Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.

La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à poser des questions.

Ma Petite Taëlia et son Handicap

Tout sur nos animaux à pattes à ailes à nageoires.
vannades
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : Cueille aujourd'hui
Localisation : dans un charmant petit village du Var "Saint Zacharie"à 30 km de Marseille ♥♥♥

Ma Petite Taëlia et son Handicap

Messagepar vannades » 28 juin 2015, 21:50

Pour nous .... j'ai ma petite York de 12 ans "Taëlia" qui ne marche plus depuis 3 ans Maintenant ( Hernie discale et usure de sa rotule) nous continuons à la garder >>> elle souffre juste en la prenant ...on est obligé pour lui faire faire ses besoins, elle reste sur trois patte mais ne marche plus du tout
elle est très propre et demande de sortir se fait comprendre, donc 5 fois par jour on s'en occupe, sinon très mignonne, joviale bonne gardienne encore très dynamique malgré son handicap, beaucoup d'Amour à partager ♥♥♥ ( nous partons jamais en vacances ni au restaurant, ni chez des gens, on doit s'occuper d'elle sinon elle stresse ... ) elle pense qu' on l'abandonne, fait ses besoins et patauge dedans, donc impossible de la laisser...

c'est un choix, nous l'aimons trop !!! :bisou:

Certaines personnes on eu le culot de me dire de ne plus la garder ainsi pff!!! (c'est à nous de voir ...) le jour où elle souffrira beaucoup, on prendra cette décision hélas !!!

La voici ici

TAËLIA.jpg2.jpg

Je recherche des compléments naturels pour son cas et la soulager de ses douleurs (Le véto me donne de la Cortisonne mais cela lui détraque les Reins)
Pour le moment elle ne prends plus rien, juste des petits massages avec des Huiles Essentielles ...elle aime ça cette coquine :mdr1:
Image

saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google

Re: Ma Petite Taëlia et son Handicap

Messagepar saltarella » 29 juin 2015, 07:11

Elle est si adorable elle mérite les soins que tu lui prodigues :bisou:
Je ne sais pas du tout ce qu'elle pourrait prendre de naturel peut être d'autres collocs auront des astuces
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie depuis plus d'un an, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux marcher 4h et rester debout 5h un vrai bonheur!!!!!!! Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/

vannades
Colocataire
Colocataire
Localisation : dans un charmant petit village du Var "Saint Zacharie"à 30 km de Marseille ♥♥♥

Messagepar vannades » 29 juin 2015, 13:34

Merci saltarella en effet tu connais ma petite Taêlia quel Amour ...je viens de lui commander des cachets de Glucosantine et
Ghondrotine sur un Forum des Animaux ... :bisou:
Image

verrona
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : groupe Seignalet facebook

Messagepar verrona » 29 juin 2015, 17:09

Elle est super mimi !
Ns avons eu un york pendant 17 ans, je ne l'ai pas oublié, un amour

À présent nous avons des chats dont une vient de me ruiner lol
Mais le vétérinaire a trouvé : elle a des problèmes d'hyper thyroïdie donc des medicaments et croquettes spéciales
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison" Coluche

mirzoune
Colocataire
Colocataire

Messagepar mirzoune » 29 juin 2015, 17:30

Moi aussi j'ai donné glucosamine/chondroïtine à mon vieux chat de 19 ans. ça marchait pas mal même si ça n'éradiquait pas complètement la douleur. Mais la différence se voyait dans les déplacements.
Pour info, après avoir calculé les doses à partir des médicaments vétérinaires, vous pouvez très bien vous fournir chez Myprotein ou Bulkpowder, beaucoup moins cher, du moment que vous respectez les doses.
Personnellement, je prends des poudres ou des gélules que je vide ou, à défaut, je réduis les comprimés en poudre. J'incorpore cette poudre à des petites lamelles de "jambon de poulet". Je malaxe bien pour obtenir une pâte compacte et je forme des petites boulettes. ça marche du tonnerre, le chat n'y voit que du feu et se laisse arnaquer comme un débutant!

Idem avec le médicament pour la thyroïde: je suis allée chez ma pharmacienne qui m'a donné la même spécialité pour les humains, aux mêmes dosages. Je suis passée de 16€ à 3€ le flacon pour la même molécule. Bon, il faut qu'elle te connaisse bien parce que c'est un truc soumis à prescription. Si tu as l'ordonnance du véto, ça peut se négocier...
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!

vannades
Colocataire
Colocataire

Messagepar vannades » 29 juin 2015, 17:46

:super: tes conseils pour elle qui pèse 2 kg, 1 cachet par jour pendant 1 mois puis demi dose ( la boîte contient 100 cachets )
donc pour 6 mois... j'ai de quoi faire , je vais essayé de l'écraser puis l' incorporer avec un peu de sardine, ou pâté
Je voudrais la voir un peu mieux :bisou:
Image

mirzoune
Colocataire
Colocataire

Messagepar mirzoune » 29 juin 2015, 17:54

vannades a écrit : je vais essayé de l'écraser puis l' incorporer avec un peu de sardine, ou pâté

le pâté ça marche très bien aussi et c'est plus facile à mélanger avec la poudre pour faire des boulettes.
Le problème est que quand ils ont pigé l'arnaque, nos animaux refusent les boulettes au bout de quelques jours. Alors je fais tourner entre pâté, jambon de poulet, saumon fumé... des trucs mous/humides qui permettent d'incorporer la poudre.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!

vannades
Colocataire
Colocataire

Messagepar vannades » 29 juin 2015, 18:53

Ma chienne adorele pâté, jambon de poulet, saumon fumé... donc pas de soucis je pense ??? j'attend de recevoir le produit
commandé hier je vous direz ?
Image

mirzoune
Colocataire
Colocataire

Messagepar mirzoune » 29 juin 2015, 19:37

vannades a écrit :Ma chienne adorele pâté, jambon de poulet, saumon fumé... donc pas de soucis je pense ???

Oui mais ça c'est SANS le médoc que tu vas lui mettre en douce dedans... Quand elle aura pigé ce sera une autre histoire!
En gros, ça passe quelques jours (entre 4 et 5) puis la bestiole se méfie et il faut changer de "camouflage"...

ou alors, c'est que mon chat est plus intelligent que ton chat! Lol! :mdr3:

vannades
Colocataire
Colocataire

Messagepar vannades » 29 juin 2015, 19:53

Les chats ça renifle beaucoup avant de manger ...ils sont méfiants, moi c'est une petite chienne ... j'espère qu'elle mangera ?
Image

foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Messagepar foxtrotte » 29 juin 2015, 20:32

:super: :super: :super:
Bravo, vous êtes tous les deux bien dévoués à vous occuper de votre petite chienne ainsi, elle a de la chance d'avoir de bons maîtres comme ça.
ça fait plaisir à lire, il y a trop d'exemples qui montrent hélas le contraire .

j'achète aussi ces produits chez un labo américain, fortement dosé et pas plus cher. je vais t'indiquer les prix (je regarde sur intenet d'abord ).

Mirzoune, " le chat n'y voit que du feu et se laisse arnaquer comme un débutant!" :alol: :alol:
c'est comme ça que tu traites tes élèves, pour leur inculquer les cours ? :super: bravo, t'as la méthode !... :alol:
F. :hello:
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"

mirzoune
Colocataire
Colocataire

Messagepar mirzoune » 30 juin 2015, 18:29

foxtrotte a écrit :Mirzoune, " le chat n'y voit que du feu et se laisse arnaquer comme un débutant!" :alol: :alol:
c'est comme ça que tu traites tes élèves, pour leur inculquer les cours ?

Je ne les arnaque pas! lol! Je les instruis! Encore que.... ça peut arriver parfois... La fin justifiant les moyens...

toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Messagepar toronto » 30 juin 2015, 21:35

un produit super efficace pour mon chien qui a de l'arthrose : arthrosenior. On en trouve en pharmacie. Malgré son régime sans gluten ni laitage, il avait de plus en plus de mal à se dérouiller les pattes, il était de plus en plus raide au point d'avoir du mal à tenir debout à certains moment. Mais depuis qu'il en prend, c'est impressionnant, il galope comme avant.

vannades
Colocataire
Colocataire

Messagepar vannades » 01 juil. 2015, 07:56

Oh merci Toronto je vais aller voir ♥
Pour les croquettes je commande des Croquettes sans Gluten pour mes petits Yorks
Ultra premium Direct

http://www.ultrapremiumdirect.com/adult ... aille.html
Image

toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Messagepar toronto » 01 juil. 2015, 09:40

Je vois qu'il y a du maïs dans ces croquettes. Si tu ne connais pas déjà, va sur ces deux sites : "comme la nature" et " zooplus". Il y a du choix ! Pour mon chien, je prend en ce moment maxima grain free (mais les croquettes vont être trop grosses pour ton york). Je lui fais également des petits plats maison : viande crue + légumes (haricots, courgettes, petits pois, etc...), riz (parfois), fruits (surtout de la banane) et un complément de vitamines.