupus articulaire)
Avatar du membre
jetapneiste
Colocataire
Colocataire
Messages : 70
Enregistré le : 28 nov. 2010, 20:41
Enquête de référencement : google

Re: A lire pour tous.

Message par jetapneiste »

bon courage manon.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: A lire pour tous.

Message par manon »

Bonjour à tous

C'est toujours d'actualité :mdr1:
:gros bisous:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: A lire pour tous.

Message par Laurette »

Oup's, quel boulot...de tri !
Compris le message...on ne va pas t'abreuver de mails inintéressants !
Compris aussi le clin d'oeil...ou le besoin d'aide.

Bravo Manon ! :merci:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »