Enguerir est à vendre

Nouvelles, infos
Répondre
ronan
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 17 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Nantes

Message par ronan »

Bonjour,

Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon blog Enguerir.com.
A vrai dire je ne sais pas quoi en faire : le fermer ? le proposer à la reprise pour quelqu'un d'autre, en faire un site ouvert aux rédacteurs et complémentaire, le donner à Manon .°).

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues. Le tout c'est toujours de savoir si ça peut servir à quelqu'un d'autre...


ronan
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 17 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Nantes

Message par ronan »

Bon ok je vais le fermer


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

dommage

Les idées que tu défends sont intéressantes, j'aurais bien aimé approfondir un peu cette histoire de régime sans acides notament.
Mais je suis déjà assez occupé et je ne peux pas me permettre de me lancer encore dans un nouveau site.

Peut être qu'"enguerir" va disparaitre, mais c'est dommage. il aurait peut pu avoir une autre vocation, regardes, combien de forum SPondylarthrite sont indépendants (sans pub ou sans association sponsorisées par la pub) et sans modérateur qui te censure quand tu parles de Seignalet ou d'autres régimes spécial SPA, où tu ne te fait pas insulter par d'autres participant quand tu dits qu'un régime a changé ta vie????
ça se rapproche de zer0.

Peut être devrais tu créer yune redirection du nom "enguerir" directement vers ton forum pour le laiser vivre.
(lui appliquer un patch antispam serait aussi une bonne idée)

Au fait, ce mariange? c'était comment?


Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
ronan
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 17 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Nantes

Message par ronan »

Je comprend.
J'ai acheté le nom de domaine pour 2 ans de toute façon et l'hébergement est sur mon serveur. Ce que je vais faire, c'est un transfert vite fait sur un autre système, ouvert qui permettra à chacun de l'enrichir. Je me ferais des alertes emails pour être au courrant des trucs à valider pour le reste il fera sa vie. Par ailleurs je ne sais pas comment on créé des modérateurs sur mon forum... il faudrait que je vois...


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Bravo à toi Ronan

Tu prends une sage décision car on laisse pas choir ainsi une réalisation aussi chouette que celle là donc même si tu y passes peu de temps tu peux quand même le laisser vivre et l'enrichir au fur et mesure de tes possibilités

Bises Manon


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Doctissimo va vendre du médoc
    par entr2o » » dans La cave
    8 Réponses
    4723 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Un agriculteur avait des chiots qu'il avait besoin de vendre
    par vannades » » dans La Mezzanine
    11 Réponses
    4700 Vues
    Dernier message par vannades

Retourner vers « Archives du Vestibule »