Bonjour, plein plein de questions...

Répondre
anneso
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:56
Enquête de référencement : google

Bonjour, plein plein de questions...

Message par anneso »

Bonjour
je fais le régime depuis presque un an maintenant avec un début d'amélioration plus ou moins long mais maintenant ça va
je viens sur le forum depuis environ 6 mois, c'est vraiment une mine d'infos géniale!!!
j'ai une PR diagnostiquée depuis début 2009, j'ai eu du méthotrexate que j'ai arrêté au bout d'un an en vue d'un projet bébé....
mon projet vient de se concrétiser, je suis enceinte, je suis trop contente mais du coup j'ai plein de questions sur qu'est ce que je peux manger????? et si mon bébé n'aura pas de carence....
je suis très convaincue par l'alimentation seignalet mais un peu perdue en ce moment
s'il y a des futures mamans ou +/- jeunes mamans et les autres je serai hyper contente d'avoir vos conseils et astuces
merci++
anneso


Avatar du membre
buranadorf
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 04 oct. 2010, 07:32
Enquête de référencement : moteur de recherche ggoogle
Citation : ;)
Localisation : Pau

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par buranadorf »

Felicitation :bisou:


Image
45ans MAINTENANT.Fibromalgie et SFC, lyme, métaux lourds. Seul traitement: Régime Seignalet depuis Le 10 septembre 2010, marche nordique et un bon état d'esprit...
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles". Sénèque
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Ne te faits pas de soucis pour ton bébé, il ne risque que d'être en meilleure santé. Pour plus de détails, vas voir ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... fants.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
jetapneiste
Colocataire
Colocataire
Messages : 70
Enregistré le : 28 nov. 2010, 20:41
Enquête de référencement : google

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par jetapneiste »

Félicitations, ma femme est en protcole de fécondation et je sais ce que c'est je ne peux pas débuter de réel traitement type bitherapie ou méthotrexate en ce moment, je te souhaite beaucoup de bonheur. :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par talia67 »

hello anneso,

félicitation pour ton beau projet de bébé.
carence ? tu dis que tu as peur d' entraîner des carences ? en quoi, en colle, en additifs, en conservateurs, en pesticides ? en calcium non assimilé se cristalisant ainsi dans les reins et les articulations ?

non non, anneso. ma grande soeur a fait un merveilleux bébé qui a un an maintenant. il est comme un beau cadeau du ciel. en merveilleuse santé, très éveillé et très en avance sur son âge. "parole de ma mère qui est un grand connaisseur des bébés" :mdr3:

la grossesse de ma soeur a fait suite à un jeûn de presqu' un mois suivi d' une année "paul carton couplé à du seignalet".
le bébé, lui, est un seignalet crudivore, comme sa tatie (moi !! :lapin: ) . et splendide de santé.

je schématise pour faire au plus simple.

mais lance toi anneso, tu feras des envieux à la maternelle quand les autres parents compareront leurs bébés au tien... :mdr3: :mdr3:
:bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par flöchen »

félicitation anneso pour le futur bébé ,
compte-tu allaiter ton bébé?
j'ai allaité ,et pour l'ainé,je prenais du pollen,il était en super forme et l'est tjs !
SEIGNALET conseille dans son livre de l'acheter congelé, le pollen,je l'achetais non congelé en bocal à l'époque,il y a 23 ans et ça faisait du super bon lait,il a rarement été malade.
bonne soirée.
:bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Orange
Colocataire
Colocataire
Messages : 106
Enregistré le : 23 nov. 2010, 02:31
Enquête de référencement : Doctissimo
Localisation : L.A.
Contact :

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par Orange »

Comment consomme-t-on le pollen?

J'en ai trouvé ( et des galettes, de riz, ouf! pas cher et bio ), mais je n'en ai pas pris, je ne vois pas quoi en faire...


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par flöchen »

le diluer dans un verre d'eau chaude tout simplement,on ne le prend pas pour le gôut fade mais pour ses :bisou: bienfaits !


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par talia67 »

hello,

le pollen se prend aussi directement à la cuillère, dans la bouche. si on aime... c' est un peu sucré. ça fond dans la bouche puis on avale.

à plus


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Orange
Colocataire
Colocataire
Messages : 106
Enregistré le : 23 nov. 2010, 02:31
Enquête de référencement : Doctissimo
Localisation : L.A.
Contact :

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par Orange »

D'accord, parce que ceux que j'ai vu étaient en granulés...
Mais ca peut être pas mal.

Demain je vais voir le bébé que je vais garder, il est né mercredi!
On dirait qu'il est en cire, pas rouge, pas fripé...Un poupon!

J'espère que sa maman apprécie les produits naturels, ca serait difficile pour moi de gaver un petit de produits pourris dés le départ...


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par chocolatina »

Félicitations pour ta grossesse !! :cigogneg: :cigogner:

Je parle en tant que maman depuis mois d'une puce qui n'a pas profité des bienfaits du régime seignalet puisque je n'ai pas réussi à le suivre pendant ma grossesse (je commençais juste à m'y mettre qd je suis "tombée" enceinte) mais je t'encourage vivement à le suivre pendant toute cette période car je crois franchement que ça ne pourra qu'être bénéfique pour supporter les changements de ton corps (hormonaux, physiques, etc.). Sinon, je me souviens avoir lu le témoignage d'une coloc expliquant que sa grossesse s'était très bien passée et son bébé en parfaite santé. Comme te l'a indiqué Patrick, va lire les posts de la chambre d'enfant. Et je laisse la parole aux plus calés que moi en matière de nutrition Seignalet !
bonhommes


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par manon »

anneso a écrit :Bonjour
je fais le régime depuis presque un an maintenant avec un début d'amélioration plus ou moins long mais maintenant ça va
je viens sur le forum depuis environ 6 mois, c'est vraiment une mine d'infos géniale!!!
j'ai une PR diagnostiquée depuis début 2009, j'ai eu du méthotrexate que j'ai arrêté au bout d'un an en vue d'un projet bébé....
mon projet vient de se concrétiser, je suis enceinte, je suis trop contente mais du coup j'ai plein de questions sur qu'est ce que je peux manger????? et si mon bébé n'aura pas de carence....
je suis très convaincue par l'alimentation seignalet mais un peu perdue en ce moment
s'il y a des futures mamans ou +/- jeunes mamans et les autres je serai hyper contente d'avoir vos conseils et astuces
merci++
anneso
Coucou , merci pour cette nouvelle, on ne fête plus les bébés de l'Appart' , et pourtant je me rappelle encore du premier annoncé , donc on veut tout , pour lui faire son album .....Bisous Manon :cigogneg: :cigogner:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par PatrickS »

Bonjour,

Orange, je mets le pollen dans un yaourt au soja.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par Pierre C. »

Les produits laitiers ont été retenus par les traditions car ils sont un substitut correct des produits animaux gras, en particulier pour leurs vitamines liposolubles essentielles (A, D, K2) que l'on ne trouve pas dans les végétaux. Ces vitamines sont cruciales pour la croissance des os et de tous les organes du bébé.
Donc l'arrêt des produits laitiers ne posera pas de problème de carences pour le bébé si tu n'oublies pas de consommer régulièrement des produits animaux gras (viandes, poissons gras, oeufs...). Pendant la grossesse et ensuite l'allaitement.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Bonjour, plein plein de questions...

Message par lola »

Félicitations Annneso!


:gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • En plein questionnement
    par Mayar » » dans Entrée
    14 Réponses
    1624 Vues
    Dernier message par Dini
  • L'Appart' est en plein nettoyage
    par manon » » dans Vestibule
    25 Réponses
    7119 Vues
    Dernier message par manon
  • Alfalfa bocal plein
    par Babilette » » dans Le germoir Seignalet
    4 Réponses
    4705 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Cas perso débutant plein de questions...
    par Malaury » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    1801 Vues
    Dernier message par Malaury
  • quelques questions plein le tête
    par eydie » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2274 Vues
    Dernier message par eydie
  • Mère de famille à plein temps
    par ElisaEvy » » dans Entrée
    4 Réponses
    2427 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Quand la désinformation marche à plein régime ...
    par ilike music » » dans La cave
    6 Réponses
    1528 Vues
    Dernier message par caribou
  • TEMOIGNAGES DE VIVE VOIX PLEIN D'ESPOIR
    par kate » » dans Le couloir
    4 Réponses
    1497 Vues
    Dernier message par keditchi
  • je me pose plein de questions... le pourquoi, le comment...?
    par epsilon » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1236 Vues
    Dernier message par epsilon
  • un blog tout plein de recettes sympas à cuisiner
    par valie » » dans Le couloir
    3 Réponses
    2779 Vues
    Dernier message par manon
  • Site plein d'idées à essayer: http://www.nicrunicuit.com/
    par mirzoune » » dans Le couloir
    39 Réponses
    11921 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Hello à tous, je suis nouvelle et j'ai plein de questions à vous poser :)
    par feat » » dans Entrée
    4 Réponses
    201 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Grossesse Seignalet »