jean-marie magnien

Répondre
pipat
Colocataire
Colocataire
Messages : 433
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:39
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

jean-marie magnien

Message par pipat »

je ne sais pas où poster ce message mais je sais que quelqu'un de bienveillant le mettra à sa place ;

je ne sais plus qui parlait de Jean-Marie magnien, de son livre (il me semble qu'un des colocs a été suivi par lui)

je lui ai écrit pour lui commander la cure conseillée par Nestor (il me semble ) pour aider ma fille à reprendre des forces après un nouveau printemps difficile physiquement et psychologiquement ;

il a eu la gentillesse de me repondre, de me proposer l'envoi du magnésium à titre d'essai avant de passer la commande d'une cure de 2 mois ; du coup je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer son livre et il va le joindre à l'envoi ! quelqu'un l'a-t-il lu et qu'en avez vous pensé ?

il m'a conseillé de bien suivre le régime (je pense que maintenant je suis au top); me parle d'un pble circulatoire des carotides pour mes vertiges, la glossite ; pense qu'après 2 bons mois de régime je devrais avoir déjà de bons résultats (ce qui n'est pas vraiment le cas mais il y a du mieux) ; quand au lévothyrox il me conseille de ne pas l'arrêter (alors que ma naturopathe me le conseille) ; il ne peut me dire si le régime aura un impact sur mon lichen.....

voilà mes petites informations du soir
Modifié en dernier par manon le 19 avr. 2013, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Le vestibule est plus indiqué que l'Entrée qui ne sert que pour se présenter ....


pipat-pierrette
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: jean-marie magnien

Message par anonyme12 »

pipat a écrit :
il a eu la gentillesse de me repondre, de me proposer l'envoi du magnésium à titre d'essai avant de passer la commande d'une cure de 2 mois

=> Bien prendre aussi une cure de vitamines B en même temps. Les 2 sont complémentaires.
Par exemple, Biocebe de Nutergia.

Pour transformer vos aliments en énergie (ATP), il faut alimenter vos nanomoteurs cellulaires (les mitochondries). Les ingrédients de ce nanomoteur qui produit de l’électricité sont : les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12 associées au magnésium, au zinc, au sélénium, à la vitamine C, à la vitamine E, au lycopène, au bêta- carotène et à la lutéine. Ceci constitue un minimum.
Dixit JP Magnien


Avatar du membre
lili_rennes
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 11 avr. 2013, 13:11
Enquête de référencement : doctissimo
Localisation : Rennes

Re: jean-marie magnien

Message par lili_rennes »

J'ai lu son livre et j'ai également eu M. Magnien au téléphone. Il est très sympathique et j'ai beaucoup aimé son livre (je n'en ai pas lu d'autre sur le sujet..). Pour la vitamine B, il dit d'en prendre en même temps que le magnésium en effet, là ce qu'il t'envoie c'est juste pour le test, pour voir si tu supportes bien ce magnésium sinon il y en a un autre ;) Et quand la routine est mise en place, ne pas oublier les vitamines en même temps :merci:


Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: jean-marie magnien

Message par leconjoint »

Salutation,

C'est moi qui est suivi par jean-marie ainsi que mon amie depuis 2010. Je répond pas mieux que Nestor. Il faut savoir que le magnésium c'est la base de la base. Si on peut qu'en prendre qu'un pour essayer, je pense qui c'est le bon.

C'est mieux avec les autres, il suffit d'être en carences d'un élément pour qu'il y ai des répercutions importants. Après, tu peux compenser la non prise de vitamines par une alimentation avec beaucoup de cru ou de cuisson à la vapeur douce.

En traitement de choc, c'est plus simple que prendre en + les vitamines + antioxydants. Je confirme que les compléments que jean-marie à conçu et vendu par les pharmacie sont bien et pas très cher. Il viens de changer le packaging pour encore faire baisser les tarifs. C'est important pour lui que notre bien être coute le moins cher possible.


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: jean-marie magnien

Message par anonyme12 »

pipat a écrit : il a eu la gentillesse de me proposer l'envoi du magnésium à titre d'essai avant de passer la commande d'une cure de 2 mois ;
JM Magnien propose en général de l'oxyde de Mg, qui est assez bien toléré en général, pour des raisons pratiques.
L'oxyde de Mg est titré à 60 % de Mg élément. Plus facile à faire tenir dans des gél. avec antioxydants.


pipat
Colocataire
Colocataire
Messages : 433
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:39
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Re: jean-marie magnien

Message par pipat »

j'ai donc passé commande et demandé le livre ;
je vous tiendrai au courant de ce que donnera la cure pour ma fille
merci pour vos conseils


pipat-pierrette
sofi19883
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 16 mai 2017, 09:44
Enquête de référencement : google

Re: jean-marie magnien

Message par sofi19883 »

j'aimerais bien le contacter aussi mais je ne sais pas comment ?


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: jean-marie magnien

Message par saltarella »

Il n'aurait pas un site internet ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: jean-marie magnien

Message par clear »

Voici un post que j'avais enregistré pour le cas où. Si ça peut te rendre service

Comment joindre J.M MAGNIEN
Je pense que tu pourras le joindre via son adresse mail par le site : http://m3micronutrition.com/
je sais que c'est un monsieur occupé car il s occupe de beaucoup de suivis de patients mais il te répondra
Par contre là je pense que c'est l adresse de la pharmacie donc du fils mais il fera la commission, c'est tout un travail familial et dont le but n'est pas l'argent ... ça change


lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: jean-marie magnien

Message par lélé31 »

Il y a deux ans j'avais répondu à un de ses questionnaires et il m'avait répondu une semaine après

j3m3@wanadoo.fr

Il m'a ensuite envoyé un vivier d'info


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: jean-marie magnien

Message par clear »

Merci Lélé, ton adresse est plus directe que celle que j'avais enregistée. :bisou:


lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: jean-marie magnien

Message par lélé31 »

J'en ai profité pour imprimer les notes qu'il m'avait envoyé
J'avais oublié que j'avais ça
:bisou:


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Seabird
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 07 mai 2017, 11:12
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: jean-marie magnien

Message par Seabird »

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai récemment contacté J.M. Magnien mais il ne suit plus de nouveaux patients, c'est son fils qui a pris la suite, Francisque, et il répond très patiemment à toutes les questions. Je vais moi-même essayer les compléments alimentaires qu'il préconise car en fait, dans mon cas, le régime ne suffit pas. J'ai négligé, jusqu'à présent, la complémentation (pour raison économique surtout mais je pensais aussi que le régime seul suffisait). Et je vais m'y mettre et passer commande auprès de la pharmacie Magnien.


sofi19883
Colocataire
Colocataire
Messages : 54
Enregistré le : 16 mai 2017, 09:44
Enquête de référencement : google

Re: jean-marie magnien

Message par sofi19883 »

NON c'est toujours d'actualité ; POurrais tu stp partager les conseils qu'il ta donné et me partager son contact . j'aimerais bien le joindre aussi
merci d'avance


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: jean-marie magnien

Message par manon »

Seabird a écrit :Bonsoir à tous, J'ai négligé, jusqu'à présent, la complémentation (pour raison économique surtout mais je pensais aussi que le régime seul suffisait). Et je vais m'y mettre et passer commande auprès de la pharmacie Magnien.
On part du principe que lorsque l'on démarre le régime de Jean Seignalet ,'on est forcément dénutri , si l'on peut attendre un peu avant de supplémenter c'est parce qu'une des raisons principales est la fuite des minéraux et vitamines par les intestins et que le but du régime est la réparation de la paroi intestinale pour éviter ce phénomène
sauf que pour certaines pathologies même celle -ci ne suffira pas et que l'on peut prendre d'ores et déjà pour commencer de la vitamine C , D et du magnésium ..
Après on affine ... :gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • témoignage d'un patient de jean marie magnien
    par sofi19883 » » dans Sclérose en plaques
    38 Réponses
    13027 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Suite lecture du livre Jean Marie Magnien
    par patricia59 » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1726 Vues
    Dernier message par Mideseo
  • Avis compléments alimentaires MAGNIEN pour SPA
    par sossophiphie » » dans médicaments
    2 Réponses
    4136 Vues
    Dernier message par entr2o
  • jean-luc Delarue
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    17 Réponses
    13147 Vues
    Dernier message par Aioly
  • jean trop grand
    par troisreins » » dans L'armoire à balais
    4 Réponses
    1585 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Jean Pierre Pernault
    par manon » » dans Vestibule
    4 Réponses
    303 Vues
    Dernier message par caribou
  • Jean-Pierre Poinsignon
    par flöchen » » dans Le dressing
    16 Réponses
    3080 Vues
    Dernier message par Xena
  • Dr Jean Michel Cohen
    par Fred de la Brède » » dans Vestibule
    30 Réponses
    9643 Vues
    Dernier message par Dini
  • merci Jean Michel COHEN!!!!
    par Minomi » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1367 Vues
    Dernier message par suzy
  • Les « nouvelles religions alimentaires » Jean-Michel Cohen
    par leconjoint » » dans Vestibule
    14 Réponses
    2510 Vues
    Dernier message par yume
  • Marie 43
    par PatrickS » » dans Votre Chambre
    2 Réponses
    156 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation Marie
    par Marie48 » » dans Entrée
    2 Réponses
    74 Vues
    Dernier message par clear
  • Présentation Marie G
    par Marie G » » dans Entrée
    10 Réponses
    1334 Vues
    Dernier message par suzy

Retourner vers « Vestibule »