La journée de la mladie d'Alzheimer...

!vos problèmes de mémoire ou de langage, en parler
Répondre
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par Tyrosine »

Je me lève et 'allume la télé et j'entend un imminent scientifique qui dit qu'il faut jouer au SUDOKU :mrgreen:

Il a oublié ( ont t'ils eux aussi des problèmes de mémoire ??? ) de mentionner les propos de Klinghardt ( entre autres ),

On a pu établir un lien entre le mercure et la maladie d'Alzheimer. En effet, lorsque le mercure arrive dans les cellules nerveuses, il provoque les mêmes réactions que celles provoquées par la maladie d'Alzheimer.

Lors d'autopsies du cerveau faites sur des personnes décédées de la maladie d'Alzheimer, on a mesuré quatre fois plus de dépôts de mercure et deux fois plus de dépôts d'aluminium dans leur cerveau que dans celui de personnes mortes de mort naturelle.

Lorsque qu'il arrive dans l'organisme, le mercure s'y disperse, privilégiant cependant certains endroits précis où on le trouve en plus grande concentration.

Les sportifs de haut niveau ne peuvent pas avoir de mercure dans leurs muscles, ces derniers étant trop utilisés. De ce fait, on trouve un haut pourcentage de sclérose en plaques chez ces personnes.

Ne pouvant se fixer dans les muscles, le mercure migrera ainsi essentiellement dans les cellules nerveuses. Notons que, chez les autres personnes, le mercure est réparti de façon plus ou moins régulière dans le corps.


:hello:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par manon »

Tyrosine a écrit :Je me lève et 'allume la télé et j'entend un imminent scientifique qui dit qu'il faut jouer au SUDOKU :mrgreen:


:hello:

Bonjour Tyrosine, on ne peut pas plaisanter sur un sujet pareil, mais l'occasion est trop belle, pour rappeler que je le savais déjà !

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11719.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigbisous:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par entr2o »

Bonjour

Il faut aussi faire attention à certaines choses .... je ne dis pas que les ML ne sont pas responsables de nombreux dégats, mais il pourrait s'agir de dégats collatéraux, c'est à dire que les ML empécheraient le système immunitaire de faire son travail et donc d'éliminer des virus, bactéries, levures, etc présents dans notre organisme.

De plus si Alzehimer "n'était" qu'une accumulation de mercure et/ou d'alu, les orpailleurs de par le monde aurait tous Alzheimer et les millions de personnes ayant des amalgames dentaires aussi

Cependant je connais des dentistes de plus 75 ans qui sont en excellente santé, je signale cela car je vois trop de personnes se bornaient à traiter les ML (voire en faire une obsession) et en oublient tout le reste, et continuent également à avoir une alimentation de M.... :mrgreen:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par Tyrosine »

J'espère que vous n'avez pas pensé que je plaisantais avec cette maladie , ça m'ennuierai fortement sinon il faut supprimer ce message.

Pour la maladie Klinghard a juste fait une constation après décès , ces personnes ont des taux plus élévés de mercure ( 4x plus ) que la moyenne après il n'en conclue pas que c'est la seule cause.

Pour ce qui est des dentistes en pleine forme à 75 ans, Churchill est mort à 90 ans en buvant une bouteille de Whisky par jour, faut il pour cela faire comme lui ? et conclure que l'alcool à haute dose est bon pour la santé ?
:hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par entr2o »

D'où mon pseudo "entre deux eaux" :mrgreen:
Il n'y aucune certitude dans la vie et je suspecte même des personnes ayant des énormes quantités de métaux mais ayant aussi un bon moral et une bonne philosophie de vie, de ne jamais avoir de problèmes de santé.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par manon »

Tyrosine a écrit :J'espère que vous n'avez pas pensé que je plaisantais avec cette maladie , ça m'ennuierai fortement sinon il faut supprimer ce message
manon a écrit :
Tyrosine a écrit :Je me lève et 'allume la télé et j'entend un imminent scientifique qui dit qu'il faut jouer au SUDOKU :mrgreen:


:hello:

Bonjour Tyrosine, on ne peut pas plaisanter sur un sujet pareil, mais l'occasion est trop belle, pour rappeler que je le savais déjà !

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11719.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigbisous:


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :bisou:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par Tyrosine »

Bon je comprends pas les ???? mais c'est pô grave .

Sinon j'ai un autre problème et qui je pense est de taille ( enfin pour moi ).

Je passe ma vie à patauger dans les angoisses ( entre autres ), bon ça tout le monde s'en fou :mrgreen: mais ça n'arrange pas pour prendre des décisions et avoir des réflexions bien claires.

A force de chercher des moyens pour me soulager et pour éviter d'utiliser les grands moyens pour faire stopper ces souffrances, je fouine sur Internet ( dans tous les sens ) , peut-être bcp trop ! ( mais bon je dois pas être le seul ) On y trouve un peu de tout et n'importe quoi mais parfois on fait des découvertes qui dépassent l'imagination et qui me perturbe sérieusement l'esprit ( bon moins maintenant mais au début les découvertes sont violentes et m'ont accentué les angoisses à un peu point de la limite du supportable )

Il y a 3 ans environ ma voisine et qui vient d'arriver, m'invite chez elle et me parle évidemment avec énormément d'émotions les dernières années d'existence de son mari avec la maladie d'Alzheimer.Moi dans ma tête cela bouillonne , tout ce que j'ai pû lire à droite à gauche me revient à l'esprit , bien sûr que je ne vais pas lui dire le message que j'ai écris plus haut ( Klinghardt ) , ça serait totalement indécent et pourtant.
J'ai des connaissances qui sont atteint du cancer, je ne peux m'empêcher de penser à la vidéo du Dr Gernez ( et bien d'autres ) et là je me dis:

Soit j'en parle et je passe pour un illuminé ( je suis déjà considéré comme ça pour certains :mrgreen: ) et je risque de faire souffrir les gens encore plus ( et qu'ils n'ont peut-être pas envi d'entendre ) , soit j'en parle pas et je me sens égoîste et même peut-être de la non assistance à personne en danger !

Et vous vous faîtes comment ? vous en parlez ? vous vous taisez ?
Comment gérez vous ce sentiment ?
:hello:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par PatrickS »

Bonsoir,

J'ai parlé de compléments (vitamine C entre autre) à mon beau père (cancer), mais non, la médecine allopathique seule pouvait l'aider. Il est décédé, peut être qu'il aurait pu vivre plus longtemps ou mieux, mais il n'a pas essayé. Il faut dire qu'avec plus de 70 ans de formatage par la médecine,ce n'est pas évident de faire accepter de nouvelles idées.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: La journée de la mladie d'Alzheimer...

Message par entr2o »

Bientôt 25 ans de pratique en cabinet .... tu imagines que ça a plus que bien bouillonné par moment :mrgreen:

D'un autre coté cela permet aussi de prendre du recul (et la vie t'y aide d'une certaine façon), on pense avoir toutes les armes pour combattre et vaincre la maladie .... puis tu te rends compte que les personnes que tu cotoies, patients, mais aussi ami(e)s et famille ont leur cheminement (certains diront leur karma)

J'ai vu des proches partirent de maladies qui auraient pu être évitées ... mais voilà, chacun a son cheminement

Le principal c'est que TOI, tu sortes de tes problèmes, tu seras la meilleure image, la meilleure vitrine pour peut être convaincre une, deux voire plus de personnes .... mais la santé tout comme le bonheur, (et même tout comme l'argent) ne peut être distribué que si tu en as beaucoup.

Prends également du recul par rapport à l'angoisse générale entretenue par internet, les médias, et autres ... Tout ne s'explique pas par les analyses, les ML, les virus, les .....

Ne dis pas non plus (nan tu n'as pas le droit :mrgreen: ) ceci :
Je passe ma vie à patauger dans les angoisses ( entre autres ), bon ça tout le monde s'en fou :mrgreen: mais ça n'arrange pas pour prendre des décisions et avoir des réflexions bien claires.
A l'appart, on se bat chaque jour pour trouver des solutions, mais veux tu les solutions ?? ils sont quasi toutes là ..... de la détox, en passant bien sur par le régime jusque l'EFT (as tu déjà essayé qq jours l'EFT par exemple ? fais tu le régime Seignalet ? )

N'alimente pas en continu tes angoisses, lutte plutot pour en sortir, je te souhaite donc non pas de devenir le messie de la vie saine tout en étant malade mais d'être un porte parole car tu auras trouvé TA santé, TA voie

Mais seulement si TU l'as décidé :hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Alzheimer
    par Cath94 » » dans Le séjour
    4 Réponses
    4771 Vues
    Dernier message par Cath94
  • Eau, aluminium et Alzheimer
    par lavande » » dans Le couloir
    5 Réponses
    2386 Vues
    Dernier message par entr2o
  • SEP Parkinson'Alzheimer et le café
    par manon » » dans Vestibule
    5 Réponses
    1834 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Alzheimer, la faute des antidépresseurs ?
    par entr2o » » dans Vestibule
    17 Réponses
    3432 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bientôt un traitement pour l’Alzheimer
    par manon » » dans Vestibule
    13 Réponses
    2084 Vues
    Dernier message par manon
  • beurre de coco contre Alzheimer
    par anonyme12 » » dans Le balcon
    33 Réponses
    9788 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • découverts dans le cerveau: SEP ,Alzheimer
    par kate » » dans L'alzheimer
    4 Réponses
    7197 Vues
    Dernier message par coco74
  • Le lien entre l’Herpès et Alzheimer se confirme
    par kate » » dans L'alzheimer
    4 Réponses
    1648 Vues
    Dernier message par kate
  • LA JOURNEE DE SOSO
    par marya » » dans La chambrette
    10 Réponses
    1509 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • JOURNEE DE LA FEMME
    par Joan » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1903 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Programme de la journée
    par petzouille » » dans La Mezzanine
    16 Réponses
    5554 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Journée de la femme
    par manon » » dans La cave
    11 Réponses
    5236 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Journée mondiale de la SEP
    par PatrickS » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    3184 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • journéé type
    par Marie 13400 » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    379 Vues
    Dernier message par Marie 13400

Retourner vers « Le Corridor »