Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Plusieurs choix de styles s'offrent à vous , pour ceux qui ont des difficultés de vision , essayez VISIO

Pour toutes questions sur la nouvelle décoration et le fonctionnement de l'Appart' voir au AU CAGIBI
La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à nous solliciter.

Mes bêtes (pas tant que ça)

Tout sur nos animaux à pattes à ailes à nageoires.
Répondre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Mes bêtes (pas tant que ça)

Message par chriseli2 » 25 sept. 2011, 10:43

Dernier message de la page précédente :

Or, un coq c'est beau, c'est fier et ça a ........ plusieurs poules

Alors, c'est pas plus mâle que des français choisissent un autre ani mâle, et si les Catalans choisissent l'âne, c'est peut-être mieux, n'est-ce pas Mesdames ?
oh ça c'est sûr, tu as bien raison !!!!
Je saurai quoi répondre maintenant quand on me charira :mdr1: :mdr1:
:bisou: :bisou:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)

flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen » 25 sept. 2011, 15:58

...et c'est le seul animal à se plaire les pattes dans la merde...c'est pour ça qu'on l'a choisi pour emblême... :mrgreen:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir

Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti » 25 sept. 2011, 17:07

Eh les copines, :hello:

Le coq, il est tellement beau avec ses jolies plumes et tellement fier, qu'on met sa statue jusque en haut des églises. :lettre:

Bon, les mauvaises langues diront que le symbole français tourne dans le sens du vent comme une girouette...... :mrgreen:

Néanmoins, Mesdames, avez-vous remarqué sa galanterie quand il trouve un ver de terre ? Il appelle une de ses belles, et lui en fait cadeau. :lesyeux:

Tiens, ben, si un jour on se fait un repas entre colocs et, que je trouve une limace dans ma salade, je la déposerai tendrement (et discrètement) dans l'assiette de la voisine. :ange:

Trop gentil, trop galant, c'est mon problème :amoureux!
Le chti

58 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong

Répondre