Tout ce qui vous déplait!

Si on est en colère
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Votre colère contre l' administratrice ou les modérateurs (trices), :furax: le régime qui fonctionne pas ou un écart involontaire qui vous fait rechuter, le mauvais temps,
la dispute avec votre conjoint,les poils de chien sur le tapis, tout y passe ici..........


tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Et bien moi, je vais profiter de cet espace "colère" pour lancer une :hurle: gueulante.
Voila, j'habite la Belgique, et je ne comprends pas pourquoi la fibromyalgie reste toujours un tabou au niveau médical. Cette maladie est reconnue maladie des fainéants ou des dépressifs.
Je trouve cette maladie très invalidante, je fais un petit effort et j'en paye les pots cassés dans les heures qui suivent ou les jours suivants, j'aimerais travailler mais j'ai d'horribles trous de mémoire, je tombe facilement, la dernière fois je me suis cassé le péroné...
Heureusement, je vis avec l'espoir et j'ai l'espoir aussi des bienfaits du régime Seignalet sur cette satanée maladie. [img]smile/kneu_monster.gif[/img]Après m'etre bien défoulée, je vous souhaite un bon après-midi.
C'est fou le bien que cela fait [img]smile/hapface01.gif[/img] Bien amicalement ;) tragicerror


tragicerror
Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Reconnaître la fibromyalgie pour ce qu'elle est, une maladie à part entière, ne serait-ce pas reconnaître que notre société marche sur la tête et doit effectuer un fameux virage.
- reconnaître que le rythme de vie imposé dans le milieu professionnel est trop souvent inhumain
- que le temps passé dans les transports en commun (et les conditions du transport)mange et ruine la vie des citadins.
- Que l'agro-alimentaire (et toute l'industrie alimentaire) au nom du seul profit à court terme est une tragique et mortelle erreur.
- que l'industrie chimique avec son redoutable cortège de pesticides, insecticides, engrais chimiques devrait être strictement encadrée...voire supprimée (on peut rêver)
- Que l'industrie pharmaceutique, (profit toujours) creuse notre tombe à coup d'effets secondaires plus nocifs que le maigre bénéfice obtenu passagèrement.
- Que le peu de cas que l'on fait de la santé des jeunes en pleine croissance (cantines en crèches, maternelles, écoles, collèges, lycées, fac) est inadmissible. (Plus de 35 ans de "cantines" diverses m'autorisent ce constat).
- que la formation médicale est tout à fait dépassée, incomplète...voire néfaste.
- que les critères de la sécu pour reconnaître une personne invalide sont à revoir.
- que la solidarité devrait permettre à chacun de vivre décemment (malade ou pas), ce qui réduirait le stress, au lieu de voir les plus riches ou les mieux placés profiter honteusement du système avec pour seule excuse "je ne suis pas le seul à le faire" ou "si ce n'est pas moi qui en profite, un autre le fera"...ce qu'on n'accepte pas d'un enfant qui veut ainsi justifier son inconduite.
C'est donc remettre en cause la société.
Retirer leur pouvoir à ceux qui puisent leur puissance dans le tout profit.
Venir à bout de la cuistrerie.
Redonner sa noblesse à l'humilité, la confiance, la générosité, la gratuité...la recherche.
...Inventer l'humanité comme le dit le professeur Jacquard.

Il doit y avoir autant de personnes décidées à faire triompher le bon et le juste, que de personnes occupées jour et nuit à leur seul pouvoir et profit. Espérons que les premières l'emportent...un jour.
Bonnes Fêtes.


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

pour aujourd'hui
les fou du volant qui passe entre les mailles.
le + de tout que je n'arrive pas a comprendre le non respect de l'autre .

le papier par terre, la clope dans l'escalier,les chiens en liberté ,etc etc etc la liste et longue .

la taille excessive des talus ,des arbres, refuges en moins pour les oiseaux .


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
Avatar du membre
Lulue
Colocataire
Colocataire
Messages : 10
Enregistré le : 30 mars 2015, 16:49
Enquête de référencement : Google
Citation : Something beautiful

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Lulue »

aujourd'hui mal au ventre et dispute avec mon voisin :(


Spasmo née
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Laurette »

Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'inverse...Lulue ? ;)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Collette »

Est-ce un voisin irascible, ou juste un moment d'humeur?
Pense à la cohérence cardiaque ou/et le D-stress, peut-être que le mal de ventre partira, car j'ai pensé comme Laurette?


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par mirzoune »

Laurette a écrit :Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'inverse...Lulue ? ;)
Tu veux dire "mal au voisin" et "dispute avec mon ventre", Laurette? :hehe:


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Laurette »

On se reprend, Mirzoune !!!! :hehe:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par lélé31 »

Mon mari est licencie economique et j'ai fait un vol plane vendredi j'ai une entorse du genou
Pour la première fois de ma vie j'ai du faire un dossier mdph pour des seances de psychomotricite et sur le dossier j'avais pas vu que
Le delai d'attente est de 5 mois et je n'aurai pas les moyens de le les payer


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Collette »

Décidément, il y a une épidémie sur les genoux en ce moment!!!
J'espère lélé que tu trouveras une solution pour que ton dossier soit pris en charge pour la psychomotricité!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par saltarella »

Coucou Lélé tu m'en vois désolée de ces mauvaises nouvelles j'espère que ton dossier passera et que tu trouveras les solutions pour ne pas faire l'avance de frais en attendant, n'hésite pas à te renseigner auprès d'une assistante sociale de la cpam je sais qu'ils peuvent aider on ne sait jamais et pourquoi pas demander aussi au conseil régional ils peuvent allouer quelques aides.
Bon courage pour ton mari et toi dans ces nouvelles épreuves. Accrochez vous :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par lélé31 »

Oui merci je vais voir demain si la CPAM peut faire qqchose
C'est vrai qu'on accumule ces derniers mois mais mes filles sont en bonne sante c'est ce que je me dis
Quand j'ai un coup de mou je regardevmon album de mariage,je me suis mariee en juillet dernier apres 13 ans de vie commune et ça me fait du bien


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par sansan973 »

Vraiment désolée de ce qui t'arrive lele. Bon courage et :gros bisous:


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Tout ce qui vous déplait!

Message par Collette »

Tu as raison, lélé de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. Il faut toujours trouver du positif à chaque situation, ça aide pour le moral et tous les problèmes.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Répondre

Retourner vers « La cave »