KEDITCHI ET BEBE

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Dernier message de la page précédente :

Merci de demander Saltarella,

Faustine va très bien, elle me fait des nuits de 8 à 9 heures d'affilées dans son lit dans sa chambre. Parfois je dois encore l'allaiter une fois au milieu de la nuit vers 3h30, 4h du mat et je la remets dans son lit ensuite ....Elle est plutôt sage et dort beaucoup la journée. Le soir elle demande plus les bras et s'endort au sein, elle a plus besoin de moi....mais pour les bras, j'embauche Papa :mdr3: et pour les changes aussi :mdr1:

Moi j'ai de nouveau une petite rechute niveau douleurs dorsales la nuit. J'ai refait une prise de sang et RDV demain avec ma nutritionniste qui fait toujours des miracles. Je pense que l'allaitement me prend trop d'énergie et j'ai de nouveau des carences. La dernière fois c'était le magnésium, le fer, +++. J'ai continué le même régime et les mêmes compléments mais maintenant ça recommence donc il va falloir encore adapter les prises. J'essaie de manger un max de cru, aucun sucre (sauf fruits) et j'ai augmenté les quantités dans l'assiette, je me suis même remise aux graines germées mais ça ne suffit pas....

Voilà les nouvelles !

Bisous !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par Collette »

Merci Keditchi pour tes nouvelles.
La petite a l'air d'être en pleine forme et te laisse les nuits pour toi.
Tu dois aussi penser à toi; mais ta nutritionniste te conseille très bien, il suffit d'attendre demain pour voir ce qu'elle va te conseiller pour éliminer tes douleurs, surtout que tu dois porter un poids de plus en plus lourd, et Faustine doit manger de plus en plus également, et ce n'est que le début
Comment s'est passée la rentrée du grand frère?
:gros bisous: :bisou: à vous tous


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par saltarella »

Merci Keditchi pour tes nouvelles je suis contente de savoir que tout va bien, que ta petite puce se porte comme un charme. Pour toi c'est super que tu sois suivie car ce n'est pas rien la grossesse, l'accouchement et l'allaitement ça épuise beaucoup de ressources et vide les batteries, remonte toi bien en prenant soin de toi. :bisou: :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Coucou les amis,

Faustine a posé pour son premier studio maison et je vous partage ma photo préférée... :moiaussi:
AGL_41382.jpg
Quant à moi, tout est de nouveau rentré dans l'ordre, à cause de l'allaitement je manquais de zinc ce qui avait pour conséquence que mon corps ne fixait pas la vit A, le sélénium, le béta-carotène....et ma thyroïde commençait à peiner. Je m'y suis juste prise à temps sinon ça aurait été bien plus long à résorber selon ma nutri. Elle m'a félicité d'avoir su écouter mon corps. Pas vraiment difficile quand on a mal, on l'entend très bien notre corps !!!! :mdr1:
Ma nutri m'a averti qu'il y aura de nouveau un creux vers 3 mois d'allaitement.....j'attends la prochaine rechute sans inquiétude..... :neuneu:



Bref je dors de nouveau et j'arrive aussi à étudier car ma mémoire était une vraie passoire du coup !

Je vous dis à dimanche pour le tchat si j'arrive à me libérer....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par Collette »

Superbe ta petite Faustine : ton lait est bien nourrissant pour qu'elle soit potelée. Est-ce un photo-montage, ou se tient-elle assise déjà???
Elle a l'air très tonique également.
Tu sais bien écouter ce que ton corps t'a dit avec une bonne nutritionniste.
Vous allez être en pleine forme au moment du sevrage et quand tu recommenceras ton travail! le même? ou celui pour lequel tu dis que tu étudies?
Le grand frère va-t-il toujours bien? pas trop de peine à laisser la petite sœur avec toi, quand il va en classe?
:gros bisous: à vous tous!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Merci Collette,

non il n'y a aucun montage, elle tient déjà pas mal sa tête mais là elle est allongée sur le ventre sur une pente ascendante, c'est la meilleure position pour qu'elle arrive à bien se redresser....mais les bébés s'épuisent vite à cet âge....la séance n'a pas duré longtemps !

Son Frère va bien (deux petites otites ce mois-ci quand même mais rien de grave), il ne rechigne pas du tout à quitter sa petite soeur tous les matins. Disons plutôt qu'il n'aime pas trop l'école !

Côté boulot, je vais me retrouver réellement sous le régime du chômage fin de ce mois-ci car mon congé maternité se termine. Et puis après mon diplôme que je passerais en mars, je chercherais effectivement du travail dans le secrétariat médical. Ma seule crainte est qu'on exige que je parle néerlandais, je le baragouine et comprends bien à l'écrit, c'est tout ! Faudra que je trouve une place où ce n'est pas une condition.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Et avec un petit sourire....
AGL_41151.jpg


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Profil Supprimé

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par Profil Supprimé »

Bonsoir Keditchi :ange:
Elle est merveilleuse ta petite Faustine !
Toutes mes félicitations à toute la famille mais surtout à toi.
Plein plein de bonnes choses pour la suite.
Gros bisous :fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par marya »

Hello Kéditchi!

Tu aurais dû l'appeler Gracieuse, ta
petite princesse.
Elle est à croquer. Tu vas vivre de belles
choses avec ce bout de chou.Pourquoi ton fils n'aime pas l'école ?
c'est rare de nos jours, la prof doit pas être sympa. :mdr3:
bises à vous tous et bonne continuation. :bisou:


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par proserpine »

Beau bébé ! Elle est mignonne à croquer...


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par sansan973 »

Trop belle, superbe sourire!
:bisou:


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

@ Toutes : Merci pour tous ces compliments, je vais les transmettre à Faustine au format bisou !!! :lets2:
@ Marya : Je ne sais pas exactement pourquoi il n'aime pas l'école mais je me souviens qu'au même âge je préférais aussi ma maison....je crois qu'il est bien trop accroc aux écrans et aime les jeux solitaires (aucun esprit d'équipe). Je l'ai quand même inscrit en plus à un cours d'arts plastiques cette année (un peu contre sa volonté car il n'aime pas beaucoup sortir du cercle familial) car il adore dessiner, découper, bricoler.....Je précise qu'il a quand même pleins de camarades à l'école qu'il adore inviter à la maison et il a aussi une amoureuse dans sa classe, ça devrait pourtant le motiver un peu.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par flöchen »

un petit bisou en plus de ma part à Faustine qui est trop mignonne :ange:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par saltarella »

merci pour ces belles photos ce qu'elle est belle et quel sourire!!!!!! Je suis contente que vous alliez bien et que tu te sois pris à temps avec la nutri pour rectifier le tir que de bonnes nouvelles! Pour ta nouvelle orientation professionnelle félicitations, comme on dit y'a plus qu'à :super:
Pour l'école de ton fils il s'entend avec les autres enfants et a des amis donc il n'est pas solitaire mais il a un coté sans doute solitaire qui a besoin de son chez lui qui le rassure et qui lui permet de faire ses activités solo, l'école le bloque donc il n'aime pas mais c'est pas forcément l'école qu'il n'aime pas. Tu fais bien de l'avoir inscrit à une activité pour qu'il sorte aussi de son coté addict aux écrans. Mes nièces sont pareils, elle sont accro aux pc, tablette, smartphone et plus petites c'était les jeux vidéos.


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par Laurette »

Oh lala !!! Qu'elle est jolie ta petite Faustine !!!
Très beau bébé et ce sourire....hummmm on en croquerait !
Prends soin de toi et...pas trop de d'écran pour ton petit bonhomme. :nonnon:
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: KEDITCHI ET BEBE

Message par keditchi »

Merci les amies !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bon anniversaire Keditchi
    par PatrickS » » dans La chambrette
    2 Réponses
    961 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE KEDITCHI
    par marya » » dans La chambrette
    20 Réponses
    16102 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Joyeux anniversaire, Keditchi!!
    par Collette » » dans La chambrette
    12 Réponses
    1766 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Joyeux anniversaire, Kéditchi!!
    par Collette » » dans La chambrette
    14 Réponses
    1963 Vues
    Dernier message par kate
  • Pas de bébé en vue
    par Asaii » » dans Grossesse Seignalet
    2 Réponses
    4113 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Nou veau bébé !
    par beglipous » » dans Grossesse Seignalet
    10 Réponses
    5213 Vues
    Dernier message par marya
  • Repas de bébé : le cru ?
    par coco74 » » dans La chambre d'enfants
    1 Réponses
    4099 Vues
    Dernier message par coco74
  • Probiotiques pour bébé
    par chocolatina » » dans La chambre d'enfants
    4 Réponses
    5219 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Bébé qui sème la terreur
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    9 Réponses
    1182 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Décrassage chez bébé
    par patricia59 » » dans La grande chambre
    7 Réponses
    1071 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Début de diversification pour bébé
    par chocolatina » » dans La chambre d'enfants
    17 Réponses
    10567 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Charlotte 973 La maladie de coeliaque bébé
    par Charlotte 973 » » dans Entrée
    10 Réponses
    2187 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • débuts et question (vitamines,avoine, soja, bébé)
    par laetiel » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1501 Vues
    Dernier message par laetiel

Retourner vers « La Chambre d'Amis »