YOGA Stressant !

Pour retrouver et maintenir sa forme.
Répondre
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

YOGA Stressant !

Message par valerie024 »

Demain ma première scéance de Yoga dans mon petit village !!!

Tout serait si agréable si je ne m'en occupais pas parceque du coup j'ai un stress pas possible !!!

Déjà il a fallu contacter la "maitre yogi", négocié le prix, ensuite mettre en place les affiches et convaincre pleins de monde (il me fallait 13 personnes au moins pour que le projet prenne vie !!)

Ensuite la "maitre yogi" me rappelle pour me dire qu'elle voulait augmenter ses honoraires !! super moi qui avait déjà mis un prix en place, du coup le projet devenait viable a 14 personnes !!

Déjà que je n'avais pas les 13 !!!

Derniere ligne droite j'arrive a 15 personnes !!! ouf, le projet est mis en route, je rappelle tout le monde et demande les sous à l'avance (non mais !!)

et voila certaines personnes se désistent et veulent d'abord faire une scéance d'essai (grrrrrrrrrr !!) ce que je comprend ok mais je me suis engagée a faire des prix pour des cours à "prix coutant " donc voila demain soir il faut que au moins 14 personnes me confirment leur inscription pour que le projet puisse continuer et que moi je puisse me détendre !!!!!

Si j'avais su j'aurais fait 12 kms et aurait été faire mon yoga dans la commune voisine en tant que cliente !!!

Ce soir je rappelle la "maitre yogi" pour lui dire de se donner à fond demain soir !!!!

Yoga ZEN !!!! :ange:


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: YOGA Stressant !

Message par Laurette »

Super Valérie ! Tu es décidément pleine de ressources !! :super:
Même si...tu es un peu inquiète pour ce soir. ;) le yoga te fera beaucoup de bien. Personnellement, je n'en fais qu'une fois/mois (hélas) mais 2h30 d'affilée, c'est génial !
Espérons que ton prof saura à la fois captiver et "zénifier" ta troupe !! Et si ce n'était pas le cas...cela voudrait dire que ce n'était pas la bonne personne...mais il en existe d'autres !
Tu nous raconteras, hein ??!!
Coooool et profite de cette soirée...
:citrouillea:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
lililala
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:03
Enquête de référencement : google
Localisation : ouest

Re: YOGA Stressant !

Message par lililala »

c'est vraiment génial tout ce que tu as déjà fait.
tu peux être fière de toi.
j'aimerais avoir ton courage car moi aussi je suis dans un petit village ou il n'y a pas d'activité.
je suis sure que tout va bien se passer.
si la prof est bien le bouche à oreille va marcher c'est sur.


http://xn--monalimentationsant-tzb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Profil Supprimé

Re: YOGA Stressant !

Message par Profil Supprimé »

Oui, bravo à toi pour l'initiative et l'organisation... en effet ce n'est jamais facile de mettre tout cela en place :pausecaffé:

Je souhaite que le démarrage se passe bien et que le bouche à oreille fonctionne pour que ça marche sur la durée.

Profite bien des séances, et oui ZEN, tu as fais ton possible, maintenant fais confiance à la prof et au groupe.
:pom-pom: :lets1: :music3:


Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: YOGA Stressant !

Message par valerie024 »

ça y est ma soirée YOGA s'est bien passé, bon j'ai eut un peu de mal à rentrer dans le jeu, mon esprit comptait les personnes, nous étions 16 (au départ j'en avais compter 17 !!! donc j'ai du recompter plusieurs fois j'étais au fond de la salle donc je pouvais voir tout le monde !!)

Bon 12 ont signés et 2 devraient poursuivre, les autres je suis pas certaine mais bon si j'ai 14 personnes ça va le faire !!!

En plus la lumière de la salle des fetes était méga forte !!! la prochaine fois j'allumerai que les cotés !!

Aprés quand tout le monde a été parti je me suis retrouvée avec un pantalon sur les bras (?!) du coup je l'ai laissé dans la salle et j'ai fermé a clef, mis les clefs dans la boite à lettre de la mairie et là la dame est revenu chercher son pantalon !!! trop tard j'avais plus les clés !!! elle ira a la mairie faire sa réclamation !!! en plus je suis pas sure qu'elle veuille revenir cette dame !!!

Bon je veux aussi mettre en place un parcours santé dans mon petit village mais je verrai en début d'année si je me lance, j'ai peur d'avoir trop de stress. J'aime faire pleins de choses mais aprés je suis dépassée par mon stress c'est pénible !!!

allez bonne journée à tous !!


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: YOGA Stressant !

Message par Laurette »

Hello Valérie !

Bravo pour l'organisation de ce premier cours de yoga !!
Maintenant que la mise en route est faite...tu pourras profiter pleinement des bienfaits du yoga pendant les prochains cours. Youpi !
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour que "ça roule" !
J'ai beaucoup aimé ta façon de relater la soirée avec tous ses aléas, ses imprévus... J'adore ton humour !
Longue vie au yoga dans ton village !!
:fleurs:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
lililala
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:03
Enquête de référencement : google
Localisation : ouest

Re: YOGA Stressant !

Message par lililala »

C'est super ! :lafete:
je suis très contente pour toi avec tout le mal que tu t'ai donné.
tu vas pouvoir déstresser un peu.

en effet mieux vaut attendre un peu avant de te lancer dans une nouvelle aventure.
Cependant les gens entreprenants comme toi c'est génial.
Je t'envie car moi je suis d'une timidité maladive.


http://xn--monalimentationsant-tzb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: YOGA Stressant !

Message par Le chti »

Valérie, :langue3:

Pour le stress, je te conseille le yoga. :canape:

Essaie, tu n'as rien à perdre et tout à gagner :jesors: :sivousme: :vive: :vivemoi:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: YOGA Stressant !

Message par valerie024 »

ha ouais !! je vais y songer ....

merci de ton aide Le ch'ti !!! :mdr3:


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: YOGA Stressant !

Message par valerie024 »

Coucou lililala

Il faut oser dans la vie !!
moi aussi j'étais (je suis toujours au fond de moi) d'une timidité maladive !!
je crois que ce sont mes enfants qui m'ont donné la maturité de me sortir de ma coquille, si je l'ai fait tu peux le faire, tu as l'air trés jeune, ne desespere pas, tu vas prendre confiance en toi.

En fait on a peur des autres, mais les autres (même si ils n'ont pas l'air) doivent aussi avoir peur autant que nous, en fait si on n'ose pas aller vers les autres, les autres non plus n'oseront pas venir vers toi.

Un peu d'eft lililala et tu vas reprendre confiance en toi !!!

Autre chose : semaine dernière j'ai révé que j'avais oublié mon tapis de sol pour le yoga !! du coup depuis le matin j'avais mis mon tapis devant la porte (ce qui agaçait tout le monde à chaque entrée et sortie) mais bon au moins je ne l'ai pas oublié !!!
Et bien hier soir, j'arrive au yoga et bien sur j'avais oublié ce fichu tapis !!
grrr obligé de remonter sur ma colline pour chercher mon tapis
je suis arrivé trés zen une fois de plus !!!

En plus je parle à voix basse (dû à mes injections de botox!!) et je suis obligé de parler prés aux gens, donc je mange de l'ail tous les soirs je vous dis pas l'haleine !! (pourtant brossé les dents 2 fois avant de partir !!)
:fêtea:


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Profil Supprimé

Re: YOGA Stressant !

Message par Profil Supprimé »

valerie024 a écrit :
En plus je parle à voix basse (dû à mes injections de botox!!) et je suis obligé de parler prés aux gens, donc je mange de l'ail tous les soirs je vous dis pas l'haleine !! (pourtant brossé les dents 2 fois avant de partir !!)
Tu me fais rire Valérie ! C'est bien rafraîchissant tout cela ! L'histoire du tapis de Yoga m'éclate... !!! :noel6: :hpyb:

@Tu signales dans tes menus une petite gêne à gauche sous l'estomac; c'est bien le foie. Comme tu nous racontes ici que tu manges de l'ail tous les jours je fais le lien: l'ail te fait une détox douce et progressive du foie, cette petite gêne te signale cette détox... c'est une gêne positive ! Tout va bien donc... :hpyb:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: YOGA Stressant !

Message par Laurette »

Coucou Valérie !

J'adore la façon dont tu nous racontes tes histoires avec cet humour inimitable. :noel6:
Je ne sais pas si ton yoga et ses péripéties sont si stressants au final... Mais toi tu es un délicieux déstressant !!! :hpyb:
smileys 8


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: YOGA Stressant !

Message par Le chti »

Valérie,

Pour éviter l'haleine de chameau,

je te conseille d'essayer de croquer et bien mastiquer deux clous de girofle. :vache:

Petite phrase d'Alphonse Allais, que m'a remis mon amie : ''le premier homme qui découvrit que l'ail était comestible dut attendre deux jours avant que les autres n'acceptent qu'il leur en parle.''
:langue3:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • D-STRESS EN PREVENTION D'UN RDV TRES STRESSANT
    par chriseli2 » » dans Le balcon
    5 Réponses
    1741 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • le yoga? j'arrete?
    par gwenn-aelle » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1577 Vues
    Dernier message par CathyH
  • Yoga et les 5 tibétains. Pour débutants
    par anonyme12 » » dans Le dressing
    34 Réponses
    8225 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • 8 trésors Qi gong et yoga des yeux
    par kate » » dans La Chambre d'Amis
    12 Réponses
    1981 Vues
    Dernier message par larmoise
  • Gurdil et Trixie se mettent sérieusement au Yoga
    par Gurdil » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1792 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « La salle de gym »