Partager - Discuter - Commenter un article / un livre

Répondre
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Partager - Discuter - Commenter un article / un livre

Message par anonyme12 »

"Nouvelle" rubrique
Suite à vos lectures, vous souhaitez peut-être partager / discuter un extrait, approfondir ou éclaircir un point.
Une condition : Vous mettez en exergue une phrase clé, que vous aimeriez bien voir commenter, qui donne donc un aperçu du contenu.
Pas de mise en évidence = Pas de commentaire.

Je débute avec ce lien de Jean-Jacques Crèvecœur : « Se reposer pour guérir vraiment »
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/ ... Itemid=100" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait mis en évidence:
Tant que nous sommes en surrégime / alerte, notre corps ne peut pas se réparer (homéostasie). Si vous sortez les poubelles (détox), c’est bon signe / Vous avez amorcé le processus de désencrassage.
Voir témoignage sur ce forum pour le désencrassage :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p228722" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite viendra la récupération, la régénération, la réparation et le rééquilibrage.
Peut-être pas dans cet ordre ;)
En effet, il y a souvent un handicap à franchir : "Débrancher" le Système Nerveux Sympathique (SNS). Le SNS inhibe le SN parasympathique.

La branche parasympathique (SNP)
Le SN parasympathique traite la digestion, la guérison, l’élimination et la régénération de l'organisme. Direction plutôt anabolique donc (reconstruction ou régénération).