Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par entr2o »

Bonjour

je voudrais vous présenter une approche intéressante pour "tuer" les bactéries et virus

Ce texte est une petite partie de la présentation des Zappers par Antonio GOMEZ

J'espère qu'il pourra venir sur le forum afin de répondre à vos questions sur l'utilisation du zapper


Bonjour :
Mon prénom est Antonio.
Depuis 5 ans maintenant, j’évolue dans l’univers passionnant des zappers, et j’en construis pour d’autres depuis presque 3 ans.
Je crois posséder pour le moment (Septembre 2009) le site Internet en Français le plus informatif sur les zappers.

Beaucoup de confusion existe autour de ce nom : ZAPPER. Cette confusion est souvent entretenue par des gens se prennent pour des « Gurus » de la question, ou abusent de la crédulité de ceux qui souffrent et qui ont été laissés pour compte par le Système de Santé actuel.

Je gagne ma vie comme concepteur, dans le domaine technique.
Je ne suis pas médecin, et à cause de cela, n’ai pas le droit de parler de maladie.
Je peux parler des principes électriques et électroniques derrière la fabrication et l’utilisation du zapper. Comprendre cela vous permettra de mieux comprendre le zapper, mieux choisir ou fabriquer votre zapper (pour votre usage personnel) et mieux utiliser cet outil extraordinaire, qui n’est pas une panacée et a aussi ses limites.

Pour commencer, voici un conseil préliminaire TRÈS important pour ce qui va être dit par la suite.
Il a été écrit par Bruce Lee, un Maître d’Armes hors pair, et philosophe méconnu :

« Dans ce discours, ou tout autre discours : ASSIMILEZ CE QUI VOUS EST UTILE. Rejetez ce qui est inutile, et adaptez ou modifiez le reste pour qu’il vous convienne parfaitement »

INTRODUCTION SUR LES ZAPPERS
L’utilisation de l’électricité à des fins thérapeutiques remonte aussi loin que l’empire Romain, lorsque les médecins grecs demandaient à leurs patients de marcher sur des raies torpédo, qui produisaient alors de fortes décharges électriques (de 60 à 80 volts et plusieurs ampères, les pieds dans l’eau ! Une expérience certainement… électrisante!)
Fin du XIX et début du XX ème siècle, l’électricité fut employée en thérapie, et ce jusqu’à l’arrivée de l’industrie pharmaceutique qui s’accapare depuis lors le droit exclusif de vendre « ce qu’il faut » pour combattre la mal-a-dit.

Pour faire un tour d’horizon rapide, il faut noter que l’électrothérapie se divise en gros en deux catégories :
1_ L’utilisation des fréquences
2_ L’utilisation de courant électrique.

Chacune de ces voies utilise deux moyens différents et complémentaires d’induire leur effet:
1_ Les ondes électromagnétiques
2_ Le courant électrique.

Il existe plusieurs sortes d’appareils d’électrothérapie, dont les zappers
1_ Les appareils style Rife
2_ Les appareils style zapper de Bob Beck
3_ Les appareils style zapper de Hulda Clark.
4- Pour ce que j’en sais, le système MORA utilise principalement des fréquences (de résonance).
5_ Toute une branche s’est développée autour de la Radionique, dont Albert Abrams est souvent cité comme le précurseur.
Et bien d’autres, beaucoup d’autres ont suivi ce courant.


Les appareils de l’école de Raymond Royal Rife utilisent des fréquences très précises, appelées MOR (Mortal Oscillatory Rates), destinées à faire « exploser » les microbes visés sans contact direct (Induction Électromagnétique).
R. Rife utilisa ses appareils (aux alentours de 1934) principalement contre le cancer.
Ces appareils ne sont pas des « zappers de H. Clark »


Une chercheuse infatigable, la Dre Hulda Clark, découvre un appareil utilisant les phénomènes de résonance et d’hétérodyne (elle avait également un brevet de Radio Amateur) pour déceler la présence de parasites et autres substances nocives : Le « syncromètre ».

Note : Le syncromètre est un appareil très simple de fabrication, et très délicat d’utilisation, demandant un apprentissage assidu de plusieurs heures par jour pendant 2 à 3 mois. Approchez l’achat de cet appareil avec précaution.

À l’aide de cet appareil de détection, elle compile une liste de fréquences touchant chacune un parasite en particulier. Suivant (ou ayant dépassé) les traces de R. Rife sur l’usage des MOR, la Dre Clark élimine les parasites, un à la fois, avec des expositions de 3mn à la fréquence choisie. Les résultats sont encourageants, mais longs et fastidieux d’application.

En 1994, son fils Geoffrey lui fabrique un petit oscillateur bon marché pour venir à bout d’un ver intestinal, le Fasciolopsis Buskii, ayant une fréquence de 434 000Hz. Plusieurs autres parasites sont éradiqués en même temps. La fréquence seule n’était plus en cause.
Le courant continu d’une simple batterie de 9V, l’était.

Le zapper de Hulda Clark était né.


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par lola »

Un nouveau lapin que tu sors de ton chapeau? :paq:

A surveiller s'il est aussi magique que l'EFT!

:lettre:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par entr2o »

:mdr3: :mdr3: oui un nouveau lapin qui est moins nouveau que l'EFT mais je pense tout aussi magique
Au fur à mesure je trouve des petites passerelles entre le physique et le psychologique

Dès que j'ai sautillé sur la passerelle, regardé si elle était bien ancré et que surtout tout le monde pourrait passer dessus .... je vous la propose :mrgreen:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par okasan »

quand je dis "Entre2o ouvreur de conscience ".... je ne suis pas loin de la vérité !!!! :mdr1: :mdr1:

de toute façon, que l'on adhère ou pas, cela enrichit toujours............ :ange:


:merci: :merci: :merci:


:bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par marya »

Hello,

Antonio est un garçon trés sérieux, des personnes
sur Mélodie ont acheté son zapper et en sont
enchantés. Les prix sont corrects
Il est trés ouvert et renseigne volontiers les
personnes intéressées. :hello: :hello:


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Pierre C. »

Je ne voudrais pas casser votre bel enthousiasme, mais je vais exposer mon principe de précaution personnel.

Pour moi le zappeur c'est :
apprenti sorcier 01.jpg
Je refuse de faire confiance à ce genre de dispositif non naturel, tant qu'on ne sait pas exactement comment il fonctionne.

Ce qui compte ce sont peu les effets à court terme, mais bien à long terme.
On a la mémoire courte, mais il y a beaucoup de ressemblance avec... le mercure !
Du haut de nos belles connaissances du moment, il ne faut pas prendre nos prédécesseurs et les médecins des siècles précédents pour des imbéciles. Ils ont pu se tromper lourdement... nous aussi ! Si le mercure (sous forme de "calomel") a été utilisé (sans qu'on sache comment il fonctionnait), c'est parce qu'il soulageait bien des maladies... au début.
En effet, face à un empoisonnement le corps se trouve en état d'urgence, et peut faire disparaître les symptômes d'une maladie car il n'a plus la force de la traiter, et doit concentrer son énergie contre l'empoisonnement, prioritaire. Le calomel est par exemple un diurétique et un purgatif surpuissant... car le corps fait tout ce qu'il peut pour l'éliminer ! Donc oui, dans un premier temps le mercure fait disparaître des symptômes et on croit le malade guéri... avant de graves rechutes vers d'autres maladies, ou un empoisonnement plus discret mais qui va définitivement compromettre la santé après un temps plus long.


Le vice de base du "zappeur", selon moi, c'est qu'un tel dispositif n'a aucune raison de tuer les "méchants" virus et bactéries tout en laissant intacts les "bons" ! Car n'en déplaise à la théorie moyenâgeuse du méchant agresseur extérieur, c'est bien plus un terrain perturbé qui est la cause des maladies, que les micro-organismes qui ne sont que des opportunistes qui s'y développent dans un second temps. Et n'oublions pas ceux qui sont objectivement bénéfiques : la flore intestinale !
On pourrait même citer l'audacieuse mais passionnante et prometteuse théorie de Hamer qui fait intervenir certains virus et bactéries prétendument pathogènes... comme éléments nécessaires à la rémission de tumeurs cancéreuses ! (ils permettraient la mort des cellules cancéreuses et la déconstruction de la tumeur !)
http://www.germanique-nouvelle-medecine ... &Itemid=35" onclick="window.open(this.href);return false;
(ce site est très mal fait, lire les "5 lois biologiques" en cliquant sur la liste à gauche)

Ainsi dans la pire des hypothèses, un organisme pourrait réagir au zappeur (même en faisant disparaître miraculeusement des symptômes) car il se trouvera déséquilibré, dans son écologie interne (équilibre entres les micro-organismes hébergés), ou même dans son aspect énergétique (dont on sait si peu, de toutes façons). Cela ne présage rien de bon sur le long terme.


Enfin, le "coup de grâce" selon moi : H. Clarke est décédée d'un myélome multiple, une forme rare de cancer.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hulda_Regehr_Clark" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.quackwatch.org/01QuackeryRel ... clark.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La comparaison avec Seignalet serait hors de propos. Certes il est décédé d'un cancer du pancréas, mais il n'a jamais eu la prétention de soigner le cancer avec son alimentation. Alors qu'Hulda Clarke prétendait justement que ses fameux zappeurs (accompagnés d'un couteux protocole) faisaient disparaître tout type de cancer ! Qui était mieux placé qu'elle même pour pratiquer cet art ? Son destin funeste est donc particulièrement inquiétant pour l'efficacité de ses zappeurs. Mon avis personnel est même que ces zappeurs pourraient bien être néfastes sur le long terme... en déséquilibrant artificiellement l'organisme, pourquoi pas en faisant disparaître certains cancers mais au prix de l'apparition de nouveaux...
Tout simplement car ils ne traitent pas les causes du cancer, puisque les virus, bactéries et parasites n'en sont pas les causes.

Je vous laisse deviner ma pensée : ses bidouilles avec ses zappeurs (qu'elle ne se privait pas d'utiliser sur elle même, dès le moindre soupçon du plus petit parasite, qui sait peut-être même pour éviter une bonne grippe ?) pourraient très bien avoir désorganisé son écologie interne (et pourquoi pas son état énergétique ?), déplaçant les problèmes (maladies virales et autres) plutôt que de s'attaquer aux véritables causes (alimentation inadaptée, toxines, carences, etc.), favorisant au final cette forme de cancer très inhabituelle.
apprenti sorcier 02.jpg
apprenti sorcier 02.jpg (30.05 Kio) Vu 5140 fois
L'ironie de l'histoire, c'est que si Hamer a raison, alors avec les zappeurs on risque surtout de zapper les virus et bactéries qui peuvent servir à déconstruire les tumeurs...

Même sans aller jusque-là, je n'aime guère l'idée de zapper ma flore intestinale...
Qu'importe, on a les probiotiques ?...


Pour conclure, je répète mon principe de précaution : face à un processus artificiel, non naturel (tout le contraire de l'alimentation, par exemple), si je ne sais pas exactement quelle est son action sur l'organisme, je m'abstiens !

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire de recherche dans le domaine : bien au contraire. Mais avant de l'utiliser j'aimerais savoir exactement ce qu'il fait, quels sont les bénéfices et les inconvénients (il y en a toujours), pour pouvoir peser le pour et le contre, et choisir en connaissance de cause.

Mais si vous voulez jouer les cobayes, libre à vous !


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par entr2o »

Pierre
je te rejoins sur tes propos cependant il faut prendre en considération que le zapper s'adresse à des malades, donc qui sont dans un premier temps dans l'incapacité de faire face à un virus (et/ou bactéries)

On voit cela malheureusement dans la maladie de Lyme, qui bien que représentative d'une certaine façon d'une autre problèmatique (comme les métaux lourds), il faut dans un premier temps soulager le corps de cet intrus.

on peut considérer que l'on fait la même chose en utilisant des huiles essentielles ou de l'EPP par exemple.

