POUR LES COLOCS DE GENÈVE : CONFÉRENCE STELIOR

Nouvelles, infos
Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir à tous
Pour tous ceux qui habitent près de GENÈVE :
Le 24 janvier, l'Association STELIOR organise une conférence sur les maladies neuro-dégénératives (autisme, hyperactivité, alzheimer, SEP, fibromialgie etc... liées au problème de l'intoxication aux métaux lourds (amalgames, vaccins...) :

http://www.stelior.com/images/STELIOR_WEB_.pdf


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Merci Jean-Pierre de l'info. J'espère pouvoir y assister et je vous tiendrai au courant.
Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille !
Amicalement
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir Catherine
Merci pour tes souhaits.
J'espère que tu as passé un joyeux Noël !
Termines l'année dans la joie et le bonheur et que 2008 te permette de résoudre tous les problèmes de santé qui te pourrissent la vie !!!

Bises


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Merci Jean-Pierre. J’espère que tu as passé également une bonne fête de Noël. Mes voeux chaleureux t’accompagnent durant l’année 2008, que ta santé ainsi que celle de ta femme continue à s’améliorer. Tu le mérites grandement avec tout ce que tu entreprends vers ce but ! Tout plein de bons moments de plaisir, de pêche à la langouste, de ballades et tout ce que tu aimes faire.

J’ai ouvert le lien vers cette conférence Stelior seulement aujourd’hui. Il y a des intervenants très intéressants et mondialement connus : Bob Haley, Sami Sandhaus, Massimo Montinari. J’ai bloqué cette soirée et je vais bien sûr assister à cette conférence. Je n’ai jamais rencontré Elke Arod, je pense qu’elle sera là. Je ne connais pas trop la relation qu’elle a avec Manon ? Je vais essayer de l’approcher. Je me réjouis de ce que je vais entendre ce soir-là.

Je te remercie de nous avoir informés de cette conférence. Je pense être la seule de Genève en ce moment sur le forum.

Bises à vous deux aussi.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

C'est une femme qui mène un combat fantastique sans faiblir, je l'ai eu au téléphone tout au début de ma "découverte", elle m'a soutenue dans ma démarche pour commencer le régime et je lui en suis tout comme Jean Seignalet à jamais reconnaissante, dommage de l'éloignement pour moi.

Bises Manon


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Merci Manon de ce que tu me dis par rapport à Elke Arod. Je m'en réjouis, d'autant plus, de la rencontrer à cette conférence, en espérant qu'elle sera présente parmi tous ces intervenants...

BONNE ANNEE A TOI et EXCELLENTE SANTE !
Image
Amicalement
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Czana, est-ce que E Arod vous propose la détoxication métaux lourds ? Est-ce qu'elle vous demande des informations sur votre exposition aux champs électromagnétiques ? Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonsoir Czana,
En attendant la réponse de gigi, je crois ne pas me tromper en vous disant que gigi pensait à la détoxication des ML par le DMPS et le DMSA et à la péjoration des symptômes de l’intoxication par l’exposition aux champs électromagnétiques.
Bonne soirée.
Catherine

PS : je vous donne le lien d’un livre complet, sérieux et très instructif sur le sujet de l’intoxication au mercure :

http://www.resurgence.be/pdf/verite_intro.pdf


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

czana,

Connais-tu les appareils osmose inversé?

Avec çà, y a rien qui passe!


[flash=]Luluperdue[flash]
Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonjour,

J’ai assisté avant-hier à la conférence STELIOR, thème : [g]Gros plans sur les causes, origines et traitements des maladies neurologiques et dégénératives[/g], organisée par Elke Arod et son association avec d’éminents conférenciers dont : [g]Bob Haley[/g] (USA), Maurice Rabache (France), André Picot (France) Marie Grosmann (France), Massimo Montinari (Italie). Je ne vous cache pas que je venais spécialement pour entendre Bob Haley.

Il n’a pratiquement été question que du [g]MERCURE[/g] et des graves symptômes qu’entraîne son intoxication. Il a juste été fait mention vraiment en passant des effets du gluten et de la caséine.

Dans l’ensemble, soit ce qui a été exprimé était bien connu, soit alors beaucoup trop technique avec énormément d’exemples de réactions chimiques, des formules etc…je dois avouer pas trop compréhensibles pour moi mais bien sûr évidentes pour les chimistes, biologistes et médecins présents.

[g]Bob Haley [/g]
J’avais loué, à l’entrée, un casque pour entendre la traduction en français de sa conférence car même si je parle et comprends bien l’anglais, c’est plutôt celui d’Oxford que je comprends, pas trop l’américain. Hélas, vu le débit et l’énergie de Bob Haley et sa rapidité d’expression, l’interprète n’a pas suivi et est pratiquement restée muette pendant tout le temps de son exposé. Elle disait 3 mots du début d’une phrase, s’arrêtait pour vraisemblablement écouter ou comprendre ce qu’il disait et comme il était déjà 3 phrases plus loin, elle avait totalement perdu le fil et le sens de la première phrase. J’ai même eu à un moment un petit début de fou rire tant la situation était comique, car elle s’est arrêté plusieurs fois de parler pendant quelques entières minutes, assommée par le débit de Haley, que j’aurai tant voulu comprendre et que j’ai essayé, en désespoir de cause, de suivre en anglais sans grand succès. Les conférences ont été filmées et enregistrées et j’espère pouvoir en avoir une copie sous peu.

Je regrette de ne pouvoir vous en dire plus pour l’instant mais il ne me semble pas qu’il ait été annoncé de grandes « nouveautés » sauf que le lien entre métaux lourds et maladies neurologiques et génératives devient de plus en plus évident et …scientifiquement prouvé. Voir cette vidéo qui a été montré lors de la conférence.



Dès que j'aurais accès au DVD de la conférence (plus de 5 heures tout de même) je vous en dirai un peu plus.
Belle journée.
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
darlingdarling
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 04 janv. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par darlingdarling »

Merci Catherine pour cette vidéo qui est très claire.

C'est toujours plus facile de sensibiliser les gens autour de soi avec une bonne vidéo.

En existe-t-il en français?

Merci,

Isa;)


Avatar du membre
catherine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 07 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Genève, Suisse

Message par catherine »

Bonjour Isa,

Je ne sais pas si cette video existe en français. C'est Bob Haley, des USA, qui l'a passée, je suppose donc qu'elle n'est qu'en anglais.

Tout va bien ?
Catherine


Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Archives du Vestibule »