Mille feuilles de moules aux pommes

Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Mille feuilles de moules aux pommes

Message par PatrickS »

Bonjour,

Comme toujours, je ne donne pas de proportions pour les plats (sauf si c'est impératif), c'est selon votre humeur et envie.

Faites ouvrir des moules à sec (ou utilisez un reste de la veille), laisser refroidir et décoquillez les moules, réservez le jus.
Emincez finement de la salade, de la trévise, de l'endive.
Mélangez les salades, les moules avec une vinaigrettes ou vous avez mis un peu de jus de cuisson, assaisonez selo envie et Rajoutez des herbes aromatiques (estragon, ciboulette, coriandre, menthe... selon disponibilité)
Coupez de pommes acidulées (grany smith par exemple) en rondelles de 5mm environ, citronez les ou passez les dans de l'eau contenant un peu de vitamine C pour les empêcher de s'oxyder.
Dans les assiettes, faire le montage suivant: trois tranches de pomme, intercalez la salade aux moules, déco petit bouquet d'herbe.

Bon appétit,

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Mille feuilles de moules aux pommes

Message par dubbleace »

ouahhhhou ca a l air succulent tout ca je vais faire ca avant la fin de la semaine je vous dirais ca a l air trop bon

merci patrick cher cuisinier :amen:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les salades »