Heureux évênement !

Répondre
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Heureux évênement !

Message par keditchi »

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous annonce que je suis enceinte d'environ 3 mois ! :fetep: C'est prévu pour le 17 juillet et l'écho morpho d'hier était excellente !

Je suis donc rassurée, j'attendais pour vous le dire, histoire de ne pas décevoir certains au cas où.....mais ça a l'air bien lancé !

J'avais fait une fausse couche il y a 9 mois donc j'avais vraiment de l'appréhension cette fois-ci....il faut dire que mon compagnon et moi sommes de résus opposés et je pense que mon corps a rejeté le BB....on m'a donné un traitement pour que cela ne se reproduise pas (juste une piqûre de je ne sais pas trop quoi en fait !).....

J'ai été bien malade le 2ème mois, avec 15 jours de nausées non-stop toute la journée.....2 semaines d'angine rouge, puis 1 semaine de sinusite, puis, de nouveau angine rouge et là, enfin, ça semble rentrer dans l'ordre grâce aux compléments que j'ai commencé à prendre (un peu tard je pense).....

Je prends des probiotics (probactiol plus de métagénics), du D-stress et des om3 (isodis natura) ainsi que de la propolis pour les problèmes orl qui m'ont assailli....

Maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, même pas l'impression d'être enceinte en somme !

Pour le sexe de l'enfant, faudra encore attendre, c'est trop tôt pour voir avec précision...peut-être le mois prochain !

Biz à tous et à bientôt pour la suite de la BABY STORY ! :fete5:


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Heureux évênement !

Message par Collette »

Bonjour Keditchi
toutes mes félicitations.
Très bonne nouvelle pour ce début d'année!
Est-ce le premier?
Très heureuse de voir que tout se passe bien maintenant. Il est vrai, qu'en général, les 3 premiers mois sont les plus difficiles.
Je pense qu'il y a plusieurs colocs qui attendent la baby story


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Heureux évênement !

Message par proserpine »

Félicitations Keditchi, chic, un bébé Seignalet !
Super que ça aille bien maintenant (la nausée pendant 15 jours, ça a dû être dur !)
:bisou:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Heureux évênement !

Message par anonyme12 »

keditchi a écrit : Je vous annonce que je suis enceinte d'environ 3 mois ! :fetep: C'est prévu pour le 17 juillet et l'écho morpho d'hier était excellente !
:super:
Image

Comment faire un beau bébé ?
http://www.youtube.com/watch?v=eGIMtDihCzA" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéo 12' Dr Franck Ledoux
Extrait (conférence "Quantique Planète").

- Il y a 3 phases dans la grossesse: 3 trimestres ou certains organes sont très sollicités et surchargés.
Pancréas les 3 1ers mois. Le placenta est en fabrication. Il ne dirige pas encore la grossesse. C'est le pancréas qui dirige alors la grossesse. Il va gérer le sucre. Problème de nausée, de vomissement, etc.

Foie 4 à 7ème mois. Problème de crampes, stress, spasme, cholestérol, etc.
Reins les 3 derniers mois. Problème d'hypertension, œdème, etc.
- Attention aux cosmétiques !!!
- Soignez aussi le mental : Soyez animé de la pensée positive.

Donc, on chouchoute ces organes pour éviter un max ces écueils.

NB : Surveillez bien les apports de B9 et de vit D en hiver.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Heureux évênement !

Message par PatrickS »

Félicitation en espérant que tout aille pour le mieux.
keditchi a écrit :C'est prévu pour le 17 juillet
Si c'était 3 jours avant, on fêterais sa naissance et ses anniversaires avec des feux d'artifice dans toute la France. :feu-:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Heureux évênement !

Message par clementine79 »

félicitations keditchi

:danseuses: :danseuses:

prends bien soin de toi


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Heureux évênement !

Message par keditchi »

Merci à tous,

je vais répondre,

c'est mon deuxième bébé, mon fils a maintenant 5 ans 1/2 donc il y aura 6 ans d'écart entre les deux.....C'est voulu mais j'aurais préféré un peu moins quand même....en fait j'ai commencé à vouloir le deuxième quand ma fibro est entrée en rémission totale, avant ça je n'aurais jamais pu assumer deux enfants car j'étais à bout de force....

Durant ma première grossesse je ne pratiquais pas encore Seignalet, et ma fibro s'est déclarée....je mangeais 3 yaourts / jour minimum pour que le bébé ne manque pas de calcium....bref je me suis rendue compte longtemps après de mon erreur, environ 3 ans plus tard pour être précise....

Mon fils est un peu intolérant au gluten je pense mais je le laisse manger de tout. Il mange Seignalet aux repas à la maison vu que je cuisine ainsi mais à l'école c'est autre chose....ça lui donne des boutons sur les fesses qui se transforment vite en furoncles.....

Bref j'espère que mon deuxième ne sera pas plus intolérant que le premier vu qu'il ne consommera pas certains produits dans mon ventre....on verra. Je compte l'allaiter au moins 6 mois, car pour le premier ça a été trop peu (3 mois et quelques tirages de lait au boulot) et il était tout le temps en dessous de sa courbe de poids (il n'a jamais voulu boire tous les laits en poudre qu'on lui proposait)

Et pour Patrick, oui s'il ou elle naît en avance, ce sera peut-être le 14 juillet mais si c'est un peu en retard, ce sera peut-être le 21 juillet héhéhéhé :grouille: , fête nationale de la Belgique. Mon premier est venu 10 jours en retard et pesait 2kg650.....pas très gros pour un bébé en retard, heureusement qu'il est resté au chaud un peu plus longtemps.....

Merci Nestor, pour la vitamine D, je me complémente aussi en ce moment et pour le vitamine B, je pense que le D-stress est ok.....

Bonne soirée les amis et à demain !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Heureux évênement !

Message par proserpine »

Effectivement : le mien, à peu près même poids mais en avance d'un mois ! (aujourd'hui, 23 ans, 1,85 m)


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Heureux évênement !

Message par sansan973 »

Bonsoir Kedichi et.... toutes mes félicitations pour cette très belle nouvelle. :cigogneg: :cigogner:
on suivra cette grossesse avec bcp d'attention. Donne nous pleins de nouvelles!
énormes bisous.
:bisou:


Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Heureux évênement !

Message par foxtrotte »

Bravo Keditchi, ravie pour toi :super:
Tu vas vivre neuf mois (enfin 6 maintenant) inoubliables, avant mi juillet :cigogne:
F. :hello:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Heureux évênement !

Message par Laurette »

Enfin une bonne et belle nouvelle !!
Je suis très heureuse pour toi et te souhaite pour tes 6 derniers mois une grossesse de rêve :noel:
Tu vas nous faire un joli bébé seignalet !!! Youpi !
Vive Keditchi, Vive Seignalet et Vive le futur nouveau-né !!!! :grouille: :grouille:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Heureux évênement !

Message par mirzoune »

Yes! J'ai vu le titre, j'ai vu le pseudo, j'ai compris! C'est super!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Heureux évênement !

Message par anonyme12 »

keditchi a écrit : Merci Nestor, pour la vitamine D, je me complémente aussi en ce moment et pour le vitamine B, je pense que le D-stress est ok.....
négatif: il n'y a pas de B9 (acide folique) dans D-stress.
http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7950018" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a moins cher mais elles sont top, et soulageront le travail du foie (pas de conversion nécessaire).


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Heureux évênement !

Message par mirzoune »

Je confirme, Nutrixeal c'est le top du top pour la qualité des produits. Argument non négligeable dans ton cas.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Heureux évênement !

Message par suzy »

Bravo Keditchi !! Quelle heureuse nouvelle en ce début d'année marquée par des évènements tragiques !! Ca donne du baume au coeur!! Je te souhaite une excellente grossesse. Tiens nous au courant !!! :bebec: :cigogne: :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • un heureux événement + il est temps de demander de l'aide...
    par elizzz » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    3003 Vues
    Dernier message par macha
  • Heureux les fêlés...
    par Teacup11 » » dans Entrée
    24 Réponses
    1956 Vues
    Dernier message par Bag
  • Heureux de vous rejoindre
    par juralpes » » dans Entrée
    8 Réponses
    1313 Vues
    Dernier message par juralpes
  • HEUREUX ANNIVERSAIRE TIRAMISU
    par marya » » dans La chambrette
    0 Réponses
    1050 Vues
    Dernier message par marya
  • pour être heureux !
    par flöchen » » dans Le dressing
    13 Réponses
    1801 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
    par entr2o » » dans Le premier étage
    5 Réponses
    1964 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « Grossesse Seignalet »