rendez-vous chez la magnétiseuse

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

:hello: les colocs,

1er rdv le 1er juin :

j'attends seulement 2 heures pour passer.

je suis surprise de voir une magnétiseuse triste qui a l'air crevée qui s'endors sur moi en apposant ses mains sur "mes reins", elle me dit que tout vient de là, mauvais drainage des toxines.
elle me dit qu'elle ne me guérira pas mais peut diminuer les douleurs.je traduis diminuer l'inflammation et c'est ce que je recherche...
je reste un quart d'heure.
je me sens mieux pendant 2 jours, quand j'y retourne, le vendredi suivant, j'ai très mal aux pieds...

2ème rdv le 8 juin :

j'attends 4 heures pour passer !

elle à l'air plus en forme et ne s'endort pas ce coup-là.
on parle du régime Kousmine qui n'a pas guérrit ses clients malades de SEP, elle ne connait pas Seignalet.
je lui parle aussi des omégas 3 qui me font beaucoup de bien, elle est très interessée.

je me sens mieux depuis, j'ai moins de douleurs au coude et à l'épaule la nuit et le matin au réveil.
j'y retourne vendredi !


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par anonyme12 »

je lui parle aussi des omégas 3 qui me font beaucoup de bien
=> Tu as bien précisé que c'était 3 g de w3 et seulement l'EPA (émanant des poissons) ? Pas n'importe quel w3!
Là, tu te tais et tu observes si la personne a accroché, sinon tu perds ton temps et ton énergie ...
Si elle demande pourquoi : Il y a 3 sortes de w3. Après 40 ans on convertit moins bien ...
Mais de toute manière, seule une petite fraction d'ALA est convertie en EPA. Pas assez en cas d'inflammation. il faut 3 g d'EPA.

Là, tu t'arrêtes sinon la personne risque de saturer et de ne pas percuter ...
Si la personne insiste : il faut 70 % d'EPA dans les 3 g de de w3.
NB: La DHA est une forme de réserve (conversion possible en EPA)


Attention: Je fais interro la semaine prochaine :mrgreen: :mdr1:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

:hello: Nestor,

oui, elle m'a posé un tas de questions et a bien compris qu'il s'agit des w3 de poissons des mers froides.

elle m'a demandé ensuite où je les achète à dijon.

je lui ramène une boîte vide vendredi pour briffer ses clients :mdr3:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par Xena »

coucou flochen
ravie de voir qu'elle arrive à te soulager.... le plus dur chez elle c'est l'attente....

le régime seignalet je lui en ai déjà parlé , perso elle mange bp de produits laitiers et n'est pas pour les
arreter.... elle dit que c'est essentiel pour les os et l'ostéoporose, ceci dit elle ne doit pas manger bp même très peu si j'ai bien compris.

c'est une personne qui rigole volontiers et qui adore les histoires drôles qui l'a font bp rire :mdr1:

bon courage à toi....et tiens nous au courant...
et les résultats sur ton mari finalement ???

bis
xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

:hello: Xéna,

la deuxième fois , il a eu mal après alors il n'y est pas retourné surtout que la kiné elle, lui fait beaucoup de bien alors il a choisi, on ne peut pas être partout...

demain, il commence les patchs pour arrêter de fumer, j'espère que ça va marcher, il tousse beaucoup la nuit...en plus perso, je m'y remets aussi :mrgreen: , quelle idiote, 3 clopes cette semaine...je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai un trop plein que je cherche à compenser...la cadence du travail sûrement en plus des douleurs...toujours à courir, je cherche des moyens de décompresser... vendredi, j'en parle à la magnétiseuse, il ne faut pas que je m'y remette...

et toi Xéna , des projets de vacances pour cet été pour décompresser? :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

:hello:
vendredi 15 juin, troisième visite :

j'attends trois heures et demie pour passer.

elle s'endors sur mes jambes (je lui avais dit que j'avais mal au genou) pendant pas loin d'une demie-heure ! elle ronfle même . je suis obligée de bouger pour la réveiller.quand je sors de la salle, les autres dans la salle d'attente n'ont pas l'air content, je suis restée trop longtemps...

je décide de ne plus retourner, finalement, je ne ressens aucun mieux, elle me dit que c'est normal qu'au bout d'une semaine, j'ai mal autre part, "les rhumatismes, ça circulent..."

je ne me vois pas tous les vendredis soir, griller de l'essence pour y aller :mrgreen: , chercher une place de parking sous-terrain et attendre 4 h dans la salle d'attente pour qu'elle fasse son dodo dans mes bras :mdr3: :mdr3:

j'espère que ceux qui y vont ( on voit toujours les mêmes têtes) auront du mieux !


bonne journée à tous. :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par peluche »

bonjour
moi j'ai déjà essayer avec des magnétiseurs dans mon coin je n'ai ressenti aucun résultat donc j'ai abandonné
courage et comment vas tu avec ton traitement moi arret arava car foie malade et je dois passer en biothéraphie quand arava sera éliminé de mon corps ce sera long je ne prends que la cortisone 5 mg et les douleurs reviennent
bises :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par marya »

flöchen a écrit : elle s'endors sur mes jambes (je lui avais dit que j'avais mal au genou) pendant pas loin d'une demie-heure ! elle ronfle même
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu devrais te faire payer. Elle a des pbs d'insomnie ?


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

@ Marya, elle commence sa journée à 3h du mat , paraît -il. :mdr1:

@ Peluche,
dommage que tu doives passer aussi aux biothérapies.on t'injecte un produit en 2 fois à 15 jours d'intervalle qui ne fait d'effet qu'au bout de 2 mois...pour moi, ça a été du ritumixab :MATBHERA. normalement, on le prend avec du métho, mais lui, je ne le supporte pas alors, je n'ai que ça...je regrette d'avoir arrêter mon Plaquényl, j'ai toujours des douleurs (mon coude s'est déformé)et je compte bien lui demander de me le remettre le 28 juin.
sinon, je prends de la boswéllia depuis 1 semaine qui est sensée faire effet au bout de 2 à 4 semaines.j'ai moins mal au pieds pour l'instant...je te donnerai des nouvelles dans 2 à 4 semaines, j'espère des bonnes !

prends-tu toujours tes omégas 3 et de l'harpago pour tes douleurs ?
je vous embrasse les filles :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par peluche »

merci FOLCHEN oui je prends toujours ma cure sourire et de l'harpago là je suis épuisée j'ai vu mon docteur hier qui ne veut pas que je quitte la région car elle pense que ma PR va reprendre de plus belle j'ai déjà mes mains qui enflent ainsi qu'un coude le gauche mais bon faut faire avec quant à la biothéraphie on attend que mon foie soit au top et ce n'est pas gagné il faut du temps je revois le rhumato en septembre
bises et bon courage à toi :gros bisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par flöchen »

:hello: Peluche
il faut que tu essaie la boswéllia serrata, n'attends pas jusque septembre sans ttt !

fais tes recherches sur le net comme moi et tu verras ses "pouvoirs" anti-inflammatoires !

j'ai découvert le témoignage d'une PR qui avait été hospitalisée trois mois sans sa boswéllia et qui n'attendait qu'une chose : pouvoir rentrer chez elle tant elle avait rechutée avec les médocs qu'on lui faisait prendre!

c'est bien connu que seuls les médocs ne peuvent venir à bout d'une PR, il faut tenter autre chose !

je l'ai commandé chez D.PLANTES, dosée à 65% d'acide boswélique, 50 euros les trois boites, 1 gratuite.

j'en ai reçu il y a une semaine et demi et je ressens un mieux . l'effet ,c'est 2 à 4 semaine après la 1ère prise.

je t'embrasse Peluche :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par anonyme12 »

Boswellia serrata
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... tAodESoPzQ" onclick="window.open(this.href);return false;
19 € pour 100 gél.
Chaque capsule végétale contient 300 mg de Boswellia serrata standardisée pour contenir 70 % (210 mg) d'acides boswelliques.

Edit 21/06/12
 Privilégier les préparations qui fournissent suffisamment de boswellie par dose, soit autour de 300 mg.
 « Boswellia serrata extracts » : 300 à 400 mg/jour d’extraits normalisés.
 1 gélule végétale de 300 mg de Boswellia serrata standardisée contient 70 % (210 mg) d'acides boswelliques chez supersmart. 1 capsule par repas 2 à 3 fois par jour. Dosage standard pour arthrite, asthme, douleurs chroniques, maladie de Crohn et blessures sportives. Possibilité de monter à maxi 6 gél par jour (3 x 2 gél).
 Cure de 8 à 12 semaines préconisée.


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par Xena »

coucou flochen,
perso cette attente de plusieurs heures m'était devenue insupportable, je prefere donc aller voir un magnétiseur ou je n'attends pas....

en tout cas le psoriasis et l'eczéma de mon fils ainé sont partis en 2 séances seulement.... et perso mes intestins vont mieux lorsque je consulte un magnétiseur...

mais l'attente non je ne peux plus....

j'espère que tu trouveras des solutions à tes soucis...

bis

xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par marya »

Hello,

les salles d'attente, je pensais être seule à ne
pas pouvoir y rester plus d1/4 d'heure.
Je prends tjrs le 1er RV chez le médecin.
Pour moi l'attente = malaise, :hello:


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: rendez-vous chez la magnétiseuse

Message par peluche »

coucou et merci pour le tuyau sur la boswelia serrata tu en prends combien par jour je viens d'en commander site de nestor et je vous tiens au courant bises :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • rendez vous en terre inconnue
    par june » » dans La salle home vidéo
    3 Réponses
    3106 Vues
    Dernier message par ptitepuce
  • Rendez vous à Paris samedi 29 septembre
    par manon » » dans Vestibule
    25 Réponses
    3646 Vues
    Dernier message par Miaou
  • SEP ET RDV CHEZ LE NEUROLOGUE
    par gislhy » » dans Sclérose en plaques
    14 Réponses
    6248 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Chez le coiffeur
    par manon » » dans Coronavirus
    8 Réponses
    1484 Vues
    Dernier message par manon
  • Chez le dentiste
    par soso » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2468 Vues
    Dernier message par soso
  • le gluten chez l'enfant
    par petzouille » » dans Le couloir
    8 Réponses
    5913 Vues
    Dernier message par talia67
  • Vacances chez des amis
    par syssy92 » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1798 Vues
    Dernier message par athéna
  • 15% sur tout chez Myprotein
    par mirzoune » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1753 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Eczéma chez l'enfant!
    par Ingrid » » dans La chambre d'enfants
    14 Réponses
    5446 Vues
    Dernier message par Karo
  • Je me pose chez vous
    par coquillage974 » » dans Entrée
    6 Réponses
    1355 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Ma visite chez Patrick
    par proserpine » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1616 Vues
    Dernier message par proserpine
  • visite chez le dentiste
    par maka » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2789 Vues
    Dernier message par maka
  • Allergies chez le chien
    par coco74 » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    13 Réponses
    6639 Vues
    Dernier message par coco74
  • Promo chez super U!
    par sansan973 » » dans La Mezzanine
    6 Réponses
    1534 Vues
    Dernier message par sansan973

Retourner vers « La Chambre d'Amis »