côtes sciées

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

côtes sciées

Message par flöchen »

:hello: les collocs,

lire Laviva et Patrick raconter leurs histoires de côtes cassées :mdr3: (pardon :mrgreen: )me donne l'envie de vous raconter une histoire.

en ce temps -là, j'allais dans le cadre de mon boulot chez des gens du voyage, j'intervenais auprès d'une dame atteinte d 'Alzheimer qui vivait en caravane avec son mari.

le mari avait dû se faire opérer à coeur ouvert. il vous racontait ça d'une façon , c'était trop drôle !des années après, il était encore sous le choc !

"vous vous rendez compte ! y vous ouvrent le ventre, y vous scient les côtes et y vous mettent tranquillement le coeur à côté sur la table ! mais ces cons , après l'opération, y m'ont laissés dans le couloir, alors avec la clim, j'ai chopé la crève ! après, j'arrêtais pas de tousser, vous avez déjà toussé avec des côtes sciées vous ? je peux vous dire que ça fait mal !je toussais tellement qu'à un moment donné, je suis tombé de mon lit ! "

c'était toujours à partir de ce moment -là de l'histoire que je ne pouvais m'empêcher de rigoler :mdr3: :mdr3: :mdr3:

faut dire qu'il était tellement égoïste , que je ne le portais pas spécialement dans mon coeur. il était soupçonné par les services sociaux d'avoir démis l'épaule de sa femme, ne la supportant plus à cause de sa maladie. et je l'avais vu une fois balancer par la porte le plat de pâtes de sa femme car il ne voulait pas en manger.
monsieur était un petit nerveux :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c'était la séance "commérage" du jour :mdr3:

bonne journée à tous , bon appétit surtout :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: côtes sciées

Message par PatrickS »

Effectivement, en lisant ça, on est scié :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: côtes sciées

Message par peluche »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
moi en ce moment j'ai des douleurs intercostales et bien je peux te dire que rire fait mal
bises :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Profil Supprimé

Re: côtes sciées

Message par Profil Supprimé »

rire44.gif
rire44.gif (18.01 Kio) Vu 1146 fois


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »