L'Appart' va déménager (changement d'hébergeur) et va donc fermer très prochainement , vous serez avertis par mail ou sur facebook de sa réouverture prochaine

Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.
Plusieurs choix de styles s'offrent à vous , pour ceux qui ont des difficultés de vision , essayez VISIO

Pour toutes questions sur la nouvelle décoration et le fonctionnement de l'Appart' voir au AU CAGIBI
La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à nous solliciter.

dyslexie.

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
melilu
Colocataire
Colocataire
Articles : 0
Enquête de référencement : doctissimo

dyslexie.

Message par melilu » 29 août 2013, 15:19

Bonjour, ma fille a 13 ans et demi. Elle est dyslexique, nous nous en sommes aperçu en CP...quelle galère l'apprentissage de la lecture/écriture!

Avec beaucoup de patience de part et d'autre, elle est tout de même en 3ème mais ses difficultés l'ont ratrappé en 4ème.

Toutefois, à la maison elle mange sans lait ni gluten depuis que je pratique ces évictions, donc depuis avril mais elle va à la cantine. Ce mois de juillet, elle a été avec moi tout le temps et j'ai eu l'impression qu'elle faisait moins de faute à l'écriture et qu'elle lisait plus vite.

Ce mois d'août elle se trouve chez sa grand-mère paternelle donc, aucune précautions alimentaires prise..elle m'envoie un sms ce matin avec des fautes à tous les mots voir, plusieurs fautes...j'ai même eu du mal à comprendre le sens de sa phrase!

Délire ou réalité???

Pensez-vous qu'en pratiquant ce régime, sa dyslexie pourrait faire demi-tour ou bien est-ce trop tard à son âge?

:soleil11:
maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.

Répondre

Retourner vers « La chambre d'enfants »