quel crédit?

pour gérer les petits tracas administratifs
Répondre
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: quel crédit?

Message par mirzoune »

Dernier message de la page précédente :

melilu a écrit :Et bien, ma future maison se trouve dans la cour de l'atelier de Mac Orlan, sa maison est derrière. Il s'est egalement essayé à la peinture. Avec Ses pote de Montmartre, ils avaient un âne qu'ils faisaient peindre en trempant sa queue dans la peinture et tenant la toile pendant que l'animal mangeait des carottes. Ensuite, ils vendaient la peinture à Montmartre afin surtout de la soumettre aux critiques...pour se moquer d'eux,quoi! Marrante, l'histoire, surtout que quand l'âne est devenu gênant par rapport à l'augmentation des touristes, il est venu vivre dans ce village...
Waouh! je comprends le coup de coeur pour cette maison chargée d'histoire! Bonne chance dans tes démarches et tiens-nous au courant!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: quel crédit?

Message par Laurette »

Mon mari était agent immobilier... Je lui ai parlé de ton questionnement.
As-tu d'abord pensé au "1% patronal", au déblocage d'une participation en entreprise ou au prêt à taux zéro ?
Sinon, il te conseille de faire un prêt" Pass Travaux" en faisant établir 1ou 2 devis de travaux de rénovation, genre sdb ou cuisine(même si tu n'en as pas à faire en réalité !).

Super ta maison d'artiste !! On viendra pour la crémaillère !!! :pompom: :pompom: :pompom:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

Re: quel crédit?

Message par melilu »

ah,ben pourquoi pas cette crémaillère!!!

J'ai déjà un devis pour faire aménager un local attenant, y en a pour 30000 euros.

Mais est-ce que la banque ne demande pas de factures derrière pour prouver le bon usage des fonds?


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: quel crédit?

Message par valerie024 »

Les taux de drédit sont trés bas en ce moment, va voir ton banquier et 2 ou 3 banques (connues !!) ils te conseilleront, regarde le taux qu'il te propose et les frais de dossier et calcul a la fin à combien te coute ton credit.

De plus ne parle pas du régime seignalet à ton "viagiste" sinon il risque être là pour longtemps si il s'y met ....


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: quel crédit?

Message par Laurette »

:mdr3: :mdr1: :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

Re: quel crédit?

Message par melilu »

:mdr3: :mdr3: pas de problèmes pour mon papy, on a fait un viager sur 15 ans , donc, il peut mourir quand il veut!!! :mrgreen:

Oui, c'est l'étape suivante, rdv chez nos banques perso et je tente le crédit foncier.


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: quel crédit?

Message par marya »

valerie024 a écrit :De plus ne parle pas du régime seignalet à ton "viagiste" sinon il risque être là pour longtemps si il s'y met ....
Excellent :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Félicitations Melilu, tes enfants vont être heureux dans cette maison. :hello:


Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

Re: quel crédit?

Message par melilu »

Quelques news!

Après une rdv dans ma banque (bnp)où nous nous sommes déplacés pour rien car panne informatique... un jeune nous reçois tout de même en nous expliquant qu'il n'est que très peu formé au credit immo.
Il nous explique qu'on ne pourra pas faire un crédit immo sur 10 ans, la banque ne voudra pas...tout ça pour nous forcer la main sur un crédit conso (le double du taux!). Il nous vend que du coup, ça reviendra au même avec les frais de dossier exorbitants. Bref, je ressors en ayant presque honte d'être dans une banque de voleurs!
Il nous explique au passage que l'assurance est obligatoire chez eux..et c'est cher!

Celle de mon mari, supère! La conseillère du crédit du nord qui nous a reçu sans y être obligée puisque sa collègue que nous devions voir était malade (décidément!) a vraiment essayé toutes les combinaisons possibles, nous laissant le choix en pesant bien les pour et les contre. Les taux sont attrayants, pas de frais sur les allongements ou raccourcissements éventuels du credit et pour elle, aux vues des éléments qu'elle a vu, elle nous l'accorde.

Mais j'ai MIEUX! Mon département héberge une asso qui offre un taux à 2,50%, sous certaines conditions et nous remplissons ces conditions! Donc, au lieu des 6000 euros d'emprunts, nous allons certainement demander 1000 de plus, comme ça, on fera l'aménagement du grenier, seul travaux à réaliser dans ma charmante future maison!On sera au top!!!!

Merci pour toutes vos réponses! :soleil11:


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Quel crédit accorder à la mention "peut contenir du blé"
    par Totoro29 » » dans Le Salon
    4 Réponses
    4179 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Le bureau »