Par ailleurs, et c'est pour cela que je parle des travaux d'Antonio, l'utilisation d'une fréquence de 7.83 hz (dite fréquence de Schumann) afin de trouver une certaine sérénité, un bon sommeil, etc ... ne peut être considéré contre non-naturel puisque cette fréquence est celle de notre planète :mrgreen:

on peut dire que l'on ne recréé qu'une harmonie perturbée par des tas de pollutions électro-magnétiques, à ce niveau on peut reprendre les dires d'un chercheur japonais qui indiquait que la future grande pollution sera .... électro-magnétique

Par ailleurs (sauf peut être pour le 30 khz) il faudrait s'interdire l'écoute de la musique ..... puisque de 20 hz à 20 khz nous sommes dans le spectre auditif.

Je pense quant à moi que le zapper est une réponse à la multitude de fréquences parasites qui submergent notre corps. Donc à mes yeux, à moins de vivre dans une zone vierge (comme les électro-sensibles) notre organisme est aujourd'hui soumis à une pollution qu'il est possible de "zapper" ou du moins de "ré-équilibrer".


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Tyrosine »

Bonsoir,

C'est une question de vision bien personnelle, je pense que les personnes qui utilisent ce genre d'appareils sont arrivés au bout de leur espérence et que de toute façon penser sur d'éventuels problèmes à long terme n'a pas de sens puisqu'ils ne se projettent pas dans l'avenir.
Enfin le peu que je sais c'est que le Zapper ce n'est pas Clark qui l'a inventé , je crois bien que ça existe depuis une centaine d'années ( à vérifier mais de mémoire ) et qu'elle juste repris le flambeau qui avait été éteint très rapidement au profit des médicaments.
Et Clark est morte d'un cancer, oui et alors ? j'aimerais bien savoir toutes les expériences qu'elle a pû mener sur Elle comme cobbaye avant de mettre au point ses propres protocoles !
Quand j'ai vu la première fois les protocoles de Clark, je me suis dit : " Ouh là là ! on est chez les extraterrestres !!" et enfin de compte il ne s'agit que de protocoles de détox à bases de plantes et de compléments alimentaires, rien de plus !
La majorité des pro-Clark ( si je puis dire ) sont au régime Seignalet et ça serait dommage de se priver des ses travaux et de ne pas continuer à les exploiter ( il faut pas attendre que des labos prennent le relais :mdr3: ) en parallèle au régime.
ET tu dis " Mon avis personnel est même que ces zappeurs pourraient bien être néfastes sur le long terme... en déséquilibrant artificiellement l'organisme, pourquoi pas en faisant disparaître certains cancers mais au prix de l'apparition de nouveaux... " ==> tu as lu ça dans une boule de Crystal ?
Et ta comparaison du Zapper avec le mercure, j'ai pas bien compris le rapport.

A chacun de trouver la voie de guérison.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par PatrickS »

Bonjour,

Gros dilemme, qui à raison? Pierre ou Olivier?
Je dirais: les deux.
Chacun avance un raisonnement logique. Je ne me suis pas penché sur le protocole de Clarck, trop complexe à mon goût, donc j'ai zappé :mdr3: (je n'ai pas pu résister). Alors si on peut avoir une vision/explication résumée comme dans les messages ci dessus, il est plus facile de se faire une opinion. Ensuite on peut approfondir et éventuellement y adhérer ou non.
Alors, merci à tous les deux de donner votre point de vue.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Pierre C. »

PatrickS a écrit :Alors si on peut avoir une vision/explication résumée comme dans les messages ci dessus, il est plus facile de se faire une opinion. Ensuite on peut approfondir et éventuellement y adhérer ou non.
Alors, merci à tous les deux de donner votre point de vue.
Patrick a parfaitement résumé. :super: Je ne prétend pas avoir raison à 100%, surtout sur un sujet aussi spéculatif. Mais je fais un peu l'avocat du diable en signalant les lacunes ou zones d'ombres du procédé, c'est important de montrer ici qu'il n'y a pas de consensus et qu'on sort de la dualité basique : "ça marche et c'est la panacée / c'est du charlatanisme".
Mon avis est qu'il y a plein de thérapies alternatives qui ont un effet réel qu'on n'arrive pas vraiment à expliquer, qui soulagent sur le court terme, mais qui peuvent avoir un bilan négatif sur le long terme. C'est important de toujours garder son esprit critique.


Donc je continue ;-)



entr2o a écrit :Pierre
je te rejoins sur tes propos cependant il faut prendre en considération que le zapper s'adresse à des malades, donc qui sont dans un premier temps dans l'incapacité de faire face à un virus (et/ou bactéries)

On voit cela malheureusement dans la maladie de Lyme, qui bien que représentative d'une certaine façon d'une autre problèmatique (comme les métaux lourds), il faut dans un premier temps soulager le corps de cet intrus.
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres méthodes plus naturelles pour cela : alimentation hypotoxique plus poussée que Seignalet, jeûne, laisser passer un gros épisode "grippal" sans intervenir, etc. Selon moi elles devrait être essayées avant d'en arriver à l'extrémité aléatoire du zapper, mais cela dépend de chaque patient évidemment (prêt ou non à se prendre en main et à changer ses habitudes, et jusqu'à quel point...).
J'ajoute encore que du point de vue "symbolique"-"émotionnel"-"placébo", il est plus mobilisateur pour les forces de l'organisme, donc plus durable, que le patient ait le sentiment d'être guéri de l'intérieur, par son corps lui-même (alimentation, auto-guérison par l'alimentation, repos, jeûne), que par un artifice extérieur (zappeur).

Et ma remarque reste valable : quelle garantie a-t-on que le zappeur inhibe spécifiquement les borrélia, et pas en même temps d'autres micro-organismes qui limitent dans une certaine mesure leur prolifération, où qui jouent un rôle important dans d'autres équilibres de notre organisme ? Cela pourrait causer une rechute plus grave après l'arrêt du zappeur.
entr2o a écrit :on peut considérer que l'on fait la même chose en utilisant des huiles essentielles ou de l'EPP par exemple.
La grande différence que je vois ici est que les huiles essentielles ont été développées par les plantes que nous avons consommées pendant des milliers d'années, il y a eu dans une certaine mesure évolution-adaptation conjointe, ces antibiotiques sont les plus naturels qui soient donc les plus exempts d'effets secondaires imprévus a priori (en étant très prudent sur le dosage, bien entendu).

entr2o a écrit :Par ailleurs, et c'est pour cela que je parle des travaux d'Antonio, l'utilisation d'une fréquence de 7.83 hz (dite fréquence de Schumann) afin de trouver une certaine sérénité, un bon sommeil, etc ... ne peut être considéré contre non-naturel puisque cette fréquence est celle de notre planète :mrgreen:

on peut dire que l'on ne recréé qu'une harmonie perturbée par des tas de pollutions électro-magnétiques, à ce niveau on peut reprendre les dires d'un chercheur japonais qui indiquait que la future grande pollution sera .... électro-magnétique
Petit rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9son ... e_Schumann" onclick="window.open(this.href);return false;
Cela n'a rien d'ésotérique, rien de magique ni de bénéfique non plus a priori ! Ce n'est que la conséquence de l'altitude de l'ionosphère et des orages qui ont lieu partout sur Terre. Comme c'est un phénomène naturel aussi vieux que la vie elle-même, il est certain que nos organismes se sont adaptés pour supporter cette fréquence électromagnétique, à son intensité naturelle, mais rien ne dit qu'elle leur est bénéfique dans l'absolu. Et même si elle l'était, j'insiste sur l'importance de l'intensité de l'exposition. Exemple : la vie sur Terre a su s'adapter pour supporter les UV, puis même tirer grand profit de leur énergie. Mais si leur intensité devient trop importante, ils endommagent l'ADN et détruisent les cellules. Et en l'absence d'ozone pour en absorber la majeure partie, la surface du sol serait stérilisée, inhabitable.

Rien ne dit qu'une fréquence de 7,83 Hz mais d'une intensité trop élevée (qu'on appliquerait de bonne foi "pour masquer les pollutions électromagnétiques" environnantes), ne bousillerait pas non plus les échanges des électrolytes dans les cellules (sels minéraux, ADN, etc.).
entr2o a écrit : Par ailleurs (sauf peut être pour le 30 khz) il faudrait s'interdire l'écoute de la musique ..... puisque de 20 hz à 20 khz nous sommes dans le spectre auditif.
Je rappelle que les ondes sonores n'ont strictement rien à voir avec les ondes électromagnétiques. Onde sonore = oscillation longitudinale de l'air ou d'un milieu matériel dans son ensemble. Onde électromagnétique est une oscillation tranverse du champ électromagnétique qui induit un mouvement transverse (perpendiculaire) des électrons et des molécules chargées. Même si ces termes techniques ne vous parlent pas, il faut comprendre que ces phénomènes n'ont rien en commun, et que comparer leur fréquence n'a aucun sens (autant que de les comparer à la fréquence de la livraison de votre journal préféré).

