symbalta

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Répondre
blanblan
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 10 janv. 2016, 09:41
Enquête de référencement : moteur de recherche

symbalta

Message par blanblan »

Bonjour .jusqu a present je ne prenais pas de medoc vu que je n avais pas de diagnostic.mon medecin m a prescrit cymbalta depuis les resultats du chu .les personnes qui prennent ce medoc peuvent elles me dire son efficacite ou pas sur le syndrome de gougerot et fibromyalgie? Mes douleurs musculaires surtout dans le dos s amplifient et j ai du mal a me mouvoir ce matin.j ai l impression d avoir de la fievre mais je n en ai pas. Les douleurs sont elles dues au decrassage.je fais le regime depuis debut novembre?


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: symbalta

Message par Laurette »

Cymbalta, j'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais pris (aucun médicament d'ailleurs...je ne voulais pas !).
A ce propos, je te donne mon bilan au bout d'un an, intéressant pour la fibro : mon-bilan-a-1-an-t17467.html?hilit=bilan%20laurette" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pencherais fort pour une crise de désencrassage, cela correspondrait bien à la période (Seignalet depuis 2 mois et demi).
Courage, c'est signe que ton corps réagit positivement à ton changement alimentaire !!

Si je peux me permettre (!), je te conseillerais bien de poster tes menus avec les nôtres, nous pourrions ainsi vérifier avec toi que tout est bien OK.
Qu'en penses-tu ? :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
blanblan
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 10 janv. 2016, 09:41
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: symbalta

Message par blanblan »

Oui.je suis d accord.mais en fait mon alimentation est vite resumee.sen entree je me fais des salades composee avec toutes les crudites de mon frigo.ensuite legumes cuits vapeur avec viande cuit vapeur mais pas tres souvent.en dessert fruits compote ou fruits seches type figues dattes pruneaux.le soir c est tres souvent soupe.je n ai pas tres faim je crois qu je perd l appetit.j ai perdu 7 a 8 kg .je fais mai tenant 59 kg pour 1m.68.j espereque ca va s arreter.merci pour ton aide.


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: symbalta

Message par saltarella »

J'ai déplacé ton message aux médicaments.
C'est ce que j'ai pris à la dose max, pas trop d'effets secondaires mais pas de résultats sur mes douleurs, je l'ai pris jusqu'à cet été en le diminuant peu à peu et maintenant plus rien. Mais ça dépend des personnes, c'est propre à chaque individu.

Bonne idée de Laurette pour les menus pour voir si tu mange de tout. La faim appelle la faim,ton appétit se ferme si tu n'a pas l'envie de manger et te régaler. C'est quoi qui fait que tu n'a pas d'entrain à manger ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
blanblan
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 10 janv. 2016, 09:41
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: symbalta

Message par blanblan »

Ma bouche est seche et je n ai pas faim.cuisiner me semble insurmontable.j ai une grosse fatigue quand je rentre du travail a 18het j a juste envie de me reposer.j hesite avec cymbalta car la bouche seche est un effet secondaire et avec le syndrome de gougerot j ai assez de prb surtout la secheresse bucale.comment dois je faire pour mettre et voir vos menus? Je fais certaines erreur que je vais corriger .par exemple je mange du pain sans gluten avec amidon de mais.apparemment il ne vaut mieux pas.


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: symbalta

Message par Collette »

Tu vas sur ce lien, on le fait mois par mois :
menu-de-janvier-2016-t20875-75.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu auras des idées de nos menus, et tu pourras y mettre les tiens


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: symbalta

Message par saltarella »

Un autre médoc me faisait cet effet secondaire mais pas Cymbalta, à voir selon ce que ça te fait et n'hesites pas à le dire à ton docteur . tu fais quoi comme métier ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
blanblan
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 10 janv. 2016, 09:41
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: symbalta

Message par blanblan »

Je travaille dans un bureau.je suis agent administratif.mon travail n est pas deplaisant mais je n ai pas bcp l occasion de sortir du bureau dans la journee. Avec le syndrome sec j aurais besoin de prendre l air.


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: symbalta

Message par saltarella »

Ne peut tu pas demander a la médecine du travail d'envisager un poste adapté qui te conviendrais tant sur le plan physique que moral ? Ou avec ta hiérarchie en faisant prévaloir tes soucis de santé ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
blanblan
Colocataire
Colocataire
Messages : 45
Enregistré le : 10 janv. 2016, 09:41
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: symbalta

Message par blanblan »

Oui j y songe serieusement.je vais demander un temps partiel.ca me permettra de penser un peu plus a moi et essayer de cuisiner.


Répondre

Retourner vers « médicaments »