Argent colloidale

nutralia
Répondre
Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Argent colloidale

Message par Capucine2210 »

Bonjour

J'ai vu que ce sujet avait deja été abordé par le passé ici, il y a des pour, d'autres beaucoup moins mais que penser du cuivre or argent ou même de l'argent colloidale (que j'ai dans mes placards) pour soigner un enfant de 4 ans ( 16 kg) sur une très courte durée, qui, depuis qu'il va à l'ecole est, en gros, malade tout le temps....J'en ai marre que mon toubib le blinde d'antibiotiques et j'ai epuisé le gros stocks des methodes naturelles qui ne marchent pas ou peu.(Homeo, HE, EPP, Nigari, Echinacea, Probio, Vitamines en tout genre...)

Je pensais donc lui donner une dose type une demi cuilliere a café matin et soir pendant 3 jours pour éradiquer sa toux/creve/nez qui coule qui dure en gros depuis janvier (avec de courts repis de 8 jours très episodiques (quand ce n'est pas carrement des angines...!) )

Dangereux ou pas ?

Merci de vos retours


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Argent colloidale

Message par Laurette »

Je ne peux hélas pas te répondre...
En revanche, ton petit garçon mange-t-il Seignalet ? Voilà la vraie question !! :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Argent colloidale

Message par saltarella »

Pour le seul gros rhume que j'ai eu j'avais fait un mélange infusé de citron,curcuma,gingembre et miel et pour la gorge j'avais coupé un oignon menu et saupoudré de sucre et bus le jus qui en sortait. A celà des granules d'homeopathie et en deux jours hop parti..

Ton médecin pense t'il a des allergies ? Ce qui pourrait expliquer la périodicité et le rhume en continu..
Sinon de le faire suivre par un autre médecin,homeopathe ou autre pour avoir un oeil nouveau ?

Ps j'y pense tu dis que ça s'est déclenché depuis qu'il va à l'école, est ce qu'il aime s'y rendre, les maitresses te disent s'il y est bien ? Ça peut-être une piste..

J'espère que ce petit bonhomme ira vite mieux :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Argent colloidale

Message par Capucine2210 »

Alors oui il mange seignalet depuis la "naissance", comme nous en fait mais je ne peux malheureseument pas controler ce qu'il mange a l'ecole ou chez mamie en attendant mon retour du travail... donc souvent lait et gluten malgre tout a part le week end....à mon grand desespoir

Voir un Homeo j'ai essayé, pas flagrant...

Oui il est malade depuis qu'il va à l'ecole, il deteste la recreation (trop de bruit pour mon petit sensible... ;-), pour le reste des "cours" ca va il aime bien mais, en gros, comme tous ses petits camarades, c'est sa premiere année de maternelle donc ils ont toujours tous le nez qui coulent a longueur de temps, angine, bronchite, varicelle aussi...."faut qu'il fassent leur immunité" donc allergie dores et deja ecartée par le toubib.... (je vais quand meme voir un orl dans 2 mois, je verrai bien) sauf que moi j'aimerai autant que faire se peut le traiter naturellement et pas a coup d'antibio ou autres sirop bourrés d'aspartam et autres comme le font la majorité des parents...

Merci pour la recette avec le curcuma etc... mais connaissant mon loustic meme avec beaucoup de miel il me le recrachera direct, c'est certain!!


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Argent colloidale

Message par entr2o »

Pour répondre à ta question ... pour ou contre l'argent colloidal .. si c'est de temps à autre, pourquoi pas ... mais ça reste un métalloide qui comme les autres peut créer problème sur du long terme
On oublie souvent que dans le passé pour les infections .. la panacée a été .. le plomb, l'or, le cuivre et ... le mercure (principalement pour la syphilis)
un bon homéopathe .... mais ça court pas les rues, va vérifier les allergies physiques mais aussi psy et émotionnelles car tout miser sur les virus, bactéries et autres, c'est faire ce que fait la médecine moderne .. et absorber de l'argent ou un antiio à répétition .. pour moi c'est du kif kif


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Argent colloidale

Message par Collette »

Oeu aorès mon divorce, je faisais une bonne angine par mois avec extinction de voix (pas pratique pour travailler), malgré un suivi par une homéopathe. Jusqu'à ce qu'elle prenne le problème autrement, et a soigné le problème émotionnel.
Les angines ont disparu.
Ton petit doit vivre un problème difficile à l'école et le traduit de cette façon.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Argent colloidale

Message par Capucine2210 »

Pour son probleme psy de bruit de la recréation nous avons vu un homeo (qui lui a donné un traitement basé sur la psy donc en plus d'un ttmt pour les rhumes) ca l'aide mais cela ne fait pas de miracles non plus.
Nous avons egalement vu une pedo psy, ca lui a fait du bien aussi mais rien a faire cette peur du brouhaha de la recré persiste.


