coucou maî

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

coucou maî

Message par dubbleace »

bonjour maî
on ne te voit pas beaucoup intervenir en ce moment j aimerai savoir ou tu en es de tes problemes et si tu as enfin repris l ecole j espere que tout va bien pour toi tiens nous au courant ca fait plaisir
:bisou:


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: coucou maî

Message par celinechti »

Bonjour Maï,

Heureusement que tu es là Dubbleace pour constater effectivement que Maï manque à l'appel en ce moment. Souhaitons que tout aille bien. Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: coucou maî

Message par maï »

Bonjour,
C'est gentil de vous inquiéter. Je passe tous les jours, mais, je n'ai rien à dire :nono: Pour une bavarde comme moi, c'est un comble.
Je me remets de l'accident. (je boite encore un peu, j'ai encore un peu mal à l'épaule et j'ai des vertiges et des maux de têtes).
Je reprends le boulot lundi. Les conditions de reprise ne sont pas top (convocation lundi avec la proviseure et mes collègues :/ ). Mon remplaçant n'a pas été très performant (il n'a pas avancé beaucoup :triste2: ) et il faut que je carbure pour que mes élèves passent des épreuves d'examen qui auraient du être organisées depuis le mois de décembre (il faut faire les sujets, organiser les épreuves, les corriger ... tout ça avant qu'ils ne partent en entreprise en mai).
En plus, j'ai récupéré les dossiers des élèves pour leur période en entreprise de novembre (personne d'autre ne s'en était occupé), je dois donc les corriger.
Donc là, je suis dans mes cours jusqu'aux oreilles. Plus trop le temps de faire ou de penser à autre chose.
Faut pas m'en vouloir si je ne suis pas très présente, mais je réserve mon énergie à l'organisation de mon travail.
Je constate d'autres collocs sont très actifs et nous font bénéficier de leurs connaissances. Je leur fais confiance pour faire vivre le forum avec plus d'efficacité que je ne peux le faire.
Et j'ai un remplaçant très efficace : Patrick, entre les recettes (que je lui pique sans scrupule), les conseils, le ménage, il assure !!! :super: Je me repose sur lui :)
Bises à tous :bisou:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: coucou maî

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Merci pour les compliments, mais moi je décompresse du boulot quand je viens ici, :siffle:
J'ai commencé le rangement du dressing, et là j'ai vraiment vu tout le boulot que tu as fait à la cuisine, sans compter les casseroles à frotter. Chapeau.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: coucou maî

Message par dubbleace »

bonjour maî
contente d avoir de tes news mais je vois qu elles ne sont pas tres bonnes malgre tout c est bizarre quand meme lorsque tu etais dans un sale etat tu ne ressentais pratiquement pas de douleurs et maintenant si + les vertiges ca c est vraiment pas drole en + du boulot que tu as et que tu vas avoir a partir de lundi pas de chance vraiment

personne ne t en voudra n ai crainte de toute facon viens nous dire quand meme un petit bonjour pour te defouler et te remontee le moral car je m apercois qu il n est pas au beau fixe
courage tout ca va s arranger positive comme tu nous dis si souvent :mdr1: a bientot maî :bisou:


Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Re: coucou maî

Message par cocotte »

Bonjour Maï,

Sache que je COMPATIS. :lettre:

C'est déjà très dur une reprise de boulot, alors avec des séquelles d'accident, du boulot de copies à corriger et le rattrapage des carences de ton remplaçant... :pleur4:

Je pense fort à toi.

:bisou:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: coucou maî

Message par okasan »

COURAGE MAI, on est de tout coeur avec toi ! :coeur: :coeur:

en plus des séquelles de l'accident, le stress n'arrange pas les choses et il est peut être la cause de tes migraines, sachant que tu vas être confrontée à des choses pas très agréable..... pas sympa le collègue qui n'a pas assuré :contrac: !!

comme te le disent les autres, passe qd même faire un coucou de temps en temps, ça te détendra un peu :pausecaffé:

:gros bisous: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: coucou maî

Message par maï »

Bonjour,
Merci de vos gentils messages.
Mes maux de têtes sont dus à l'accident (c'est la partie "traumatisée" qui réagit quand je bouge trop vite !!!! Pour une speed comme moi c'est tout un apprentissage de me lever lentement, de ne pas tourner la tête rapidement ......... car sinon le sol tangue, le côté droit de ma tête se resserre et la migraine attaque .... :triste1: ).
Pendant le premier mois, j'ai du dormir assise, sinon le lit tanguait et je vomissais !!!!! :|
Je ne sentais pas la douleur parceque je prenais des médicaments, maintenant que je ne prends plus rien, je sais que j'ai mal :naah: .
Mais ça y est, je suis à jour, dossiers corrigés, nouveaux cours prêts, il ne reste plus qu'à affronter l'administration et les 4 étages du lycée ( :snif: il n'y a pas d'ascenseur).
Et pour rattraper ce qui n'a pas été fait, il va falloir que les élèves s'y mettent. Ils vont retrouver la "vieille peau" qui va les secouer :mdr1: :mdr1:
Mais tout ça n'est pas insurmontable ;-) .
Bon dimanche à tous :gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Re: coucou maî

Message par maka »

on sait que tu tiens bon Maï mais ç afait du bien de savoir que tu n'es pas tte seule. Alors courage, on pense à toi
bises


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: coucou maî

Message par celinechti »

Coucou Maï,


Le silence est d'or, la parole d'argent... ( effectivement quant on a rien à dire..)
Une période un peu stressante en perspéctive qui s'annonce. N'hésites pas à augmenter le magnésium ( glycérophosphate pour éviter le souci laxatif du nigari) ou en eau minérale ( hépar )
Associé à un rétenteur physiologique du magnésium pour qu'il ne se sauve pas au toilettes lol ( comme la taurine ou les anti -oxydants )

Les compléments alimentaires 5HTP sont également réputés pour affronter une période un peu mouvementée mais je n'ai pas encore testé. J'attends ma commande et je te dis quoi....

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: coucou maî

Message par dubbleace »

bonjour maî
toujours des mauvais moments a passes mais bientot tout va rentrer dans l ordre j en suis sure tu n es pas une personne a t apitoyer sur toi meme pour tes eleves je suis sur aussi qu ils seront ravis de te retrouvee tu vas voir lorsque tu rentreras en classe ils vont te souhaitee la bienvenue
je te souhaite bon courage et bon dimanche


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: coucou maî

Message par dubbleace »

hello maî
nous avons hate que tu reviennes parmi nous ton humour et ta gentillesse nous manque vraiment nous avons besoin de te lire et de te savoir presente

bien sur pas au detriment de tes problemes qui j espere s arrangent et que ta sante est meilleure

a bientot de te lire :bisou:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: coucou maî

Message par maï »

bonjour Dubbleace,
Merci de ton message.
Je suis encore là, discrète, fatiguée, vide ........... Mais je passe tous les jours (ou presque).
La reprise du travail a été difficile, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans :pleur4:
Je serais donc moins présente et mon humour sera en veille :triste1: .
Cela reviendra ...... :hello: :hello:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: coucou maî

Message par dubbleace »

je suis vraiment desolee pour toi maî sincerement je suis triste que tu ne te sente pas mieux mais j espere qu avec les beaux jours tu retrouves ta peche d enfer

prends bien soin de toi :bisou:


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: coucou maî

Message par maï »

Merci Dubbleace,
Ne t'inquiète pas, ça va passer. Il faut aussi que je me fasse à l'idée que je ne suis plus une jeunette, qu'il me faut du temps pour récupérer. :]
Et effectivement, j'appelle de tous mes voeux le beau temps. Le froid qui vient de s'abattre encore sur nous me démoralise complètement.
Je veux du soleil !!!!!!!!!


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Coucou :)
    par nin » » dans Entrée
    14 Réponses
    1669 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Coucou
    par Korrigane78b » » dans Entrée
    9 Réponses
    1313 Vues
    Dernier message par Korrigane78b
  • COUCOU !!
    par laviva06 » » dans Le dressing
    13 Réponses
    1542 Vues
    Dernier message par suzy
  • COUCOU LE CH'TI!!!!
    par marya » » dans Vestibule
    12 Réponses
    1569 Vues
    Dernier message par kate
  • Coucou !!
    par Eloise » » dans Entrée
    13 Réponses
    1516 Vues
    Dernier message par Eloise
  • Coucou
    par Roger06 » » dans Entrée
    21 Réponses
    1699 Vues
    Dernier message par Roger06
  • coucou!
    par myrtlle » » dans Entrée
    8 Réponses
    1407 Vues
    Dernier message par Le chti
  • coucou
    par vbchipie » » dans Entrée
    8 Réponses
    977 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Coucou
    par pahalia » » dans Entrée
    16 Réponses
    1744 Vues
    Dernier message par pahalia
  • coucou
    par Supprimé » » dans Entrée
    17 Réponses
    1416 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • Coucou
    par biscotte » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    795 Vues
    Dernier message par Laurette
  • coucou ....
    par lysiane » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1155 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Coucou
    par Quinette » » dans Entrée
    11 Réponses
    1318 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Coucou !
    par ELLORA » » dans Entrée
    7 Réponses
    745 Vues
    Dernier message par clementine79

Retourner vers « La Chambre d'Amis »