"Silence, on vaccine"

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

"Silence, on vaccine"

Message par coco74 »

Émission actuellement diffusée sur france 5

http://www.france5.fr/programmes/index- ... =1200-1900" onclick="window.open(this.href);return false;


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: "Silence, on vaccine"

Message par coco74 »

C'est terminé, et je suis effarée !!!

Pour ceux qui ont eu le vaccin de l'Hép. B (entre autres), voici un lien :
association REVAHb => http://www.revahb.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais les contacter, j'ai mon carnet de santé ss les yeux et j'ai des questions à leur poser...


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: "Silence, on vaccine"

Message par JOELLETIB »

Perso je n'ai pas eu le vaccin. :mrgreen:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: "Silence, on vaccine"

Message par entr2o »

mon dernier vaccin a bientot 30 ans :mdr3:
Par contre madame a la totalité des vaccins ....eh oui infirmière on ne choisit pas :(


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: "Silence, on vaccine"

Message par PatrickS »

Bonjour,

Mon vaccin était dans mon frigo quand on a commencé a parler de problèmes et je ne l'ai jamais fait!

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: "Silence, on vaccine"

Message par frydek »

le vaccin de l'hep. B est souvent fait d'office aux bébés. une amie a dû demander explicitement à une infirmière qu'il qu'il ne soit pas fait... donc à faire attention...


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: "Silence, on vaccine"

Message par coco74 »

Ce reportage m'a touché car il a montré de nombreux enfants ayant développés des troubles neuro, quelques heures après l'injection. Et des parents détruits...


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: "Silence, on vaccine"

Message par Minomi »

pas regardé cette émission

hé oui olivier ,infirmière on ne choisit pas !!! ma toubib m'avait tellement harcelée en 2008 que j'ai fini par céder et faire mon rappel de revaxis ! grave erreur car tous mes gros ennuis ont démarré peu de temps après :malade: .Dommage je n'avais encore rien lu sur ce sujet et me suis faite avoir , j'ai réussi à ne pas refaire l'hépatite jusque là mais la médecine du travail n'est pas d'accord et je me heurte avec ce médecin à chaque fois maintenant ,pour le moment je ne suis pas pénalisée mais quoiqu'il arrive je ne le ferai pas.RESISTANCE!!!!

Quand on lit qu'en Afrique on vaccine à tour de bras et que si les gens refusent ils se retrouvent en prison !!!

:rougefaché:

sur ce bonne aprés midi sous les orages

:gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: "Silence, on vaccine"

Message par okasan »

comme toi Minomi, je fais de la résistance depuis plusieurs années, travaillant dans un labo où tous ces vaccins sont "obligatoires" !!! il est même arrivé qu'ils ne fassent pas l'embauche de personnes qui n'avaient pas ces vaccins !!!!!

je crois qu'un jour quelqu'un (Nestor peut être ??) nous avait donné un genre d'exemple de courrier pour refuser... en demandant par ex la preuve par des preuves scientifiques (études) de l'inocuité de ces vaccins......
peut être que j'extrapole et que c'était pour tout autre chose :mdr3: mais en tout cas, j'ai gardé l'idée sous le coude !!!!


ça s'appelle de la "Résistance pacifique" :contrac:

:mdr1:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: "Silence, on vaccine"

Message par PatrickS »

Bonjour,

Je l'avais copié, l'attestation d'innocuité vaccinale, la voici:
Attestation_innocuité_vaccinal_.pdf
(50.12 Kio) Téléchargé 395 fois
Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: "Silence, on vaccine"

Message par Minomi »

merci Patrick, enregistrement fait dans mes p'tits dossiers perso ...on ne sait jamais ..

oui Okasan c'est de la résistance pacifique mais qui sait si un jour on ne va pas nous harceler un peu plus .... de plus ça fait deux hivers que je refuse de vacciner les résidants du foyer où je travaille ( ma collègue s'en charge et ne veut pas regarder plus loin que le bout de son nez ),déjà avec les traitements qu'ils ingurgitent et l'alimentation qu'on leur donne je n'ose imaginer leurs intestins!!!!!!!!!

et tout ça fait que je me demande aujourd'hui INFIRMIERE pourquoi ????? :bing:

:hello: :hello: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »