Bonne année 2012 à tous les colocs

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par manon »

Bonsoir à tous et toutes

Suite au mail collectif

Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année dans la joie, le bonheur , la réussite , et surtout la SANTE

L'Année 2011 s'est donc achevée, et l'Appart' entame sa huitième année d'existence, s'il est aussi riche , de témoignages, d'informations , de conseils, de soutien, c'est bien grâce à vous tous.
De nouvelles pièces se sont ouvertes et même un étage de plus l'Annexe, on y trouve l' EFT grâce à Entr20 http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... sante.html" onclick="window.open(this.href);return false;, qui anime aussi la pièce du Séjour , avec une prédilection pour la maladie de Lyme.
Sa disponibilité envers les colocs a bien mérité le petit coup de pouce que lui offre l'Appart' en mettant en avant son site http://www.detox-naturo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous y trouvez toujours aussi la pub pour Exquidia en espérant que vous profitez bien de la remise de 5% car l'Appart' ne touche pas un euro , d'ailleurs un sujet sera prochainement ouvert sur sa nécessité.
Nestor anime aussi une pièce La Reception pour un coaching particulier à ceux et celles qui veulent perdre du poids mais attention :Réservé qu' à ceux et celles qui sont capables de prendre sa rudesse au second degré et de profiter à fond de ses conseils judicieux.

Deux colocs sont devenues modératrices Chocolatina et Flöchen, pour leurs qualité de coeur , d'écoute, de compréhension, d'autres sont pressenties en ce début
d'année 2012, en espérant aussi que Talia qui nous manque tant revienne à l'Appart', un pensée toute particulière pour elle, ainsi qu'à Maï qui depuis son déménagement nous a lâchés


Il n'a pas été possible en 2011, de reconduire le festin au Restaurant de Patricks , à notre grand regret , mais on y pense en revanche pour ceux et celles qui n'auraient pas de problème de budget et qui souhaiteraient une date relativement proche , un sujet y sera bientôt consacré.


Certains d'entre vous ont claqué la porte , d'autres ne donnent plus de leurs nouvelles, certains parce qu'ils mènent maintenant une vie quasi-normale, d'autres parce qu'ils ont rechuté, ou bien arrêté le régime , à tous ceux là aussi , les voeux de l'Appart' s'adressent également , et s'ils pouvaient nous faire un petit coucou ici cela ferait plaisir à tous


Notre contrat chez Phpbb-Services se passe toujours au mieux , pratiquement pas de bugs, ouverture des pages facile , toujours contente du choix .

Remerciements à tous ceux qui tout au long de l'année ont participé en envoyant un don au moyen de Papayl , ce qui sert à payer les frais d'entretien de cette belle colocation , renouvellement du nom de domaine, hébergement mensuel , facturé 13 euros mensuel , Personnalisations.
Je m'adresse à ceux à qui je n'ai pas remercié en particulier et ce mail m'en donne l'occasion

Il n'y a pas de liste de donneurs , et pas de compte à disposition en revanche par mp je m'engage à fournir le montant des dons


Pour terminer et en cadeau pour la nouvelle année, pour ceux qui en sont fans, nous avons des jeux à disposition ici , pour l'instant la version est en test mais vous pouvez y jouer

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/arcade.php" onclick="window.open(this.href);return false;
et nous donner ainsi vos impressions ici http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 13986.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'intérêt pour vous, surtout si vous êtes un joueur habituel sur internet, c'est garanti sans virus , sans ouverture de pages intempestives de publicité

Pour ne pas être envahi de mp , vous prévenant que votre score a été dépassé , il faudra aller dans votre panneau d'utilisateur , mais nous en reparlerons au bon endroit.

En espérant que les fêtes , ne vous ont pas laissé un gout trop amer d'avoir dû renoncer aux si bonnes choses d'avant, et que votre santé retrouvée ou du moins les quelques améliorations vous ont donné l'envie de continuer avec nous et de démarrer l'année 2012 avec combativité.



Bonne et heureuse année à tous.


Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par Francine »

Merci Manon pour tes voeux si gentils! Bonne année 2012 à toi aussi. Mon déménagement est maintenant effectué, je dois me réhabituer à mon nouvel environnement, (appartement au lieu de maison et ville, ce qui est nouveau pour moi, même si la vie citadine ici n'est pas la même qu'en France, sûrement. Je dois aussi trouver de nouveaux magasins, mais ils existent, et les lieux pour les fruits et légumes, ils existent aussi. Et de nouvelles amies. Mais je suis positive et ça ira. Bonne année à tous les colocs qui m'ont aidé au cours de cette année à pratiquer le régime. Gros bisous en particulier à Talia, bon courage à elle. Ainsi qu'à Flochen et toutes les autres. C'est encore loin pour moi d'être parfait surtout en cette période de fêtes, mais je progresse, et mon arthrose ne se porte pas trop mal. Fanny. :bisou: :bigbisous: :gros bisous: :gros bisous:


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
EmelineEcologie
Colocataire
Colocataire
Messages : 44
Enregistré le : 18 août 2011, 22:41
Enquête de référencement : Google

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par EmelineEcologie »

Bonne année à tous. bonhommes

Je participe peu au forum, j'en suis désolée, c'est en raison de problèmes personnels. Bravo à tous ceux qui font de ce forum un lieu qui rassure et qui informe. Que cette année soit douce pour vous tous. :pour-Talia:


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par coco74 »

:bisou: :bisou: :bisou:


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par june »

:bigbisous: Merci Manon :bisou:

Bonne année 2012 pour tous les colocs dans la santé l'amour la joie et la sérénité :fete5: :fetep:


amande
Colocataire
Colocataire
Messages : 236
Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:00

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par amande »

Meilleurs Voeux à vous tous ! :bigbisous:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16710
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par PatrickS »

Encore Bravo à toi Manon, sans toi, l'Appart' n'aurai pas vu le jour. Et on aurai été sdf. Alors, simplement MERCI. :bigbisous:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
pahalia
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:36
Enquête de référencement : recettes sans gluten

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par pahalia »

Merci, nous vous souhaitons aussi une excellente année 2012
Trés chaleureusement
Marion
:bisou:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par flöchen »

bonne et heureuse année 2012 à l'Appart, ton bébé Manon

que l'on y trouve autant de soutien , de conseils et d'amitié qu'en 2011,merci et ...bonne santé :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
laviva06
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2011, 15:55
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva
Localisation : NICE FRANCE

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par laviva06 »

MERCI POUR TES VOEUX ET A MON TOUR JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!
Mer ci pour ce site !! Grâce à tout les conseils que j'ai trouvé ici je me suis prise en main et peu à peu j'avance vers une alimentation saine et variée je suis encore débutante mais le fait de vous lire tout les jours m'aide beaucoup
Alors Manon bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


laviva06
Avatar du membre
mamie
Colocataire
Colocataire
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2011, 20:30
Enquête de référencement : régime santé,site Seignalet
Localisation : Givry

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par mamie »

Bonsoir à toi Manon et à tous les colocs

Bonne année 2012 et mille souhaits pour vous tous la santé ou tout au moins meilleure en premier, la joie, la paix, la forme pour pouvoir continuer le changement d'alimentation ce qui n'est pas facile surtout pour moi mais je vais me reprendre en main et peut être venir un peu plus souvent sur le site.

Je vous embrasse tous et à bientôt

:bigbisous:


graphitie
Colocataire
Colocataire
Messages : 435
Enregistré le : 23 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : lans en vercors

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par graphitie »

Meilleurs voeux à tous, grace à Manon qui a envoyé ses voeux j'ai pu retrouver l'adresse du forum. Je souhaite à tous et toutes une bonne année 2012 en espèrant que chacun y trouve son compte.


Avatar du membre
Doume
Colocataire
Colocataire
Messages : 40
Enregistré le : 29 déc. 2011, 20:03
Enquête de référencement : internaute
Localisation : Vaucluse

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par Doume »

merci de tes voeux Manon, reçois les miens en retour : meilleurs de santé pour tous en ce début de 2012!!!

bisous :fetech:


Adam mon fils de 7ans hyperactif et angoissé a
commencé le régime Seignalet depuis le 23 décembre 2011.
pierre bale
Colocataire
Colocataire
Messages : 40
Enregistré le : 29 août 2011, 15:02
Enquête de référencement : moteur de recherche avec jean seignalet
Citation : les malades viennent à cheval et s'en retournent à pied (proverbe suédois)
Localisation : Bergerac

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par pierre bale »

bonjour,

un gros merci pour vos Vœux à toute l'Équipe qui anime ce site, c'est un travail important et nécessaire pour faire vivre l'Appart.
je souhaite à tous les colocs une amélioration de leur état de santé avec la méthode Seignalet .
bonne Année 2012 à Tous.
pierre


SEP primaire progressive janvier 1999 + Lyme découvert en juin 2011
Nutrition : Kousmine depuis 2000 et aujourd'hui Seignalet 15/8/2010
Avatar du membre
eydie
Colocataire
Colocataire
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2010, 18:52
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : 74

Re: Bonne année 2012 à tous les colocs

Message par eydie »

je viens vous souhaiter une très bonne année 2012. Bonheur, santé le tout dans la bonne humeur et la joie.
à bientôt


polyarthritique positive-atitudrique....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bonne année 2012 à tous les colocs et à leur famille
    par JOELLETIB » » dans Vestibule
    26 Réponses
    2450 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bonne année 2014, les colocs !!!!
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    27 Réponses
    2366 Vues
    Dernier message par lou
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4930 Vues
    Dernier message par talia67
  • bonjour et bonne année et surtout bonne santééé
    par feb77 » » dans Entrée
    7 Réponses
    1499 Vues
    Dernier message par tinam
  • BONNE ANNEE 2014 et bonne santé
    par kate » » dans La France
    2 Réponses
    4188 Vues
    Dernier message par mhub
  • Bonjour et bonne année !
    par ppleud » » dans Entrée
    10 Réponses
    1509 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Bonne Année les amis
    par Miaou » » dans Vestibule
    16 Réponses
    2614 Vues
    Dernier message par val
  • Re-bonjour et bonne année
    par Lauréline » » dans Entrée
    4 Réponses
    1048 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • Bonne année 2015 !!!
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    31 Réponses
    4922 Vues
    Dernier message par Eolya
  • Bonne année 2011
    par PatrickS » » dans La Chambre d'Amis
    40 Réponses
    5510 Vues
    Dernier message par fiz
  • Bonne année 2021 !!
    par Laurette » » dans Vestibule
    7 Réponses
    838 Vues
    Dernier message par SiaMiam
  • 7 ans ! anniversaire et bonne année à tous
    par laziza » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1310 Vues
    Dernier message par Karo
  • Bonne Année 2017 à tous
    par manon » » dans Vestibule
    14 Réponses
    2475 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger
  • Bonne année 2018 à tous
    par manon » » dans Vestibule
    32 Réponses
    9048 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « Vestibule »