Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé

Répondre
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé

Message par mirzoune »

Excellent article du magazine "La vie" du 13 novembre 2014, en ligne sur le site de Jacqueline lagacé;
Tout savoir sur les maladies chroniques ici: https://jacquelinelagace.files.wordpres ... 18-031.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous mets en prime l'interview de Jaqueline Lagacé, qui légitimise le docteur Seignalet et son régime avec des arguments irréfutables (le CV de Jaqueline Lagacé et de Jean Seignalet ne laissent aucun doute sur le bien fondé de cette méthode). C'est limpide et très abordable pour les non initiés.
Un article à diffuser autour de vous pour ne plus passer pour des "perchés"!
LA VIE-13 novembre 2014.jpg


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé

Message par Collette »

Ce qui me stupéfie le plus est que Jacqueline Lagacé puisse recommencer à skier, car c'est un sport qui demande de bonnes articulations


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé

Message par mirzoune »

C'est clair! Avec mon arthrose de hanche, pour moi c'est mort! Lol! M'en fous je préfère le soleil!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Magazine "La Vie" du 13/11/2014 Jacqueline Lagacé

Message par Laurette »

Moi aussi j'ai repris le ski l'an dernier (après un an et quelque Seignalet)....mais j'ai pas encore 72 ans !!
Je viens d'imprimer l'article pour le mettre sous le nez de mon mari (il pourrait peut-être avoir une révélation...sait-on jamais ?!...) :ange:
:maitre: Mirzounette !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »