FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Répondre
mydarlingclementine
Colocataire
Colocataire
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2018, 20:19
Enquête de référencement : Mézigues (lectures perso)
Citation : I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. (W. Allen)
Localisation : Rhône

FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Message par mydarlingclementine »

Re-bonjour,

pour ceux qui se montreraient "résistants" à l'alimentation Seignalet et qui n'obtiendraient pas les résultats espérés, malgré une application stricte et prolongée, je signale les travaux et le site traduit en français de la britannique Heather ASHTON, Professeur émérite de psychopharmacologie clinique, Université de Newcastle, mondialement connue et reconnue, sur les effets délétères provoqués par les benzodiazépines. Elle a aidé à sevrer des centaines de personnes involontairement "addict" au Valium, Xanax, Lexomil, Rivotril et autres. Parmi ces patients se trouvaient des gens étiquetés Parkinson, SEP, fibro et j'en passe. Ils en présentaient les symptômes... qui tous ont régressé pour disparaître une fois le sevrage des benzodiazépines achevé. Elle signale également que les anti-dépresseurs peuvent parfois avoir des effets similaires aux benzos.

Les symptômes sont chimiquement induits. Ca laisse rêveur, non?

Belle soirée.

Clémentine


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Message par manon »

C’est un peu le diable qui se mort la queue cette trouvaille
Car à l’origine pourquoi ces personnes sont traitées aux benzol et anti dépresseurs ?
Rien de nouveau, toujours dit qu’une personne qui n’est pas dépressive mais qui a une véritable pathologie X mais que les médecins traitent avec ces produits en désespoir de savoir ce qu’elles ont réellement fabriquent de véritables dépressions nerveuses plus difficiles à soigner car les personnes deviennent acccros effectivement
Une fois le sevrage terminé la maladie initiale va revenir en retour à la case zéro .....
J’en sais quelque chose . C’est du vécu !
J’ajouterai que ces personnes ont intérêt en même temps que le sevrage à faire le régime Seignalet


Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Message par Aioly »

Tout cela rentre dans le cadre des maladies iatrogènes = maladies et symptômes induits par les traitements médicaux. Nos medocs chimiques en provoquent peut-être plus qu'ils n'en soulagent... Surtout pour des pathologies comme celles citées en titre qui traduisent un déséquilibre général de l'organisme et qu'il semble illusoire de guérir avec quelques molécules chimiques.
Le piège des traitements de fonds symptomatiques qui soulagent temporairement est souvent d'aggraver le problème car la cause n'est pas traitée, les symptômes étant souvent une manifestation défensive de l'organisme. Les attaquer affaiblit avec des effets négatifs à plus long terme.


JJ
mydarlingclementine
Colocataire
Colocataire
Messages : 13
Enregistré le : 04 mars 2018, 20:19
Enquête de référencement : Mézigues (lectures perso)
Citation : I'm not afraid to die. I just don't want to be there when it happens. (W. Allen)
Localisation : Rhône

Re: FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Message par mydarlingclementine »

manon a écrit :C’est un peu le diable qui se mort la queue cette trouvaille
Car à l’origine pourquoi ces personnes sont traitées aux benzol et anti dépresseurs ?
Rien de nouveau, toujours dit qu’une personne qui n’est pas dépressive mais qui a une véritable pathologie X mais que les médecins traitent avec ces produits en désespoir de savoir ce qu’elles ont réellement fabriquent de véritables dépressions nerveuses plus difficiles à soigner car les personnes deviennent acccros effectivement
Une fois le sevrage terminé la maladie initiale va revenir en retour à la case zéro .....
J’en sais quelque chose . C’est du vécu !
J’ajouterai que ces personnes ont intérêt en même temps que le sevrage à faire le régime Seignalet
Je suis navrée de ne rien amener de nouveau. Ce que je voulais simplement dire, mais peut-être me suis-je mal exprimée, c'est que certains d'entre nous vivent des phénomènes de résistance aux bienfaits de l'alimentation Seignalet. Si ces personnes sont obligées de suivre un traitement à base de benzodiazépines en même temps qu'elles "consomment Seignalet", peut-être pourraient-elles chercher la cause de cette résistance dans les Benzodiazépines.
Je pense qu'à l'avenir, je m'abstiendrai de poster.
Belle journée.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIBROMYALGIES, SPASMOPHILIES, SEP, ETC CHIMIQUEMENT INDUITES

Message par manon »

Oh là là Mydarlingclémentine

J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de sa propre lecture , ce n'est absolument pas toi que je remets en cause , c'est l'étude .. !!! En revanche tu as eu raison de nous amener l''info
On se comprend mieux ?
:p2: :p12: :p18:


Répondre

Retourner vers « Vestibule »