FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par petzouille »

le dernier numero 115 de la revue "BELLE SANTE" publie un article sur une gigantesque fraude scientifique concernant un medecin americain ..le DR Scott REUBEN qui aurait reconnu que nombre des "etudes scientifiques" qu'il a publié etaint bidouillées

cela durait depuis 1996

et trois laboratoires et pas des moindres qui ont utilisé ces "etudes" sont concernés PFIZER,MERCK;WYETH

les medicaments concernés sont
le CELEBREX ou celecoxib
le LYRICA ou prégabaline
l'EFFEXOR ou venlafaxine
et sont toujours "autorisé"

et le VIOXX qui lui a été retiré du marché en 2004

ces fameuses études cliniques "en double aveugle contre placebo"
en prennent un sacré coup,en ce qui concerne leur crédibilité

non seulements ces "medicaments" ont de redoutables effets secondaires
mais en plus on découvre qu'il n'ont probablement AUCUNE EFFICACITE

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par maï »

Bonjour Petzouille,
Cela laisse supposer que d'autres études ont pu être bidouillées. :triste1:
Quelles perspectives !!!!!


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par dolly01 »

:gene4: ..ohh lalala la lyrica !!...personne ne le supporte a cause des effets secondaires ...c'est une vraie m**de !!!..ces nouvelles ne m'etonnent pas a son sujet par contre effexor !! des tonnes de prescription en cours ..cà fait peur !!

maintenant je previens aussi d'un nouveau medicament autorisé en juin en vente libre et qui n'est autre que la fameuse pilule capteur de graisse ..interdite sur le marché ..les labo ont contourné la loi ..je ne me souviens plus du nom .. :gene4:

elle etait prescrite pour les obésités morbides sous controle médical et voilà que tout le monde va pouvoir l'acheter meme les anorexiques :/

ou va t'on ????? :nono:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par okasan »

JE Peux témoigner pour le LYRICA , on me l'avait fait miroiter comme une panacée contre mes douleurs neuropathiques, osseuses et musculaires, je l'attendais "comme le messie".....et quant enfin j'ai pu le prendre, il m'a rendue malade comme un chien, je ne le supportais absolument pas :nonon: et il a fallut que je reprenne mes chers opiacés... :/ qui me permettent de ne pas être paralysée de douleurs au fond de mon lit :pleur4:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par Minomi »

Bonjour les colocs,

Et dire que je donne toutes ces cochonneries à une bonne partie de mes résidants!!!! :faché2: :faché2:
Ce n'est pas moi le médecin je ne fais qu'éxécuter les prescriptions ... c'est dramatique .... :faché1:
Vais peut être penser à me recycler et aller vendre des crèpes et des galettes à la mode Seignalet ....

Ah oui Dolly je vois de quel médicament tu parles ....le toubib de ma mère lui en avait prescrit début d'année dernière (78 ans)... une catastrophe au final puisque pour la perte de poids c'est comme tout le reste et pour tomber en dépression c'est super!!!

Et combien de sal.......s circulent encore !!!!

héé comment vous faites pour mettre des petites images sympas dans vos messages??

bonne fin de journée .
minomi


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: FRAUDE SCIENTIFIQUE...ALERTE!

Message par dolly01 »

:pompom: :pompom: minomi tu vas ds le post signature maï a tout décrit !! c'est chouette hein???
je crains que cà n'emcombre le forum ...j'espere que cà craint rien . :rouge: ..mais cà mets du soleil et du bonheur ds nos posts .. :ange:

allez tiens on va se payer un tit fou rire ...Image


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »