Cà poste, et çà poste...

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: Cà poste, et çà poste...

Message par nananina »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous,

Je fais partie des "nouveaux" puisque cela fait bientôt 3 mois que je "m'adonne" au Régime Seignalet, j'ai eu la chance de découvrir le forum de suite après avoir décidé de me mettre au régime après avoir lu le livre, mais si je n'avais pas lu tous vos témoignages affirmant le succès de cette méthode je ne sais pas si j'aurais tenu, tant cette période de décrassage me paraissait obscure. J'en profite donc pour vous remercier chaleureusement. Pour ce qui est des carences, logiquement ce devrait être le contraire car en mangeant plus de fruits et légumes crus on devrait se doper en vitamines. Mais je pense que c'est plutôt nos maladies qui nous occasionnent des carences. Confirmation la semaine prochaine puisque je me suis fait vampiriser aujourd'hui! Mais là aussi merci le forum pour les infos sur les compléments alimentaires, car sans eux difficile de passer cette période de désencrassage.
Pour le soutien, je suis aussi chanceuse car mon mari me soutient à 100%, il est pourtant médecin hospitalier, alors plus "allopathe"... Mais justement parce qu'il est médecin il connait les limites de la médecine aujourd'hui, et en tant qu'hospitalier il est habitué à voir les effets secondaires et iatrogènes des traitements que l'on nous propose (il est gériatre alors sa spécialité c'est de diviser les ordonnances de ses patients par 3! :mrgreen: ). Ma famille aussi a favorablement réagi au régime, ma mère tente même de modifier nos recettes familiales pour m'aider. Mes collègues adhèrent aussi à ma démarches, et me trouve "courageuse" de continuer, mieux progressivement elles arrivent aussi avec des "gamelles"de légumes à manger le midi, mangent mes biscottes au sarrasin et limitent leur consommation de lait. Je dois dire que je fais de la propagande! Il est vrai aussi que chez nous nous ne sommes pas vraiment consensuels c'est culturel :mdr3: Et puis les notions de naturopathie commencent à se savoir, et comme dit ma naturopathe "Seignalet nous a donné les arguments scientifiques qui nous manquaient"! Cela dit c'est aussi un état d'esprit, mon entourage a très bien senti qu'il n'avait pas intérêt à être ouvertement sceptique :nonon: ou alors ils avaient qu'à me proposer une alternative thérapeutique et comme il n'y en a pas :ange: A contrario, j'évite de m'apesentir sur les contraintes du régime, que je vis de mieux en mieux, pour ne pas que mon entourrage fasse un rejet du régime "à cause" de moi. Pour ça vous êtes là :naah: ! Et le forum est une bonne soupape de sécurité !

Je pense que vous avez raison, il faut être fort pour commencer le régime, dans le sens où il faut entrer en résistance par rapport à la maladie, mais cela implique une période de dépression, constructive et nécessaire dans le sens où il s'agit de faire le deuil d'être quelqu'un de "bien portant". Donc de surmonter le déni de la maladie, la colère, l'abattement. Mais il faut aussi être convaincu que ce régime même si l'on est pas malade est en toute logique bien mieux adapté à nos organismes. Même en période de désencrassage, je ressens déjà des bénéfices: plus de troubles digestifs de type aérophagie, hernie hiatale ou autre, ma peau me dit merci tous les jours : plus de boutons et points noirs, j'ai sensiblement "dégonflée", car visiblement le gluten ne fait pas gonfler que le pain! :grr:


Bien à vous

:bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cà poste, et çà poste...

Message par manon »

Bonsoir à tous

Déjà il faut relativiser parce que nous n'avons colocs compris que 400 visiteurs par jour en moyenne ce qui est pas beaucoup, donc je demande à tous, de nous faire de la pub au maximum, en sachant qu'il n'y a rien de mieux que mettre un lien en entier et non caché afin qu'il soit détecté par google comme ceci.. http://www.lappart-des-spasmos.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a pas de meilleur référencement que celui-la..
Je compte sur vous pour faire passer la piste alimentaire.

:bisou: Manon


Répondre

Retourner vers « La Chambre d'Amis »