douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les urines

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

Dernier message de la page précédente :

entre2o, tu m'en veux on dirait...jet'assureque j'ai lu sur l eft et j'ai fait une cure de complement.Quand à mon angoisse je suis suivie ...mais je t'assure que mes symptômes sont forts et reels.je sais que bcp de personnes ici souffrent de paresthesies et moi j'en ai bcp au visage et ds les membres...
je veux juste savoir si vous aussi vs avez l'impression ds ce cas là que votre visage est maruqé blanc fatigué etc...si vs avec trouves des choses efficaces pr diminuer ces paresthesies tres genantes et si pr vous cela signifie que poussee signifie maladie qui s installe ou evolue ? J'ai bien appele le medecin qui me suit mais pas de rdv avec mai et ensuite 3 mois pr avoir d resulats dc ça fait tres loin...ça ira si les poussees s espacent et diminuent mais si c pas la cas je ne sais pas comment faire car ici les medecins n'y connaissent rien ds ces maladies .Ils st completement perdus.
Je suis une personne gentille et ça me fait tjs bizarre d' avoir des messages comme les tiens mais je ne t'en veux pas c'est pas mon genre. bonne journee


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par PatrickS »

Bonjour,
karinnette a écrit :...si vs avec trouves des choses efficaces pr diminuer ces paresthesies tres genantes
Suivre le régime! Mes paresthésies ont presque complètement disparues (principalement dans les jambes, pas le visage). Mais, comme Entr2o le demande: suit tu les conseils, le régime, les compléments, et depuis combien de temps?

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par entr2o »

Je ne t'en veux pas du tout :) et si tu suis un peu mes interventions tu peux également voir que je ne suis pas le loup garou ;)

Cependant un forum ne peut pas TOUT faire, il faut aussi que tu suives certains conseils et que surtout tu appliques ces conseils, (lire l'EFT n'est pas ... l'appliquer !!=)
Il est possible que ton problème ne soit pas qu'émotionnel !
Donc pour voir si j'étais totalement méchant, j'ai tapé " paresthésies" sur le moteur de recherche du forum et je tombe sur la première page sur Lyme et Métaux lourds ...

Cela veut dire que tu as à ta disposition une masse d'informations, je comprends aussi que l'on soit perdu devant tant de données, mais dis toi qu'ici (malheureusement) 90% des colocataires ont des angoisses et des douleurs .. et que notre role est de montrer le chemin mais pas de les prendre par la main .... oui je sais c'est dur, ça peut être vu comme méchant, mais certains modos ou intervenants sont là depuis 7 ans, j'estime que la base de données du forum répond quasi à toutes les questions.

Et lorsque tu demandes des choses, les gens ont envie de te dire : " et toi qu'as tu fait ?", ici il y a des "patients" mais pas impatients, ils fouillent dans le forum et lorsqu'ils pensent avoir certaines pistes, ils posent des questions.

Si on ne sait pas, on tente de donner des directions et Nestor est le plus qualifié pour en faire des synthèses et si on sait, on répond, on donne des directions et nous attendons des nouvelles de la personne après son cheminement

Alors ok, je suis peut être méchant, mais tu peux aussi trouver des médecins gentils qui te donneront à peine 1/10 eme des infos qui se trouvent ici ;)


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

Bonjour,
Merci patrick, merci entre2o :)Il ya longtemps oh oui tres longtemps que je cherche sur le net pr ttes mes douleurs mais à part voir des choses horribles j'ai pas vu grd chose :(.
Je ne parle pas de ce site bien sur.Pour répondre aux questions de patrick, je fais le regime depuis 2 ans 1/2 et sauf il ya deux semaines ou j'ai fait un craquage je n'en ai pas fait d autres et je fais attention à ce que je mange.Pour les complements, je viens de terminer une cure de vit c et de magnesium.J'ai pris il ya qques temps du propolis.Pour l EFT, j'ai pas fait que lire, j'ai aussi pratique peut être pas assez surement mais j'y trouve pas mon compte pr le moment.
Mes paresthesies sont par poussées.Visage et membres le plus gênant c'est le visage..qd j'en ai ( si je pvais) il n'a que dormir qui me soulage , car qd je dors je ne sens rien.Je masse le visage, je fais des grimaces, je me met de la creme mais ça soulage , juste sur le moment.Voilà, j espere ne pas avoir ete trop brouillon et vous souhaite une bonne journee.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bilirubine élevée
    par coco74 » » dans Le dressing
    0 Réponses
    1466 Vues
    Dernier message par coco74
  • L'acné adulte est le symptôme d'une génération élevée aux produits laitiers
    par manon » » dans Vestibule
    0 Réponses
    15391 Vues
    Dernier message par manon
  • prise de sang
    par galettederiz » » dans Analyses médicales
    3 Réponses
    4882 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Résultats prise de sang
    par proserpine » » dans Le dressing
    12 Réponses
    2023 Vues
    Dernier message par proserpine
  • prise de sang allergies
    par Isatys » » dans La fibromyalgie
    7 Réponses
    4411 Vues
    Dernier message par bebe
  • résultats de prise de sang
    par pipat » » dans Maladie d 'Hashimoto
    6 Réponses
    5584 Vues
    Dernier message par pipat
  • Prise de sang Calcémie
    par coco74 » » dans Analyses médicales
    15 Réponses
    9395 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Quelle prise de sang?
    par Ashkenaz » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1434 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Prise de sang décourageante! help! Candidose ...
    par Mika » » dans Analyses médicales
    64 Réponses
    21524 Vues
    Dernier message par Marylza
  • oméga 3, vitamine E… fluidité du sang?
    par loula » » dans médicaments
    5 Réponses
    1232 Vues
    Dernier message par loula
  • Résultats prise de sang et questions
    par ana78 » » dans Le balcon
    9 Réponses
    1862 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Nos analyses de sang bientot cotées au CAC40
    par entr2o » » dans L'Alcôve
    4 Réponses
    5860 Vues
    Dernier message par lola
  • 6 jours d'orgie alimentaire et prise de sang
    par Chris Prolls » » dans Le dressing
    20 Réponses
    5035 Vues
    Dernier message par entr2o
  • OGM : de la toxine Bt retrouvée dans le sang de femmes encei
    par nanie63 » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2473 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « La Chambre d'Amis »