Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.

La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à poser des questions.

Se remettre au sport : des petites vidéos super!!

Pour retrouver et maintenir sa forme.
Alcéa
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site

Se remettre au sport : des petites vidéos super!!

Messagepar Alcéa » 16 sept. 2014, 14:58

Alors je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé (je n'ai pas trouvé dans les posts récents)?

J'ai repris depuis 2-3 mois une activité sportive, enfin beaucoup de mouvements très simple au début (corps tout enkylosé après 6 mois de maladie), et surtout la grossesse!
Dès que je reprenais un sport 'normal' depuis 2 ans je m'abimais!

J'ai fini par adopter les vidéos de Lucile WOODWARD (fitness master class, sur you tb**)
C'est génial, on trouve de tout, des abdos après grossesses, du stretching, des exos simple de renforcement musculaire (pour le dos par exemple).
Je fais beaucoup d'exercice avec un swiss ball aussi.
Bref je tenais à vous la faire découvrir car moi ca m'aide énormément. En 10 à 15 minute vous faites une séance complète!
Maintenant j'en enchaine 2-3 voir 4 quand j'ai le temps!
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... 7CTBmlLd6f

Si ca peut aider quelqu'un...
32 ans, diagnostiquée Lyme et intolérance histamine.Donc régime sans histamine, sans gluten et sans lait.