Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Fait des endives pour toi , et pour les gens difficiles (chez nous on dit que les paysans ne mangent pas ce qu'il ne connaissent pas) tu fait la même recette avec des poireaux. Et ne me dis pas qu'ils n'aiment pas :faché2:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par talia67 »

hello,

élise, je confirme les propos de pierrette, élixir et patrick : fais toi plaisir !

tu sais, la photo que j' ai faite, elle semble appétissante, non ? eh bien moi je me suis régalée toute seule, car pour les autres qui étaient à ma table, j' ai préparé un autre menu, radicalement différent !!! Image double travail pratiquement tous les jours pour moi ! rrrrrrr

à plus :hello:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
isa06
Colocataire
Colocataire
Messages : 136
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:49
Enquête de référencement : forum autre
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par isa06 »

Pareil pour moi, il y a presque toujours deux menus différents à table.
Certains plats peuvent être mangés par tous mais c'est rare. Donc double travail, mais il faut penser à soi et à sa santé.
Courage !!
:bisou:


PR et hypothyroïdie depuis 1991. PR diagnostiquée en 2001. Traitée depuis 2004. RS depuis le 1er octobre 2010.
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par Elixir »

Ben vous etes bien bonne les filles!! En plus jecrois que vous bossez a coté?!.... Moi en rentrant a 19h00 le soir il serait hors de question que je fasse deux plats différents, z'homme s'est mis au diapason, ca ne le derange pas car lui aussi ressent les effets de cette nouvelle alimentation, il a eu un peu de mal au debut avec certains trucs nouveaux comme le gout de la creme fraiche soja ou le sarrasin mais finalement il s'y est fait parce qu'en plus de devoir cuisiner deux choses differentes, t'as deux fois plus de vaisselle et quand bien même il y a le lave vaisselle : ca va bien 5 minutes!!


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
lajoconde
Colocataire
Colocataire
Messages : 80
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:44
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par lajoconde »

mon repas de ce soir et demain, un seul mot DELICIEUX!!!!! Jambon sec pour moi et béchamel avec du beurre végétal-farine de riz et lait de riz, muscade!!!!!


elise
Colocataire
Colocataire
Messages : 33
Enregistré le : 03 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : perpignan

Re: Chicons au gratin de ch'nord à mon facon slsg

Message par elise »

:odieux1: ça va chouiner dans la cuisine !!!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de porc »