Pétition pour un enfant...

Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Pétition pour un enfant...

Message par Laurette »

Voici une pétition pour rendre un enfant à ses parents...
Je vous laisse juge de l'absurdité et de la cruauté !
Cela aurait pu nous arriver, à l'un ou l'autre des parents du forum...et cela fait frémir.
http://ipsn.eu/petition/joachim

:hello:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Pétition pour un enfant...

Message par melilu »

C'est signé!!!! Quelle honte, j'espère que le/les responsables paieront pour leur cruauté et leur manque de professionnalisme! :contrac:


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Profil Supprimé

Re: Pétition pour un enfant...

Message par Profil Supprimé »

Je viens de signer aussi. :contrac:
Pierrrette :ange:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Pétition pour un enfant...

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai signé bien que je ne sois pas trop d'accord avec une alimentation sans produits animaux pour les enfants.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Pétition pour un enfant...

Message par flöchen »

voilà, c'est signé aussi.
décidément, les services sociaux ne sont pas forcément toujours là où on les attend...


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Pétition pour un enfant...

Message par marya »

Voila c'est fait,
Oui, ça peut arriver à n'importe qui.
j'ai peur. :hello:


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: Pétition pour un enfant...

Message par Minomi »

hé oui comme dit Flöchen les services sociaux ne sont pas toujours au meilleur endroit !
pétition signée.
Bonne journée à vous tous les colocs

:hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pétition pour un enfant...

Message par manon »

Bonjour à tous

Cela me rappelle cette histoire http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12561.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les services sociaux pêchent parfois par trop de prudence et d'autres fois de laxisme , pour les familles c'est souvent la loterie ...


Bonne soirée sous la chaleur :hamac-sol:


vignaud mary- claude
Colocataire
Colocataire
Messages : 61
Enregistré le : 04 juin 2013, 17:04
Enquête de référencement : autres

Re: Pétition pour un enfant...

Message par vignaud mary- claude »

Et une signature de plus ...
Des services sociaux !!!... il ne faut pas trop m' en parler ... je sais trop comment ils fonctionnent ....Malheureusement .....
Bien qu ' ils ne soient pas tous pareil !!!
Bonne journée à toutes et tous


Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Pétition pour un enfant...

Message par melilu »

A moi en tous cas, ça aurait pu m'arriver!!! Lorsque Swan a vomit 10 fois de suite et était constipé à mort,J'avais tellement peur de l'occlusion intestinale que j'ai filé aux urgences, la pédiatre m'a engueulé car à 22 mois, il pesait selon elle le poids d'un bébé de 1 an, elle a voulu le revoir régulièrement et insinuait qu'il était triste par rapport à ce qu'elle voyait, me posait des questions bizarres. Ma sœur était là et m'a confirmé qu'elle avait surveillé tous mes faits et gestes...BBBRRRR!!!

Maintenant, je sais qu'il était en pleine crise due au gluten! Mais je vous jure que j'en ai fait des cauchemars! Je disais à mon mari que si on me retirait Swan, je ne pourrai pas survivre!
J'avais peur dès que j'avais un appel d'un numéro inconnu!Peur d'aller chercher le courrier!
Heureusement, ses analyses ne montraient aucunes carences (merci l'allaitement!) et aux autres RDV, il jouait trèèèèèès bruyamment en faisant claquer ses voitures sur son bureau en métal...je ne l'en ai pas empêché!!! :mrgreen:

Par contre, je connais des cas très proches de moi où je n'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient pas intervenus, les intervenantes suivaient juste la gamine de 12 ans de loin avec un RDV 1 fois par mois alors qu'en hiver il n'y avait pas de chauffage, ses 2 parents sont alcooliques, une maison archie-crado (et c'est peu de le dire et pourtant, je ne suis pas maniaque!), 2 énormes chiens (avec la peau sur les os) trônaient dans le salon en cohabitation avec plusieurs chats qui faisaient partout...la gamine disait vouloir être en famille d'accueil car elle ne supportait plus cette vie où ses parents se castagnaient chaque soir, son père a même fait de la prison car sa mère avait porté plainte mais ils se sont rabibochés pendant ses permissions...
J'ai jamais compris!!!


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »