tic tox et herpes

nutralia
Répondre
cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

tic tox et herpes

Message par cathia »

Coucou les colocs, en parcourant le net j'ai découvert qu'une baisse d'audition dans les graves comme c'est le cas pour moi à droite, sans vertiges particuliers associés, et oreille qui démange parfois, pouvait être due au virus de l'herpès. C'est vrai que j'en ai déja eu sur la lèvre inférieure...
Bref je me demandais au cas ou mon analyse pour lyme revenait positive, comme lyme agit comme un virus ? je crois ? es ce que le tic tox ou éventuellement une autre HE plus ciblée si herpes oreille, pourrait fonctionner ? et récupérer mon audition...

Qu'en pense les connaisseurs d'HE ?


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: tic tox et herpes

Message par Anonyme 7 »

Coucou Cathia, :hello:
Je ne suis pas compétente pour te répondre mais suis sûre que els pros de l'appart vont le faire!!

En tout cas, je te souhaite de trouver rapidement ce qui cause tous ces soucis :bigbisous:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: tic tox et herpes

Message par okasan »

pour l'herpès, il y a l'HE de Niaouli : appliquer 2 gouttes pures toutes les 2 h sur la zone atteinte. si la région est trop sensible, les diluer dans un peu d'huile végétale.

l'herpès est hyper contagieux jusqu'à la formation de la croûte. Après il ne l'est plus. donc jusque là, bien se laver les mains avant et après chaque application.

on peut également préparer une formule plus complète, à appliquer dès les 1ers picotements :
- 1 gte de lavande
- 1 gte de ravintsara
- 1 gte de niaouli
-1 gte de menthe poivrée
le tout dilué dans qq gouttes d'huile végétale.....

conseils tirés de "Ma bible des huiles essentielles" de D.Festy


:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
lydo

Re: tic tox et herpes

Message par lydo »

cathia a écrit :Coucou les colocs, en parcourant le net j'ai découvert qu'une baisse d'audition dans les graves comme c'est le cas pour moi à droite, sans vertiges particuliers associés, et oreille qui démange parfois, pouvait être due au virus de l'herpès. C'est vrai que j'en ai déja eu sur la lèvre inférieure...
Salut !
Pour ma part, j'irai consulter un otorhino ....
Oreille qui démange = peut-être : mycoses et si on attend (sans savoir) = otite externe !
Donc le toubib nettoie ton oreille (par aspiration) et il faut mettre des gouttes dans l'oreille pdt un certain temps... :]

Mais, tu n'as peut-être qu'un bouchon de cire d'oreille :hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: tic tox et herpes

Message par entr2o »

Ne pas confondre virus et bactéries ;)

Lyme peut entraine une baisse immunitaire et donc faire apparaitre des problèmes d'herpès, d'EBV, etc ...

Nous avons ouvert un dossier spécial pour la maladie de Lyme, tu pourras y trouver plus d'explications

quant à l'herpès, Okasan t'a donné les bonnes recettes.

Pour l'oreille, une baisse d'audition légère peut arriver avec l'age mais souvent lié à un bouchon de cérumen ou un nettoyage au coton tige, donc nettoyage genre audisp... ou bougies hopi

Cependant une démangeaison peut être causée en effet par une mycose ou par de l'eczéma

ensuite si nous entrons dans la psycho-énergétique, le coté droit qui correspond à l'homme peut avoir un rapport avec une problèmatique à l'autorité, donc le masculin, donc les fréquences graves, donc je ne veux plus entendre mon homme, mon père, etc ...

Quoi ?? vous pensiez que la maladie n'était que physique !!! :mrgreen:


cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

Re: tic tox et herpes

Message par cathia »

Olivier, je pense comme toi que beaucoup de nos maux physiques sont dus à des maux psychiques, et le coté droit qui correspond au coté masculin/autorité me semble etre une bonne piste...


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Avatar du membre
Pepite007
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:15
Enquête de référencement : Forum France Lyme
Citation : Avatar : dangerecole.blogspot.fr

Re: tic tox et herpes

Message par Pepite007 »

Et le côté gauche ?


Décembre 2010 : Premiers gros symptômes inexpliqués.
Janvier 2014 : Dégradation subite de mon état physique et cérébral (atteinte neurologique), nombreuses hospitalisations et examens infructueux.
Décembre 2014 : Début traitement homéo & phyto pour Lyme + Virus Eyach + Ehrlichiose + Rickettsiose.
Janvier 2016 : Début du régime sans laitages ni gluten. Toujours sous traitement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Herpes
    par iriss » » dans L'armoire à pharmacie
    7 Réponses
    4752 Vues
    Dernier message par Pepite007
  • des nouvelles...questions! -conseil pour herpès?
    par hypersof » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1841 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Le lien entre l’Herpès et Alzheimer se confirme
    par kate » » dans L'alzheimer
    4 Réponses
    1644 Vues
    Dernier message par kate

Retourner vers « L'armoire à pharmacie »