Migration de l'Appart'

Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Migration de l'Appart'

Message par manon »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous .. Je viens d'avoir l'information la conversion aura lieu mardi 1 novembre 2016.
On fera au plus vite afin de vous proposer quelque chose de correct même si ce ne sera pas la version définitive , des améliorations se réaliseront au fil du temps
L'important étant de ne laisser personne à la porte ..
:citrouilleg:


Lyna
Colocataire
Colocataire
Messages : 266
Enregistré le : 16 avr. 2016, 21:28
Enquête de référencement : Google

Re: Migration de l'Appart'

Message par Lyna »

Merci beaucoup Manon :)

C'est génial ce que vous faites! Si je peux être d'une quelconque aide, ce sera avec plaisir :)
Bon courage :)

:bisou:

Lyna.


24 ans - Rhumatisme psoriasique + psoriasis (tout le corps/cuir chevelu/visage) : apparu mi-février 2016.
Colopathie fonctionnelle : diagnostiqué en 2009

Traitement: cortancyl (10 mg/j) (arrêt le 22/08/16) + metoject 20 mg/semaine (mars 2016) + humira 40 mg/2 semaines (mai 2016)

Début régime Seignalet: 15 avril 2016
Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Re: Migration de l'Appart'

Message par gwenn-aelle »

Tant qu'on a l'adresse, c'est bon...
L'Appart c'est comme la maison bleue de Le Forestier, on retrouvera le chemin. Pas de clefs, juste des amis.


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Migration de l'Appart'

Message par clear »

Bien dit gwenn-aelle !


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Migration de l'Appart'

Message par Anonyme1 »

Voilà un indice Manon pour peindre les murs.
En blue.
Et je n ai pas dit blue océan..! :skinaic:


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Re: Migration de l'Appart'

Message par gwenn-aelle »

Ouais! La maison bleue!!! :bisous


Avatar du membre
Honorine
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2016, 12:29
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Migration de l'Appart'

Message par Honorine »

Bonjour à tous, je fais l'effort de surmonter ma timidité pour me présenter avant les rénovations.
Je me suis inscrite il y a quelques jours, et j'ai commencé à me promener dans l'appartement, et je vous lis avec plaisir sur les forums.
J'ai entamé la mutation alimentaire me concernant depuis quelques mois, (sans forcément avoir connaissance au départ du régime Seignalet, que j'ai dévouvert au fil de mes recherches), et je modifie petit à petit l'alimentation de ma petite famille, mais les résistances sont là!
Merci pour ce que vous faites et transmettez, car cela m'encourage à persévérer.
Comme je suis toute nouvelle, je vais sûrement m'habituer rapidement à la nouvelle décoration.
A bientôt!


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Migration de l'Appart'

Message par saltarella »

Coucou Honorine tu fais bien de surmonter ta timidité car ici on ne mords pas, du moins pas tout le monde :mdr1: et on rigole bien. Des tas de conseils, de l'écoute bref une grande joie au quotidien.
Si tu veux bien te présenter à l'entrée ce serait top ainsi on t'acceuillera et présentera la colloc :super:
A très vite :grouille:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Migration de l'Appart'

Message par caribou »

Bon courage et à très bientôt :bisou:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Joan
Colocataire
Colocataire
Messages : 350
Enregistré le : 25 août 2012, 17:26
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
Localisation : Belgique

Re: Migration de l'Appart'

Message par Joan »

Chère Manon,
Je reprends contact après un certain temps (et même un temps certain) écoulé pour raisons diverses : séparation, cancer de mon ex-mari, etc ... qui sont ce qu'elles sont et sur lesquelles je ne m'étendrai pas.
Ces derniers temps, je consultais parfois le forum mais je n'ai pas suivi toutes les dernières péripéties et c'est avec étonnement que je découvre la situation actuelle.
J'imagine très bien le travail qui a été fourni pour créer ce nouvel espace. Je félicite toute l'équipe et toutes les personnes qui y ont collaboré; je pense que cela a dû être un très fort investissement personnel quand on connaît l'ampleur de L'Appart.

Bref, tout cela a l'air, maintenant, sur les rails et je suis très heureuse d'être toujours considérée comme locataire (mon mot de passe et mon profil sont toujours fonctionnels, ce qui n'est pas le cas partout quand on s'absente un bout de temps :hello: ).

Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres, une belle et longue route.
Bien amicalement.
A très bientôt.

