Acouphène hyperacousie et amalgames!

Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Dernier message de la page précédente :

C'est marrant ma nausée n'a pas duré, il semblerait que ton foie continue à se détoxifer (bon signe, on envie les enfants pour leur faculté à se detoxifier facilement). Ca devrait se calmer si tu ne continues pas les boissons ou aliments detox, et si tu lèves le pied sur le cru, le cru aide le foie à se detoxifier, là il vaut mieux le calmer :ange: .

Ces cures normalement sont espacées de 4 à 8 semaines selon la naturopathe qui les conseille (je sais que selon Clark c'est ok tous les 15 jours, mais elle est un peu violente la dame :mdr3: ). Cela dit je recommence ce week end, parce que j'ai simplement évacué un monceau de cristaux de cholesterol, et vu mes douleurs dans la région depuis 15 ans, je ne peux pas croire qu'il n'y ait que ça. Mais difficile à voir parce que je n'ai pas eu la moindre diarrhée, alors que mon mari a évacué les siens dans son second rejet de bile.

Le truc tout con auquel on ne pense pas toujours c'est de boire énormément pour se détoxifier (évidemment pas en permanence, ça déminéralise et épuise les reins).

Et aussi les bains à l'argile, on a remarqué le soulagement qu'elle induit pendant la detox avec mon mari, et la couleur de l'argile devient plus noire après qu'on se trempe dedans durant une detox qu'en temps normaux (c'est lui qui a remarqué, je ne suis pas visuelle).

Pour ma part, la detox coriandre doit toucher à sa fin, je n'ai plus beaucoup de symptômes quand je l'ingère, ce qui n'est pas du tout le cas de mon mari. Alors qu'il buvait desmodium et bardane (detox du foie) comme de l'eau, quand ça me provoquait des mega réactions.

Interessant pour l'argile, en effet, pourquoi reminéraliserait-elle mais ne transferrerait pas son alu ? A creuser...

A ta place je continuerais chlorella aussi lontemps que je me sens mal, elle ne chelate pas les metaux lourd, elle ne va pas stimuler la detox, elle se contente d'absorber les toxines et métaux libérés, je n'ai jamais eu de réaction de detox après ingestion de chlorella (à la différence de l'argile). Par contre j'attendrais pour la detox alu, qui elle va chelater et remettre encore d'autres ML en circu.

J'espère que le sifflement va s'atténuer et disparaitre très vite.


:declaration:

Indigo


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Valbatora,

J'ai trouvé un article que je trouve excellent sur la detox ML, en plus super facile à lire

http://www.ateliersante.ch/mercure-detox.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:fleur1:

Indigo


valbatora
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 04 févr. 2014, 00:13
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par valbatora »

:lesyeux: Merci Indogo! je vais potasser ça ce soir!!!
Concernant mes oreilles, ça y est, calme retrouvé, encore mieux qu'avant, et sans prise de Ginko. La cure m'a donc bien aidée encore. Et je pense avoir une piste de travail aussi sur un autre plan. A mon avis, le sucre contenu dans les pommes n'est pas innocent dans le réveil de mes oreilles. J'ai du coup fait attention à ne manger aucun sucre rapide (j'avoue j'aime le sirop pamplemousse.....et j'en abuse) et ça confirme. Je vais tacher de faire une prise de sang pour voir un peu si je n'aurais pas une tendance à je ne sais quoi. (encore une! ;-) ) Et la prochaine cure sera donc avec des gélules de pectines (tu m'as dit que ça existait).
J'ai commencé en plus hier la coriandre. petite dose fraiche, maxi dose chlorelle! Aujourd'hui rien. je vais faire un jour sur 2 histoire de ne pas trop affoler la bête!
Et toi et ton mari????? détox toujours?

:bisou:


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Ouf :super: , j’ai eu un peu peur pour ton oreille, parce que parfois remuer les ML c’est le coup de pied dans la fourmilière si on peine à s’en débarrasser.

A propos de l’article, l’auteur dit en particulier que :
- Chlorella se prend de manière optimale une demi heure avant l’aliment qui va déclencher la detox,
- la forme Pyrénéidosa absorbe mieux les toxines que la forme Vulgaris,
- l’ail doit être utilisée en même temps que coriandre pour une bonne detox,
- de faibles doses de chlorella peuvent mobiliser plus de métal qu'elles ne peut en absorber dans I'intestin ce qui n’est pas le cas des plus fortes doses (j’ai l'impression qu’il en est de même de l’argile avec toutes toxines) etc..

Pour l’index glycémique des aliments, en réalité pratiquement rien à voir avec le fait que ce soit sucré ou non…. Je sais cela parce que j’ai eu des gros soucis d’hypoglycémie que je gère bien maintenant. Le riz blanc ou les pommes de terre ont un indice glycémique plus élevé que les pommes (acidité et fibres ralentissent l’absorption du sucre). Mais le sirop oui, c’est sûr, pas assez acide pour ralentir le sucre raffiné. Là encore les problèmes de glycémie c’est typique du foie en vrac. :noelbou:

Mon mari et moi on se refait une petite cure foie vésicule, moitié jus de pomme moitié pomme épluchée passée au blender, l’effet Herx est moins fort que la première fois, ce qui est rassurant, ça montre le progrès de notre detox, je n’ai pas faim, encore moins que la première fois, un peu mal au crâne parfois, mais ça passe en buvant beaucoup d’eau, lui gargouille bruyamment et ses yeux et son nez coulent, pas faim non plus. Il faut dire qu’en prévision on avait bien mangé jeudi, il semble que ça aide. En fait je redoute plus la 3ème journée, soupe sans matière grasse, c’est ce qui m’a le plus frustrée la dernière fois :triste1: . On verra si on arrive aux cailloux de taille « noisettes avec coquille » il a été vert de jalousie en sachant ça :mdr3:

Bonne continuation avec ta detox. J'ai lu que si la detox coriandre est trop dure, tu peux efficacement faire les 3 semaines espacées. Mais pour moi plus de réaction à la coriandre après 10 jours, et même toutes mes douleurs articulaires ont fini de disparaitre, j'ai vu que c'est de fait un effet de la coriandre

:lavache:

Indigo


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Valbatora,

Suite à ta remarque :super: , j’ai essayé de faire le tour de la question aluminium et argile.

4 liens que je pense intéressants de partager. :google:

Le premier lien montre que l’alu est partout présent dans les produits industrialisés (donc tu pourrais l’avoir chopé n’importe où).

http://www.agoravox.fr/actualites/sante ... qui-110374" onclick="window.open(this.href);return false;

Le second lien est l’interview d’un des grands scientifiques de l’alu, un britannique. Il contredit la thèse dominante selon laquelle l’alu à l’état naturel ne serait pas absorbé par le corps humain… Le gars explique que le thé noir puise beaucoup d’alu à l’état naturel par ses racines, et que ce dernier est absorbé par notre corps (démontré par le fait que l’alu se retrouve non dans les selles mais dans l’urine des 40 mec de son équipe testés). Mais heureusement il y a un contre poison à l’aluminium, le silicium.
https://www.youtube.com/watch?v=iO5hYu4 ... be&t=5m17s" onclick="window.open(this.href);return false;

Même position dans cet article qui conseille de se méfier de certaines argiles françaises, qui contiennent beaucoup d’alu. Mais la montmorillonite, qu’ils recommandent, contient 19 % d’alu. Si c’est toxique je ne vois pas une grande différence entre 20 % et 60 %… Donc ça me parait un peu incohérent, la propagande anti argile française pourrait être commerciale, puisque c’est la page d’un site qui vend des argiles.

J’ai surtout mis ce lien pour la petite histoire, ils expliquent dans cet article que l’argile verte française a été intégrée dans des barres de chocolats distribuées en ex URSS après Tchernobyl. Pour une fois qu’on entend parler de protection de l’humain par les gouvernements, comme par hasard c’est au moyen d’un remède naturel ! Comme quoi ils ont bien le savoir. :P

https://www.magneticclay.com/radiation_clays.php" onclick="window.open(this.href);return false;

A mon avis le fin mot de la question est dans ce lien :

http://www.rebelle-sante.com/node/3490" onclick="window.open(this.href);return false;

Si ce médecin dit vrai, l'aluminium naturel devient absorbable lorsque chauffé autour de 100 degrés. Dès lors, si l’aluminium naturel contenu dans le thé noir est absorbé par le corps, c’est sûrement qu’il est infusé à près de 100 degrés !

