Cherche témoignages sur régime et enfants autistes

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Cherche témoignages sur régime et enfants autistes

Message par maï »

Bonjour,
Depuis cette semaine, je participe à une action auprès d'un petit garçon autiste.
Les parents ont fait appel à des bénévoles qui viennent passer 1h 1/2 par semaine pour stimuler et l'aider à renouer avec le monde extérieur.

http://www.autisme-espoir.org/

J'ai lu que l'autisme pouvait être amélioré grâce au régime sans gluten et sans lait. Je cherche des témoignages de personnes qui auraient constaté ce genre de progès. J'aimerais pouvoir les imprimer, avoir les coordonnées des personnes afin de les transmettre aux parents et les aiguiller vers cette piste de traitement pour leur enfant.

En attendant, j'ai effectué ma première séance de "stimulation par le jeu" avec ce "petit bout". J'espère que ma petite contribution, ajoutée à celle des 60 bénévoles qui se relaient auprès de lui, l'aidera à évoluer et à vivre avec nous.

Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche témoignages sur régime et enfants autistes

Message par manon »

Bonsoir,

On peut lancer l'appel à Aureflo, même par email, car elle pourra te conforter mais je sais qu'elle est pas la seule il y a aussi Wisstiti

Bisous Manon


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Cherche témoignages sur régime et enfants autistes

Message par Lusoma »

Je fais remonter le post car j'aimerais savoir moi ausi si vous avez déjà constaté des progrès chez des personnes autistes grâce au régime. J'ai lu le post d'Aureflo qui parle de son expérience (dans la petite chambre) mais peut-être d'autres personnes ont-elles essayé?

Merci!


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »