raviolis chinois

Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: raviolis chinois

Message par flöchen »

Dernier message de la page précédente :

on peut faire plein de choses avec la galette de riz , n'oubliez pas les rouleaux de printemps pour changer des salades .

comme base, du vermicelle de riz ramolli,puis :

du saumon cru,des crevettes, de l'omelette, du concombre, avocat ,carottes râpées, courgettes,vos graines germées ,sans oublier la menthe fraîche de votre jardin/balcon/mag bio..., au choix !

à manger dans une feuille de salade .

pour la sauce : tamari, eau,gingembre, miel/stévia...


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Skyler
Colocataire
Colocataire
Messages : 59
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:05
Enquête de référencement : Internet

Re: raviolis chinois

Message par Skyler »

Coool : )


Pb articulaires depuis 2009, "Rhumatisme Pso" diagnostiqué en oct 2013.
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: raviolis chinois

Message par mirzoune »

flöchen a écrit :et cette feuille de bananier, elle vient du mag chinois ?
Oui!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
lajamaicaine
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 28 avr. 2014, 23:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : take it easy!
Localisation : sep remittente decouverte par hasard

Re: raviolis chinois

Message par lajamaicaine »

une petite question , j'ai egalement fait des bouchées vapeur chinoise "ha kao" en préparant la pate avec farine de riz blanc et tapioca. il faudra que je poste les photos + recettes si vous etes interessé.

Ma question est normalement c'est de la fécule de blé qu'il faut mettre et apparemment certains disent que dans la fécule de blé il n'y a pas de gluten qu'en pensez vous?

avez vous des infos à ce sujet?


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: raviolis chinois

Message par chriseli2 »

Bonjour,
certains disent que dans la fécule de blé il n'y a pas de gluten
Attention, la fécule ne contient pas de gluten PAR CONTRE si elle est mal extraite elle peut en contenir donc prudence....


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
lajamaicaine
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 28 avr. 2014, 23:55
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : take it easy!
Localisation : sep remittente decouverte par hasard

Re: raviolis chinois

Message par lajamaicaine »

chriseli2 a écrit :Bonjour,
certains disent que dans la fécule de blé il n'y a pas de gluten
Attention, la fécule ne contient pas de gluten PAR CONTRE si elle est mal extraite elle peut en contenir donc prudence....



Ok merci mais alors je peux en acheter ou pas?


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: raviolis chinois

Message par chriseli2 »

Moi, je n'en achèterai pas !!!! Mais ça ne concerne que moi... Je fuis tout ce qui est à base de blé, maïs et céréales interdites


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Profil Supprimé

Re: raviolis chinois

Message par Profil Supprimé »

Coucou Chriseli ! :bisou:

Moi aussi Lajamaïcaine, je m'abstiens de TOUT ce qui dérive du blé. De toutes façons les fécules (même issues d'aliments autorisés) sont à utiliser le moins possible, y a rien d'intéressant dedans d'un point de vue nutritionnel (voire l'inverse..) Un peu de fécule de patates, de temps en temps pour une "cuisine" particulière ça passe, mais en trop grande quantité et fréquence c'est encrassant.
:fleur1:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: raviolis chinois

Message par chriseli2 »

Coucou Pierrette,
moi aussi je t'embrasse fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Céréales et pseudos céréales »