LA 2ème VOIE D'INVASION : NOS POUMONS

Les archives
Répondre
hub
Colocataire
Colocataire
Messages : 190
Enregistré le : 13 févr. 2018, 18:30
Enquête de référencement : firefox

Re: LA 2ème VOIE D'INVASION : NOS POUMONS

Message par hub »

Dernier message de la page précédente :

@ Mauren 21.3.18 à 12:42
@ Manon à 17:12

Bonjour Mauren,

Votre arrivée à l'Appart' est une bénédiction.
Par votre logique, les détails que vous nous donnez, vous galvanisez la réflexion.

Pour ce qui me concerne, vos 1200 mètres m'ont fait remettre la doigt sur l'idée qui sous-tendait inconsciemment les 3 conseils avec lesquels je bassine tout le monde :

TRÈS IMPORTANT : l'atmosphère de nos maisons est trois fois plus pollué que l'air extérieur  (l'indoor travaillé sous cet angle depuis 20 ans par les Anglais, ces inventeurs du smog).

À nouveau, je me fouetterais de ne pas avoir noté la référence de cette affirmation. Si quelqu'un la retrouve (elle est assez récente), qu'il la rapporte à l'Appart, cela augmentera notre puissance de conviction. Ce que je peux dire, c'est que la source m'en a paru sérieuse [j'ai un peu l'habitude, à force de m'être fait mener en bateau par des cuistres corrompus (par exemple les bidocheurs calomniant le poisson, ou Perrier — démasqué par Orsenna — nous ayant fait rabâcher par tous les médias et les médecins qu'il fallait boire un litre et demi d'eau par jour)].

Tout ça pour expliquer, chère Mauren, que, sorti par la porte, je reviens par la fenêtre, avec mon entrebâilleur de fenêtre.

Bien à vous.


hub
Colocataire
Colocataire
Messages : 190
Enregistré le : 13 févr. 2018, 18:30
Enquête de référencement : firefox

Re: LA 2ème VOIE D'INVASION : NOS POUMONS

Message par hub »

@ Aioli 21.3.18 à 6:37

Bonjour Aioli,

Suis dans l'incompréhension la plus totale, veuille bien m'en excuser.

Tu aménagerais cette spirométrie ? Je la récuse, au moins ici, comme irresponsable et injustifiée. Sommes pas en sport de haut niveau.

Suis pour la crasse : elle ne volète pas.

L'eau, même ex-vapeur à 120°, n'a jamais nettoyé les plus dangereux (les liposolubles).  Au contraire, elle les répand, incapable qu'elle est de les diluer.

La désinfection est une manie chimique qui a fait assez de mal comme ça.

L'atmosphère d'une automobile, même d'une propreté chirurgicale, est la pire qui soit : toujours aérer en continu (en refermant dès perception d'une pollution).

Avant de s'assoir dans une AUTOMOBILE, l'aérer 5 minutes les 4 portes ouvertes, 15 minutes si elle était au soleil [le temps que ses plastocs — yapukça — refroidissent et en rabattent donc de leur tension de vapeur de combat (elle double à chaque élévation de température de 10°C)].

Pour ceux qui suspectent des ennuis pulmonaires, un stationnement à l'extérieur, de préférence à l'ombre, est préférable à celui en garage.

Et tout ce à quoi je n'ai pas pensé, n'étant pas directement concerné. Il s'agit, là, d'aller mieux, pas de se conformer à des modes (irresponsables par essence).  La bagnole, ça pue, ça tue et ça rend con (Méjuin).

Et que tout ceci n'empêche pas l'amitié.

Cordialement.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • GORGE ET POUMONS SENSATION D'IRRITATION
    par kate » » dans L'armoire à pharmacie
    12 Réponses
    5200 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Papillon en voie de déssication
    par Doudou38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    1041 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Peut-être une nouvelle voie de traitement PR vitamine D
    par optimiste » » dans La polyarthrite rhumatoïde
    3 Réponses
    6133 Vues
    Dernier message par Silvy
  • 2ème décrassage?
    par Warda » » dans Le dressing
    21 Réponses
    3618 Vues
    Dernier message par Warda
  • Le bide : ce 2ème cerveau si capricieux!!!!
    par Elixir » » dans Le dressing
    23 Réponses
    3438 Vues
    Dernier message par Elixir

Retourner vers « Le débarras »