Paris sans gluten ni ni lait

La pub pour les meilleurs à notre écoute.
Répondre
iriss
Colocataire
Colocataire
Messages : 40
Enregistré le : 02 mai 2015, 00:13
Enquête de référencement : google

Paris sans gluten ni ni lait

Message par iriss »

[quote][/quote]
    Ma liste:

    Hank Pizza: il s'agit d'un restaurant vegan (donc sans lait), avec option sans gluten (farine de riz)
    Pour 14€, on a deux parts de pizza et un dessert ou une salade, et l'estomac plein.
    Toutes les pizzas ne sont pas proposées sans gluten, selon les fois il y en avait 2 ou 3 (ou 1 une fois) (sur 6 sortes )
    Elles sont toutes délicieuses. Ma preferée: la dandy. J'aime beaucoup la montagnarde meme si un peu plus audacieuse (pas de tomate mais du fromage vegan comme base)
    À noter qu'il s'agit plutôt d'une "fast-food" que d'un restaurant (pizzas à la part réchauffées, service en caisse)

    La scuderia del moulino: pizzeria classique, avec option sans gluten (mélange de 3 farines, pas de mais). Cette fois il s'agit d'une vraie pizzeria, tout ce qu'il y a de plus classique, au feu de bois (pas très seignalet mais bon)
    L'avantage c'est qu'on peut y emmener n'importe qui sans qu'il n'aie l'impression d'entrer dans un monde parallèle
    Quelques pizzas sont proposées d'office sans fromage (olive/ail, thon, fruit de mer). Moi j'en ai prise une bolognaise oeuf mozza, en faisant enlever la mozza.
    Très bon.

    Le caroubier: restaurant marocain qui fait des couscous à la farine de riz. Je n'y suis pas encore allée mais j'ai appelé pour vérifier ce qu'il en était du lait, et le patron m'a dit que je couscous était cuit à la vapeur dans beurre. Je compte bien y aller :)

    Ma crêperie de la joie: pas encore essayé : il s'agit d'une crêperie végétarienne garantie sans gluten (pour les galettes au moins). Il y a des options vegan sans fromage . Je n'y suis pas non plus encore allée.

    Je compte bien compléter ma liste !!


    iriss
    Colocataire
    Colocataire
    Messages : 40
    Enregistré le : 02 mai 2015, 00:13
    Enquête de référencement : google

    Re: Paris sans gluten ni ni lait

    Message par iriss »

    Je rajoute " 42 degrés", un peu plus cher: il s'agit de cuisine vegan (donc sans lait) et crue (pas chauffée au delà de 42 degrés ), et à 95% sans gluten. Je suis allée au brunch (33 euros ) avec buffet a volonté : délicieux


    iriss
    Colocataire
    Colocataire
    Messages : 40
    Enregistré le : 02 mai 2015, 00:13
    Enquête de référencement : google

    Re: Paris sans gluten ni ni lait

    Message par iriss »

    Je rajoute " 42 degrés", un peu plus cher: il s'agit de cuisine vegan (donc sans lait) et crue (pas chauffée au delà de 42 degrés ), et à 95% sans gluten. Je suis allée au brunch (33 euros ) avec buffet a volonté : délicieux


    Avatar du membre
    saltarella
    Participants à la Gérance
    Participants à la Gérance
    Messages : 8894
    Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
    Enquête de référencement : google
    Localisation : Alpes de Haute Provence

    Re: Paris sans gluten ni ni lait

    Message par saltarella »

    :super: merci de ta contribution c'est sympa et pourra aiguiller les colocs :ange:


    Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
    D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
    http://assiettedecalee.blogspot.fr/
    Répondre
    • Sujets similaires
      Réponses
      Vues
      Dernier message

    Retourner vers « Nos Restaurants »