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Argent colloidale

Message par marya »

Capucine, j'ai l'impression que tu parles de ma
petite fille, 4 ans, rhume, angine, otite, aphtes
elle a tout fait pour sa 1ere année d'école.
Le bruit, elle ne supporte pas, au point
de demander à tout le monde de se taire
en classe. La maîtresse était ravie.
La seule solution que nous ayons trouvé
la mettre à l'école le matin uniquement
(vivent papy et mamie)


Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Argent colloidale

Message par Capucine2210 »

Oui Marya le mien aussi ne va à l'ecole que le matin (idem vive papy mamie ;-)

Moi ce n'est pas le bruit en general, par exemple il adore les ateliers musique la bas, non ce qui l'insupporte c'est les cris de la recré et les gamins qui se bousculent et courent partout (et encore il est dans une petite maternelle de village de 50 bambins, je me demande ce que cela aura donné dans un gros "complexe"!!)

Tes enfants n'ont pas trouvé de solution (physique ou psy) pour enrayer ses vilains microbes?


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Argent colloidale

Message par saltarella »

Question de Clear :

@ vannades : J'achète de l'Argent Colloïdal en 15 ppm 100/100 naturel, soit le Tégarome du Dr Valnet ça se trouve en magazin Bio

je voudrais savoir si on peut mettre de l'argent colloïdal sur une plaie sur le sommet de la tête et qui suppure, en attendant le RDV en fin de semaine.
La personne est diabétique 2.


Sinon quoi mettre ? Faut-il enlever la grosse croûte pour laisser à l'air ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: Argent colloidale

Message par vannades »

Vous avez les liens ici >>> l-argent-colloidal-t10105.html?hilit=Argent" onclick="window.open(this.href);return false; Colloidal

et ici sur Google :super:

http://argent-colloidal.info/" onclick="window.open(this.href);return false;


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Argent colloidale

Message par entr2o »

saltarella a écrit :Question de Clear :

@ vannades : J'achète de l'Argent Colloïdal en 15 ppm 100/100 naturel, soit le Tégarome du Dr Valnet ça se trouve en magazin Bio

je voudrais savoir si on peut mettre de l'argent colloïdal sur une plaie sur le sommet de la tête et qui suppure, en attendant le RDV en fin de semaine.
La personne est diabétique 2.


Sinon quoi mettre ? Faut-il enlever la grosse croûte pour laisser à l'air ?
Tu peux appliquer de l AC sans problème, par contre je suis toujours pour laisser faire le corps et donc la nature, s'il y a une croute ... on laisse, et le corps la fera partir lorsque le processus de cicatrisation aurait fait son boulot


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Argent colloidale

Message par clear »

Merci entr2o.


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Argent colloidale

Message par petzouille »

Bonjour

le cuivre or argent vient des travaux du docteur MENETRIER..et se refère à ce que l'on nomme "l'oligothérapie fonctionnelle" ce fut un promoteur dans ce domaine ,mais en fonction des connaissances acquises ,depuis,en ce domaine ,ces formules n'ont pas grand chose à voir avec une véritable oligothérapie basée sur une véritable connaissance des enzymes et de leurs cofacteurs
dans cette gamme surtout connue sous le nom d'OLIGOSOLS on trouve des associations farfelues ,très discutables,des métaux lourds comme le bismuth qui n'esten rien un oligoélèment ,des dosages dérisoires et inefficaces ,évidemment
Dans cuivre or argent l'or et l'argent sont en fait des métaux lourds ,des oxydants ..ils n'ont aucun rôle d'oligoélèment ce sont des POISONS
pour le cuivre c'est un peu différent ,c'est en effet un oligoélèment qui intervient dans la synthèse de structures de type heme par exemple l'hémoglobine ,la myoglobine des muscles certains enzymes comme les peroxydases... mais les besoins sont estimés de un à trois milligrammes par jour..pris à trop forte dose ,c'est aussi un oxydant ..il se comporte alors comme un métal lourd
pour l'ARGENT COLLOIDAL..du fait que c'est un oxydant c'est aussi un bactéricide..tout comme l'eau oxygénée par exemple
il ne faut l'utiliser que quand tout autre traitement a échoué ,par exemple dans des cystites récidivantes en l'associant à des infusions de BUSSEROLE..on peut très bien l'utiliser comme bactéricide sur une plaie.;il sera très efficace
il suffit de mettre une petite cueillère en argent dans l'eau d'un vase de fleurs pour rendre cette eau imputrescible les quelques atomes d'argent qui passent dans la solution vont tuer toutes les bactéries et les fleurs se conserveront plus longtemps..les GRANIONS d'ARGENT conviennent bien pour traiter les cystites ,par exemple mais si possible ,il faut limiter à trois ampoules ça suffit largement et faire suivre par une détox avec deux ou trois ampoules de GRANIONS de SELENIUM
les séléniures d'argent formés seront éliminés dans les urines
bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Argent colloidale

Message par PatrickS »

Bonjour,

Merci, Petzouille, pour ces précisions.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Argent colloïdale, bien?
    par PequenaHada » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1597 Vues
    Dernier message par petzouille
  • argent colloidal
    par nananina » » dans médicaments
    11 Réponses
    1987 Vues
    Dernier message par nananina
  • L'argent dette
    par leconjoint » » dans Vestibule
    0 Réponses
    752 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • cicatrisation accélérée par nitrate d'argent...
    par Xena » » dans Le dressing
    28 Réponses
    9747 Vues
    Dernier message par Xena
  • equilibre acido-basique et bijoux en argent
    par nine49 » » dans Le dressing
    16 Réponses
    2342 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « L'armoire à pharmacie »