et le jus de grenade...........

Répondre
juan paolo
Colocataire
Colocataire
Messages : 413
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aisne Picardie

Message par juan paolo »

Depuis quelques temps, les vertues antioxydants ENTRE AUTRE DU JUS DE GRENADE est mis en avant; Sachant que le prix est assez dissuasif en magasin biocoop (8€ les 75cl !!!) avez vous des avis éclairés sur ce fameux jus?


"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonjour juan paolo,

Le jus de grenade revient "à la mode". Ca dépend du jour où quelques gourous décident de quel produit miracle guérit toutes les maladies. Il faut jongler entre noni, aloe vera et chlorella.


J'exagère mais il y a un fond de vrai.
Plus sérieusement, la grenade est effectivement une bonne source d'antioxydants mais compte tenu de son prix il me semble bien plus intéressant de dépenser cet argent dans une bonne supplémentation, ce sera bien plus efficace et sur de plus nombreux aspects.

Par contre c'est bon. Une petite bouteille de temps en temps, pourquoi pas. Les jours de fête, vu son prix.


juan paolo
Colocataire
Colocataire
Messages : 413
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aisne Picardie

Message par juan paolo »

Merci Persephone! J'ai tendance aussi à partager votre avis, c'est un très bon extra à consommer avec profit, sans délaisser les antioxydants "classiques"


"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fruits et légumes »