Et alors les argiles sont sans danger, ainsi que le thé noir s’il est fait à l’eau frémissante (comme la tradition anglaise le veut, tradition qui apparemment ne devait pas respectée par ces scientifiques britanniques qui se sont soumis au test).

Donc perso je vais continuer l’argile, au moins en bains, puisqu’on lit que c’est encore plus efficace que par voie orale, et sans effet Herx puisque les toxines sont extirpées directement du corps.

Nouvelles de ma dernière detox foie vésicule :

Pendant cette detox, j’ai commis l’erreur de boire de l’eau 2 heures après l’huile d’olive, du coup nausée plus forte que la dernière fois (on oublie de nous dire qu’il faut rester 10 heures sans boire après l’ingestion de l’huile d’olive). Donc nuit pas très sympa. :triste1: :triste2:
Sinon je n’ai vu aucune pierre et mon mari non plus, mais comme je n’ai pas eu de diarrhée, pas facile à voir. Par contre la tension dans ma zone foie vésicule a quasiment disparu, donc il s’est bien passé quelque chose. Dans la minute suivant l’ingestion de l’huile d’olive, j’ai senti une forte douche de bile dans région foie/vésicule, la dernière fois ça avait pris 20 minutes (temps normal) et n’avait pas été aussi fort.
La personne qui conseille ce traitement dit bien qu’il faut laisser de 4 à 8 semaines après une cure réussie, sinon les pierres de l’arrière de la vésicule n’ont pas le temps de se placer à l’avant, d’où elles peuvent être expulsées.
Donc 6/8 semaines pour préparer la prochaine cure avec les herbes chinoises qui décongestionnent le foie (gentiane chinese et buplèvre), là ca devrait remuer :pompom: :lettre: Au moins on a refait une bonne detox foie avec le jeune jus de pommes.

Quand on pense qu’un chirurgien (au moins un) fait/font courir le bruit que ces « pierres » (en réalité seul 5 % sont dures) sont formées par la saponification de l’huile d’olive dans l’intestin ! La réponse est simple, si c’était le cas, pourquoi les cristaux ne se formeraient plus après un certain nombres de cures ….. Et pourquoi les hommes auraient-ils suivi cette cure depuis des millénaires si ce n’était qu’un tour de passe passe. :]

Indigo

:amen:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par marya »

Hello Indigo,
tes messages réponses sont trop long, bcp
parmi nous , n'arrivent pas à aller si loin.
Perso, j'ai la vue qui se brouille, mal de tête
avant la fin.


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Hello Hello,

Désolée, oui c’est long, :hue-tortue: c’est le résultat de week-ends et soirées prise de tête recherches sur le web. Crois-moi, j’ai fait des efforts pour être aussi claire que possible :ange: , hélas ce ne sont pas des questions qui se prêtent à une réponse oui/non :triste1: :triste2: :pleur4: , elles sont assez confuses, et je veux bien croire que cela fasse bailler si tu n’es pas concernée par la detox foie/vésicule, alu/ML.

Indigo
:lavache:


valbatora
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 04 févr. 2014, 00:13
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par valbatora »

Coucou!
Merci pour les liens. J'ai acheté de la silice. Je m'y mettrais dès que je le sentirais!
Pour l'argile, ça m'embête d'arrêter car ça me sert beaucoup dans ma vie. Par contre, les bains, je ne connais pas! Quelle quantité tu utilises? Je peux peut être utiliser cette piste.
Aucun calcul?????? veinarde! :super: bon, certes, la prochaine va peut être secouer!
De mon coté j'ai eu une journée d'une tranquilité sonore incroyable! Evidemment, pas de sucre depuis 2 jours. Et ce soir, j'ai voulu tester...un petit sirop au pamplemousse (arrgggttttt), et vlan! L'oreille qui s'énerve! Ah! je la tiens maintenant! le problème c'est que j'ai une envie de sucré en permanence..... bon, va falloir lutter quoi! ;-)
les herbes que tu prends pour le foie quelles sont elles?
:bisou:


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Super pour la tranquillité sonore :super: :super: :super:

L’argile en bain, il suffit de s’y tremper 20 minutes (minimum), j’en mets 200 / 300 gr, comme je l’achète concassée ça ne coute rien. La peau est douce, surtout avec la Montmorillonite. Ca récure, même pas besoin de savon (ça pourrait interférer d’ailleurs). Il faut surtout penser à se rincer à l’eau claire. Avec une bonne argile, les bains detoxifieraient de tout, ML, radiations, résidus chimiques, bactéries, toxines dans le sang. En complément d’une autre detox, très efficaces pour atténue l’effet Herx. :super:

Envie de sucre c’est typique de la prolifération des candida, mon mari était comme toi, il a d’ailleurs plein de pso sur la tête. D’après ce que je comprends, il suffit de manger hypotoxique, de supprimer tout sucre ajouté, même autorisé comme le miel, et d’être patiente, petit à petit les candida meurent et l’envie de sucre avec, j’ai supprimé tout sucre ajouté depuis 3 ou 4 mois, mon mari ne se plaint plus du manque. Je fais toujours des compotes à l’occasion, et on mange pas mal de fruits, surement pas très bon, mais il faut bien se nourrir, on ne va pas se laisser dépérir pour tuer le candida, qui sera trop content de revenir sur un organisme affaibli. L’art du candida m’a l’air encore plus complexe que l’art de la detox. Et je ne sais pas trop comment le candida s’articule avec l’intestin poreux.

C’est du dyoxide de silicium que tu as acheté ? Parce que la silice elle-même n’est pas biodisponible, on dit... Il y en a plein dans l’argile d’ailleurs, donc si l’alu et lui étaient tous deux quand même un peu biodispo à l’état naturel, on aurait le poison et le contre poison dans l’argile ! :ange:

Les herbes pour remettre le foie en route : au moins une des 4 est très mauvaise en cas de dominance oestrogénique... J’ai gonflé énormément après une seule prise de 4. Puisque toi aussi tu réagis au gingembre, cannelle, girofle, prudence. Donc je te les citerai quand j’aurai réussi à détecter les coupables. Buplerum m’a l’air bien, je n’ai pris qu’elle hier, et j’ai déjà dégonflé par rapport à avant-hier. Buplerum est recommandée aussi contre les acouphènes.
http://www.webmd.com/vitamins-supplemen ... =BUPLEURUM" onclick="window.open(this.href);return false;

Indigo
:fleur1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par entr2o »

Allez !! je n'aime pas faire mon auto-promo mais il est temps de relativiser les choses
http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 05763.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le corps humain n'est pas fait que d'un foie ... ma foi, tout comme il n'est pas fait que d'organes, d'hormones, de sang, de lymphe ... même si on pense qu'il y a parfois plus de pilote à bord .... le corps a des ressources inexploitées et parfois bien cachées ...
Comme je l'indiquais sur un autre post ..... le foie est parfois plus encombré par nos pensées que par notre alimentation ou nos polluants

Alors on souffle un peu, on se dit que le sucre industriel c'est pire que la clope (c'est une étude américaine récente qui le précise) et que nos pensées sont parfois bien plus polluantes que tout ça ...
Prendre un peu de recul, faire confiance à la nature et surtout reprendre confiance en son corps, son esprit, son coeur ... :ange:
Bref se détendre un peu et arrêter de tout intellectualiser ...


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Laurette »

:super: :) :ange:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Entre2o,

Penses-tu qu’il y ait forcément un aspect psycho à toute maladie ?

Perso rien ne me permet de penser que mon moral impacte négativement ma santé. J’ai vu 2 thérapeutes qui ont fait un bon et rapide boulot, une il y a 10 ans, un il y a 5 ans, je suis en paix avec moi-même et mon seul stress est un bon stress. Ma première thérapeute utilisait un cocktail de Gestalt et psychogéné (surtout une intuition remarquable), mais celui qui a vraiment changé ma vie est le second, il était kinésio, et faisait un travail de déprogrammation / reprogrammation. :super:

Pour moi il peut y avoir maladie sans stress, pensées négatives etc. Tu n’y crois pas ?

D’ailleurs j’ai eu une dépression latente pendant un an, guérie dans les 2/3 mois du régime hypotoxique, ce qui me fait penser que c’était lié à la mauvaise alimentation. On y réagit tous différemment...

:merci:

Indigo


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par entr2o »

Je ne pense pas avoir parlé de psychologie ...
Je tente simplement de faire comprendre, que tout n'est pas physique et que tout n'est pas psy ou émotionnel, je me méfie toujours des extrêmes
Dire ensuite qu'il peut avoir une maladie sans stress, ça me parait incohérent puisque la maladie est justement un ajustement du corps à un stress (quelque soit sa nature)
Cette démarche permet également de donner espoir à des personnes qui malgré un régime bien suivi n'ont pas toujours les résultats escomptés, un autre angle de vision.
Dans l'autre sens, des personnes qui ont fait un travail psy sans résultats flagrants pourront retrouver espoir en se disant qu'une réforme alimentaire pourra les soulager
Donc tenter de trouver la voie du milieu sans se fixer sur une seule approche, je sais que cela peut être rassurant, cohérent mais risque d'amener dans une pensée unique, ce que l'on retrouve par exemple dans la médecine allopathique.
Cela n'empêche pas de nettoyer son corps, mais cela permet d'expliquer qu'une personne qui a une alimentation saine à un taux de cholestérol élevé, qu'un non fumeur qui n'est pas en contact avec des polluants fasse un cancer des poumons (soit plus de 40% des non fumeurs !!).
De grands cancérologues prennent en compte le passé du patient, ses maladies mais aussi de plus en plus s'interroge sur l'impact du stress
Là encore, je ne rejoins pas totalement les thèses du Dr Hamer, de la biologie totale, car ça serait encore une fois entré dans une pensée certes intéressante, mais trop limitante ..


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par Indigo »

Le stress peut carrément anéantir les bienfais du régime hypotoxique, mon mari le vit actuellement, il ne s’est jamais senti aussi fatigué que depuis qu’on est passés au paleo (pas très strict pour lui, mais enfin toujours mieux qu’avant). Il a viellit de 5 ans et son pso fleurit. Il a des soucis réellement graves qu’il ne réussit pas gérer émotionnellement, liés à ses enfants. Heureusement il n’a jamais accusé notre réforme alimentaire de sa fatigue, il sait bien que c’est son stress.

Et puis il y a un terrain qui me semble inexploré, mais je peux me tromper, c’est la puissance de notre mental en matière de guérison :super: . Perso je n’en ai pas fait l’expérience, mais je posterai 2main ou après 2main 2 récits de guérisons incroyables, la SEP de ma grand-mère, et à un autre niveau, les verrues plantaires de ma sœur.

:fleur1:

Indigo


valbatora
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 04 févr. 2014, 00:13
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par valbatora »

Coucou! Intéressant! oui c'est bien de du silicium organique.

Concernant l'aspect stress, je suis assez d'accord pour mon cas. Les 2 fois dans ma vie où j'ai développé une maladie inflammatoire (uvéite, et là les oreilles) ont été dans des périodes de craquage absolu. Je sais d'instinct que si je ne décolère pas, il faut que je mange très léger, sinon, crise de foie. Et force est de constater que d'aider son corps à se nettoyer en mangeant sainement favorise la guérison émotionnelle, mais ne la termine pas complètement (enfin dans mon cas).

Là je teste le paléo, et ça me fait vraiment du bien. Difficile à tenir sur la longueur, et je ne suis pas une dictatrice envers moi même, mais je sens vraiment que mon corps aime bien.


Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Acouphène hyperacousie et amalgames!

Message par rochelle »

valbatora a écrit : je sais qu'on dit que normalement l'aluminium de l'argile ne reste pas dans notre corps, mais je ne vois que ça qui m'en a fourni.
N'as-tu pas eu plein de vaccins ?
https://www.google.fr/search?q=aluminiu ... 4Qa4_oHABQ" onclick="window.open(this.href);return false;


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Anti-inflammatoires et hyperacousie!
    par fiddler » » dans Le dressing
    2 Réponses
    2154 Vues
    Dernier message par fiddler
  • SEP, amalgames et détoxication
    par Isoranne » » dans Entrée
    8 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • LINKY et amalgames dentaires...; si si...
    par alain68 » » dans L'antichambre
    20 Réponses
    8498 Vues
    Dernier message par alain68
  • Dépose amalgames Paris/ région
    par valbatora » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    4407 Vues
    Dernier message par valbatora
  • Dentiste qui enlève les amalgames dans le 59?
    par ptitecoquette59 » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    2124 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • dentiste Hérault pour dépose d'amalgames
    par DomL » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    2121 Vues
    Dernier message par DomL
  • recherche bon dentiste sur Toulouse pour dépose amalgames
    par dali » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    5304 Vues
    Dernier message par cristalou

Retourner vers « Vestibule »