Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Répondre
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Message par JOELLETIB »

Il y a eu un reportage sur la 3 concernant les antibiotiques traitant la maladie de Lyme, ce traitement aurait un effet fulgurant sur certains enfants disgnostiqués autiste.
Si vous pouvez regardez les infos de la 3 en différé en date du 17 02 2012 c'est une sacré avancée à peaufiner.

:hello:

http://www.youtube.com/watch?v=F5c_L0-yB4w[/video]


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Message par anonyme12 »

up.
Je viens de retrouver la source du reportage. édité.
Besoin de cette vidéo pour un post ouvert sur docti (autisme). je fais de la retape insidieuse :mdr3:
:hello:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Message par Tyrosine »

Tu n'as pas peur du Lynchage Nestor, pour aller sur Docti il faut être un peu maso ? non ? :mdr3:
Un médecin qui parle de Lyme , le fou ! il va se faire radier !
:hello:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Message par anonyme12 »

Je savais bien à l'avance que j'allais me faire incendier par une partie des lecteurs.
j'ai une technique pour ça : Je poste une série d'articles, pour couper l'herbe sous le pied des détracteurs éventuels (il y en a eu). je ne réponds pas si ma crédibilité n'est pas mise en jeu. Je mets un petit smiley de temps en temps ...
Puis quand le trublion s'est identifié (joute verbale) : je sors ma botte secrète (Nestor est scorpion, ascendant Lion :mrgreen: )
=> Maintenant que nous avons identifié les querelleurs et les crocolions nous pourrons faire avancer le schmilblick …
*) Crocolion définition
Le Crocolion est un animal trés trés méchant, voire redoutable....
Il a une tête de crocodile et de l'autre côté une tête de Lion...le problème c'est qu'il ne peut rien éliminer...Du coup le cerveau se retrouve envahit par les excréments...Je vous laisse le soin d'imaginer les conséquences sur sa manière d'être et son comportement en société....
Je me suis dit que c'était l'occasion pour informer et semer une graine, sans faire de prosélytisme :
Je parts du principe que je n'ai pas perdu mon temps si, sur 100 lecteurs, 10 lecteurs cliquent sur les liens mis en exergue, et si 1 des 10 lecteurs passent à l'étape suivante : S'informer sur le régime SGSC.
NB: J'ai bien cru un moment que j'allais me faire lyncher, mais 2 mamans sont venues à la rescousse en invitant d’autres mamans à se manifester et laisser un témoignage de sympathie si elles appréciaient l'information ...
ça commence :ange:
NB: Ce qui compte, c'est de laisser une trace, référence pour les recherches via moteur de recherche pour les parents qui veulent se faire leur propre opinion, avec des sources médicales et avis / témoignages de parents qui s'en sont sortis ...
Les lecteurs sautent alors les digressions des trublions.
:hello:

PS: Je mettrais un lien plus tard...


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Traitement de la maladie de Lyme et Autisme

Message par anonyme12 »

Pour vous faire patienter un peu :ange:
Enfants diagnostiqués autistes mais atteints par Lyme
Reportage sur France 3 sur les antibiotiques traitant la maladie de Lyme. Ce traitement aurait un effet fulgurant sur certains enfants diagnostiqués autiste.
http://www.youtube.com/watch?v=F5c_L0-yB4w[/video]
lien vidéo (4.33') en cas de problème d'affichage : http://www.youtube.com/watch?v=F5c_L0-yB4w" onclick="window.open(this.href);return false;
=> 200 enfants ont bénéficié d'un traitement antibiotique.
Certains enfants ont été diagnostiqués autistes, alors que certains soufraient de la maladie de Lyme. 4 enfants sur 5 ont vu leurs symptômes régresser fortement (troubles comportementaux et cognitifs).
Interview du Dr Philippe Raymond.
NB: Attention, dans le cas de la maladie de lyme (borréliose), suite au traitement antibio, une réaction de Herxheimer se produit (relargage des toxines suite à la mort de la / des bactéries). Les symptômes sont donc accentués pdt 15 jours. Il faut apprendre à décoder.

Interview du professeur Luc Montagnier (Minutage 3.05''):
=> Les bactéries qui proviennent des muqueuses intestinales, suite à une inflammation chronique, vont passer la barrière en brosse et se retrouver dans le sang et produire des toxines qui peuvent alors remonter jusqu'au cerveau. On ne parle pas là d'une bactérie précise, mais d'un ensemble de bactéries pathogènes.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'une maladie considérée comme psy se révèlera ensuite infectieuse (la syphilis ou l'ulcère dû à Helicobacter pylori) suite à l'évolution de la technologie (meilleur diagnostique).

Une étude va être lancée en France sur l'efficacité de certains antibios contre l'autisme.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »