Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Ma barre de gadget windows vista a disparu... j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai fait un nettoyage du registre... j'ai fini par un scandisk... toujours pas de barre de gadget à droite (horloge + barre google...etc).
Bonjour,
J'espère il n'y a pas de post déjà créé sur ce sujet, je n'ai rien trouvé..
Samedi j'ai fait mes premiers achats Seignalet et j'ai acheté...
Dernier message
Merci Pierrette pour toutes tes bonnes idées, je testerai tout ça ce we, ou la semaine prochaine, j'ai le temps je suis en vacances youpiii :pom-pom:...
:mdr3: voilà, je me régale avec les pousses de soja mungo....surtout avec le chou......
mais comment se fait-il que mes pousses aient des feuilles et...
Dernier message
Bonjour,
Je mange les haricots mungo avant qu'il y ai des feuilles, mais si pour une raison ou une autres, le délai est dépassé, je les coupe en...