Pétition à ne pas...Signer..

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Pétition à ne pas...Signer..

Message par manon »

Bonsoir à tous


Comme le titre le dit, je vous mets ici, l'adresse d'une pétition..

http://lapetition.be/en-ligne/cet-t-nal ... -6951.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A mon sens elle n'est pas à signer... :mdr1: Faites bien sûr ce que vous voulez, mais je pense pas que cela soit la solution..

Donc ceci juste pour mettre sur un problème majeur, une note d'humour, du moins c'est ainsi que je le prends..


:bisou: Manon


xmen
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2009, 18:51
Enquête de référencement : google

Re: Pétition à ne pas...Signer..

Message par xmen »

bonsoir,
personnellement, je ne la signerai pas, non pas que je soutienne le mouvement mais le droit de grève est un acquis social et à force de detricoter le droit du travail et des travailleurs, c'est toute la société solidaire que l'on remet en cause. Je comprends l'exaspération de ceux qui en pâtissent mais de grâce qu'ils ne parlent pas d'esclavage ou de prise en otage.
Par contre, quelque chose m'interpelle et je ne sais pas ce que vous en pensez, la consultation des médecins va passer à 23 euros(bachelot trouve cela légitime), en quinze ans, l'augmentation s'élève à 50%. Les grévistes de la sncf demandent 1% d'augmentation ...Qui sont les vrais privilégiés?
Bonne nuit à tous.
xmen


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16714
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Pétition à ne pas...Signer..

Message par PatrickS »

Bonjour,

De même, je ne signerais pas.
Mais je voudrais réagir: je ne suis pas usager des transports en commun, mais quand je vois les grévistes qui bloquent tout pour faire régir la direction et emm...der les usagers. Ils devraient faire une grève du zèle. Continuer de transporter les usagers (qui pourraient, entre autre, aller à leur travail) mais ne pas encaisser les titres de transport. Ce genre de manifestation ferait probablement mieux réagir la direction, et les usagers seraient à 100% derrière les grévistes.
Xmen, combien d'augmentation ont eu les employés de la SNCF en 15 ans? Et il ne faut pas oublier que les médecins payent leurs caisses et leurs assurances avec ces 23 euros.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: Pétition à ne pas...Signer..

Message par Gurdil »

je ne signe pas, cela vas sans dire.

Je suis d'accord que maintenir les transport tout en les laissant gratuit aurait plus d'influence. Cependant, il faut bien remarquer que la grève actuel est surtout tributaire des futurs élections qui auront lieu dans quelques moi. La CGT ne veut surtout pas passer pour "timorée" face à SUD. C'est probablement dommage car cela risque de miner de futur mouvement - à mon sens plus importants - lorsqu'il va y avoir l'ouverture à la concurrence et la contre-réforme des retraites.

@+


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Pétition à ne pas...Signer..

Message par dubbleace »

hello je mes mon grain de sel pour les greves d agents ils ne peuvent pas ne pas faire payer les usagers car il non absolument pas le droit sinon ils sont sanctionnes le reglement l interdit car ils peuvent etre licencies car c est considere comme un vol


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »