j'en ai marre

Si on est en colère
Répondre
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: j'en ai marre

Message par marya »

Dernier message de la page précédente :

:lapinoufleur:ur: :lapinoufleur:ur
quelques fleurs pour toi.
Si tu passes au marché, fais toi plaisir, prends toi
un petit bouquet plein de senteurs.
:gros bisous:


mandoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : autre

Re: j'en ai marre

Message par mandoline »

hello !!!

merci pour les fleurs, merci pour vos conseils, votre écoute, votre gentillesse.

hier pas de chance avec le gynéco, pas moyen de faire avancer le schminblick, la secrétaire m'a dit qu'il était "surbooké"( j'adore ce mot), je n'avais qu'à aller à l'hopital....que ce n'était pas sa faute si l'on manquait de médecins.... :bing: et pan sur les doigts, enfin j'ai eu droit au discours complet alors que je n'avais émis aucune protestation ( ce n'est pas mon style...trop timide)
bref, je vais attendre, je me sens trop mal à l'aise qd je suis la cible de discours de ce genre :rouge: je me sens presque coupable d'être malade, disons ...dérangeante.

Et puis la raison reprend le dessus et je me dis que je n'y suis pour rien, je ne fais que subir comme toutes celles et ceux qui sont ici sur ce forum, alors je me sens moins seule avec vous , plus forte et je vais continuer ma bataille.

j'ai réussi à venir à bout de la fibromyalgie, le reste suivra mais c'est dur de sans cesse lutter pour avoir droit à sa part de bien être.Un problème se résoud, un autre arrive, je sais que la nature à horreur du vide mais qd même qu'elle me laisse un petit espace de temps en temps, le temps de souffler.

alors en rentrant, je ne me suis pas achetée de fleurs mais j'avais une très forte envie de chocolat, je suis passée à mon magasin bio et je me suis achetée une friandise chocolatée ....sans gluten et sans lait et des dattes pour remonter mon taux de magnésium :mdr1:

mirzoune
il ne s'agit pas d'une opération, la précédente remonte à 5 ans, c'est un autre nodule à l'autre sein.

je vous souhaite à tout le monde bcp de soleil, chez moi temps magnifique,grand ciel bleu, douceur, les oiseaux chantent à tue tête et les mésanges font leur nid sous le auvent de la véranda ( un de chaque côté).

bonne fin de journée
:gros bisous:
mandoline


Avatar du membre
laviva06
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2011, 15:55
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva
Localisation : NICE FRANCE

Re: j'en ai marre

Message par laviva06 »

Courage Mandoline tiens le cap ça vaux le coup !! :bisous :coeurr:


laviva06
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: j'en ai marre

Message par Le chti »

Mandoline,

:fleurs: :catd: :fleurs:


Joëlle m'a piqué ma phrase, alors je vais en rajouter : :hhihi:

prends toi par la main, couvre-toi bien et va faire un tour dehors, les arbres bourgeonnent, les primevères sont plantées par les jardiniers des mairies, les oiseaux chantent :pour-Talia:

En ce qui me concerne, aujourd'hui je suis puni, plein de paperasseries à faire, mon divorce avance, mon dossier de retraite aussi, mon dossier MDPH est toujours pas complété,..... Alors, j'ai fais ma lessive, passé l'aspirateur, nettoyé l'aquarium à mon copain le combattant qui me regarde désespéremment dans son petit aquarium portable, tiens le coup mon pot, dès que l'eau est à température ambiante, je t'y mets. :plongeon:
Et maintenant que mon petit univers est accueillant, j'empoigne mes paperasseries.
:pausecaffé:
Mais demain, brocante, visite d'une ville moyennageuse (châteaudun) et ballade au soleil. :kiss2: :fleur2:

Fais-toi des paris fous, par exemple, vendredi prochain, à midi, pendant la pause, 8 collègues viennent manger un cassoulet dans mon petit studio de 25m2.
Ce qui compte c'est pas la grande réception, c'est se marrer entre amis, convivialement simplement. :alcool1:
Juste un problème, il y a un mois nous étions uniquement entre mecs (le hasard), les collègues femmes ne nous croient pas quand nous leur expliquons que nous avons parlé de théologie, de couture et regardé des poèmes sur mon ordi. :ange: :ange: :ange:

Mandoline, c'est facile à dire, mais la plupart du temps dis toi : C'est beau la vie :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
mandoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : autre

Re: j'en ai marre

Message par mandoline »

merci le chti pour les fleurs

ma devise est "sempré endavant" toujours en avant, ma philosophie c'est que le passé est le passé et que pas une seule minute ne reviendra, le futur n'est pas connaissable alors c'est maintenant qu'il faut vivre et avancer :fete5:

tu as de la chance d'avoir des amis, les hommes sont plus fidèles en amitié que les femmes sans doute ( je n'en fait pas une généralité) moi elles ont mis les voiles vu que je ne pouvais plus les accompagner comme avant, plus manger comme elles....and so on .....

tant pis j'ai un chat (celui des voisins qui a élu domicile chez moi) des mésanges, des fauvettes,des merles, des écureuils, des hérissons, une tortue :tortue: que demander de plus, en août j'aurai les cigales :pompom:

c'est bien , tu es une vraie femme d'intérieur :tapis :serpi:

c'est toi qui écrit les poèmes :pausecaffé:

c'est un passe temps que j'apprécie :ange:

merci pour le réconfort, :meetic:

mes amitiés au copain dans le bocal Image et bon courage pour les papiers.

mandoline


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • marre du régime
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    35 Réponses
    3708 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Marre des jeunes
    par PatrickS » » dans La cave
    87 Réponses
    17997 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • marre de ce regime!
    par miki » » dans Le dressing
    43 Réponses
    3813 Vues
    Dernier message par valerie024
  • marre de la rhinite!!!!
    par shonalana » » dans Entrée
    14 Réponses
    1723 Vues
    Dernier message par Le chti
  • C'est trop dur .....vraiment marre
    par pluiedete » » dans Le dressing
    27 Réponses
    2972 Vues
    Dernier message par Monique salesse
  • Marre des diarrhées et nausées
    par soso » » dans Le dressing
    24 Réponses
    2670 Vues
    Dernier message par amyamyamy
  • Marre d'avoir mal partout et des médocs!
    par Isante » » dans Entrée
    6 Réponses
    526 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « La cave »