L'aloes

Répondre
Avatar du membre
mami31
Colocataire
Colocataire
Messages : 140
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:18
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Dieu est seul présence et seul puissance

L'aloes

Message par mami31 »

Hello! cher colocataire

Une personne m'a dit sur le forum, je ne sais plus qui. Que serait bien que je fasse une detox avec l'aloes pendant le régime seignalet. Donc j'en ai trouve ce matin dan sune grande pharmacie, et çà s'appelle: G7 ALOE DETOX
Prendre 50ml par jour directement ou mélangé dans votre jus préféré.

Voilà je commence demain matin, je connais beaucoup de personne qui se sont soigné avec cette plante.....Donc je pense que çà peut m'aider...




http://www.maboutiqueonaturel.com/image ... 82-1_m.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


:merci:


Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: L'aloes

Message par anonyme12 »

mami31 a écrit :Hello! cher colocataire
j'en ai trouve ce matin dans une grande pharmacie, et çà s'appelle: G7 ALOE DETOX
Prendre 50ml par jour directement ou mélangé dans votre jus préféré.
c'est bien : ça contient du G5 "nouvelle formule" avec de l'aloe vera, avec 1 p'tit goût citron.
Sauf qu'on ne sait pas si c'est de l'aloe vera avec enzyme (non pasteurisé ?)
Je préfère acheter de la pulpe d'aloe vera séparément (Pur'aloe) et le G5, je l'achète maintenant en Irlande car il font des bouteilles de 500 ml sans conservateur.
3 + 1 gratuite, aussi; comme en Espagne.


Avatar du membre
mami31
Colocataire
Colocataire
Messages : 140
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:18
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Dieu est seul présence et seul puissance

Re: L'aloes

Message par mami31 »

Coucou Nestor je te met un recit du G7 en bas :super:



Silicium G7 Aloe + silicium organique Agriculture Bio pour une détoxification en profondeur;
Ses bienfaits :
Le nouveau G7 Silicium Aloe combine les bienfaits de l'aloe vera et du silicium organique dans un seul produit, qui aide à éliminer efficacement les toxines, au nettoyage du foie et à l'amélioration de notre système digestif. Grâce à son pouvoir chélant, il nous protège contre l'action des métaux lourds qui s'accumulent au fil du temps dans l’organisme.
Explications :
De nos jours, nous avons dans notre corps entre 400 et 700 fois plus de métaux lourds que dans le passé. Ces métaux présents dans notre organisme s'accumulent dans la graisse et les os et ne peuvent pas être éliminés, de ce fait, son effet est permanent et cumulatif.

- Le silicium organique améliore la fonction hépatique et améliore l'élimination des toxines en général. Le silicium joue également un rôle protecteur dans notre corps face aux métaux lourds. Plus précisément, le silicium empêche l'absorption de l'aluminium par le système digestif et neutralise les effets néfastes qui en dérivent pour la santé.

- G7 Aloe Vera contient les polysaccharides naturels les plus puissants et efficaces. Il contient aussi plus de 200 nutriments naturels tels que les enzymes, acides aminés, des minéraux et des stérols. Ainsi, la consommation de G7 Aloe Vera apporte : des acides aminés (valine, méthionine, phénylalanine, lysine, leucine); les vitamines A, C et du groupe B. les minéraux : une teneur élevée en silicium, calcium et germanium organique. Apporte également iode, cuivre, zinc, fer, manganèse, phosphore, sodium, potassium, souffre et du magnésium
L'Aloe vera est aussi un excellent purifiant qui aide à détoxifier le sang (2,3). Son contenu élevé de choline, aide à prévenir et à soigner de nombreuses
maladies du foie. Il empêche l'accumulation de graisses dans le foie, empêchant ainsi la maladie du foie gras.
L'extraction du jus d'Aloe Vera se fait par une procédure unique 100% naturelle, à froid et sans pasteurisation, appuyé par des études à l'Université d'Alcalá de Henares (Espagne). Ainsi, le procédé d'extraction unique et breveté permet d'obtenir tous les ingrédients actifs de la plante sans les dégrader. Garanti par Veracetics.
En effet, l'Aloe Vera est récolté à l'apogée de la maturation des éléments nutritifs puis pressé à froid pour produire un pur jus d'Aloe Vera à 99.9 % . Ne contient pas d'aloïnes ni d'éléments amers, ni d'eau ajoutée.
Composition :
Aloe Vera et silicium organique, issus de l'agriculture biologique, riches en éléments nutritifs.
Présentation :
Bouteille de 1000 ml
Conseils d'utilisation :
50 ml par jour, pur, ou avec de l'eau ou un jus de fruit, peu importe le moment de la journée.
En cure de 3 mois à 6 mois, suivant le besoin.
Contre -indication, effets négatifs :
Aucun
Foires aux questions :
-Peut-il être pris en cure en même temps que le G5?
Absolument, aucun problème. G7 Aloe apporte en plus d'autres nutriments très importants.
-Le G7 Aloe substitue le G5?

Non si nous avons une carence grave de silicium, par exemple si notre système osteoarticulaire est spécialement fragile. Le silicium dans le G5 est plus assimilable.
- Doit-on aussi le garder en bouche 1-3 minutes?
Ce n'est pas nécessaire
- Quelle est la proportion du Silcium par rapport à l'Aloé Véra?
Le G7 Aloe contient un 0,2 % de silicium organique
Mots clefs associés : aloe aloé allloé vera verra véra vérra silicium silice G7 détox détoxifiant détoxifier foie intestin detox


Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: L'aloes

Message par entr2o »

J'ai un peu de mal à comprendre comment l'Aloés ou le silicium est une action chélatrice sur les ML :triste1:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: L'aloes

Message par anonyme12 »

mami31 a écrit : L'extraction du jus d'Aloe Vera se fait par une procédure unique 100% naturelle, à froid et sans pasteurisation,
ok, ça c'est la phrase clé. Le reste c'est du baratin ...
Mais c'est vrai que l'aloe vera est une plante intéressante (j'en ai dans le frigo)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p275971" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Etagère des plantes et tisanes »