Joan


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Migration de l'Appart'

Message par Laurette »

Heureuse de te retrouver, Joan !!! :)
En espérant te revoir plus souvent maintenant que tes soucis sont un peu derrière toi...
As-tu pu gérer Seignalet pendant ces moments difficiles ? Comment te sens-tu à présent ?
A très vite !! :grouille:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Migration de l'Appart'

Message par manon »

Maintenant que tu es revenue Joan , tu ne nous lâches plus d'accord ? C'est un sacré travail cette mise en conformité mais elle est largement récompensée en lisant un message comme le tien..
Tu trouveras de l'aide ici pour tout .. C'est cela l'Appart'
:gros bisous:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Migration de l'Appart'

Message par saltarella »

Ravie de te lire Joan :grouille:
Ici quand on signe le bail on signe :mdr1: elle nous lâche pas comme ça notre Manon :bisou:
N'hésite surtout pas à revenir et merci pour ces belles paroles qui vont faire plaisir à Manon pour le travail fourni :super:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Re: Migration de l'Appart'

Message par gwenn-aelle »

Je me souviens de mes premiers pas dans l’appart. Je ne comprenais rien, ne trouvais rien. Je pleurais de mon côté du monde en voyant la solution à portée de ma main et incapable de la lire.
J’ai reçu beaucoup d’aide ces jours-là, déjà des interrogations « mais pourquoi tu pleures ? », ha ha.
J’ai recommencé tout à coup à dormir, à peindre, à marcher.
J’ai aidé les autres après.
Puis j’ai cessé de venir, et je pense que c’est bien, ça veut dire que la vie reprend, que l’on n’est plus enfermé avec un ordi devant soi.
J’ai laissé tomber de temps en temps, après dix ans d’abord, puis aussi maintenant. Tomber Seignalet je veux dire.
Je passe par une phase où je ne peux pas tout faire…
Absurde je sais, mais ça va bien avec moi finalement non ? re-ha ha.
Et là je suis l’appart dans le déménagement, moi qui ai horreur des changements et qui rêve plusieurs fois par moi que ma maison « n’est pas ma maison », cauchemar affreux.
Je suis là parce que vous, vous l’avez toujours été.


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Migration de l'Appart'

Message par Miaou »

Et compte sur moi pour les rappel, Gwenaelle, meme si je ne suis pas un exemple de regularité ici (mais nulle part, on est TDA/H ou pas :mdr3: :mdr3: - pour info je me moque des etiquette, ca me fait juste rire celle-ci sur moi)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le travail de migration et le nouvelle demeure

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Migration de l'Appart'

Message par manon »

gwenn-aelle a écrit :Je me souviens de mes premiers pas dans l’appart. Je ne comprenais rien, ne trouvais rien. Je pleurais de mon côté du monde en voyant la solution à portée de ma main et incapable de la lire.
J’ai reçu beaucoup d’aide ces jours-là, déjà des interrogations « mais pourquoi tu pleures ? », ha ha.
J’ai recommencé tout à coup à dormir, à peindre, à marcher.
J’ai aidé les autres après.
Puis j’ai cessé de venir, et je pense que c’est bien, ça veut dire que la vie reprend, que l’on n’est plus enfermé avec un ordi devant soi.
J’ai laissé tomber de temps en temps, après dix ans d’abord, puis aussi maintenant. Tomber Seignalet je veux dire.
Je passe par une phase où je ne peux pas tout faire…
Absurde je sais, mais ça va bien avec moi finalement non ? re-ha ha.
Et là je suis l’appart dans le déménagement, moi qui ai horreur des changements et qui rêve plusieurs fois par moi que ma maison « n’est pas ma maison », cauchemar affreux.
Je suis là parce que vous, vous l’avez toujours été.
Tu vas me faire pleurer Gwenn aussi tu es trop .. Je me souviens avec le décalage horaire , je te lisais le matin au réveil , tu n'étais pas seule en plus car il y avait les canadiens qui depuis Dr Lagacé ont leur propre forum , je ne te connais pas visuellement mais je t'ai eu au téléphone et puis au fil des années, tu es devenue mon amie de cœur, par toi j'ai appris la vie au Mexique , et tu sais tu as dit vrai l'Appart" a été prévu pour aider à reprendre une vie normale , mais il est toujours présent sauf que je ne le dis pas spécialement pour toi, il faut y revenir de temps en temps pour insuffler l'envie qu'il continue ..
je t'embrasse fort :gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2303 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4622 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    468 Vues
    Dernier message par caribou
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10672 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7398 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35735 Vues
    Dernier message par mirzoune

Retourner vers « Vestibule »