On est submergé d'ondes sonores de toutes fréquences et de toutes intensités au quotidien. Dans la nature, les oscillations électromagnétiques qui pénètrent à l'intérieur de notre organisme sont infiniment plus rares, ou d'intensité très très faible.
Donc a priori, pour l'instant je vois plus le zappeur comme un pollution électromagnétique supplémentaire ! À la grande différence des dispositifs bien étudiés, sortes d'antennes sous forme de pastilles qui réémettent l'onde reçue en la déphasant pour qu'elle s'annule à proximité de l'utilisateur. Il ne s'agit pas là de rajouter une onde sur une autre fréquence prétendument bénéfique en priant pour qu'elle annule l'effet néfaste des autres...


Vous voyez, il y a mille paramètres à prendre en compte et à étudier sérieusement avant de pouvoir déclarer que s'électriser avec un courant alternatif est la solution sans danger à plein de pathologies...





Next one.

Tyrosine a écrit :Et Clark est morte d'un cancer, oui et alors ?
C'est un peu gênant quand on prétend guérir spécifiquement les cancers.
Tyrosine a écrit :La majorité des pro-Clark ( si je puis dire ) sont au régime Seignalet
J'ai de gros doutes. J'ai plutôt l'impression qu'un grand nombre pense pouvoir s'en passer grâce à leurs merveilleuses détox du foie régulières, et leurs spectaculaires expulsions de "calculs". Mais c'est un autre sujet...
Tyrosine a écrit : et ça serait dommage de se priver des ses travaux et de ne pas continuer à les exploiter en parallèle au régime.
[mode avocat du diable "on"]
Moi ça m'embêterait de diminuer ou d'annuler les effets du régime à cause de divers artifices douteux ajoutés sans discernement, parce que "plus on en ajoute dans tous les sens, plus ça à de chance de marcher" ?
[ :diable: "off"]
Tyrosine a écrit :Et ta comparaison du Zapper avec le mercure, j'ai pas bien compris le rapport.
Je la refais :
le mercure (sous forme de calomel) a été utilisé comme remède parce qu'il apportait un soulagement temporaire réel, mais on ne savait pas qu'il empoisonnait sur le long terme.
Comme on ne connait pas aujourd'hui les effets "collatéraux" du zappeur dans l'organisme, et que ce n'est pas du tout un phénomène naturel (pas plus que de manger du calomel), on pourrait très bien être dans la même situation.

Donc personnellement, j'appliquerais le principe de précaution tant qu'il restera une autre voie plus naturelle à essayer.

Tyrosine a écrit :A chacun de trouver la voie de guérison.
Alors mille fois oui.


Pour finir, une dédicace : je remercie tous les cobayes qui vont tout de même choisir de s'essayer au zappeur ! Il est important qu'ils relatent objectivement les bénéfices, mais aussi les effets secondaires qu'ils pourraient observer dans tous les domaines de leur santé.
:merci:


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
pattismith
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:46
Enquête de référencement : google

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par pattismith »

Pierre C. a écrit : Mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres méthodes plus naturelles pour cela : alimentation hypotoxique plus poussée que Seignalet, jeûne, laisser passer un gros épisode "grippal" sans intervenir, etc. Selon moi elles devrait être essayées avant d'en arriver à l'extrémité aléatoire du zapper, mais cela dépend de chaque patient évidemment (prêt ou non à se prendre en main et à changer ses habitudes, et jusqu'à quel point...).
J'ajoute encore que du point de vue "symbolique"-"émotionnel"-"placébo", il est plus mobilisateur pour les forces de l'organisme, donc plus durable, que le patient ait le sentiment d'être guéri de l'intérieur, par son corps lui-même (alimentation, auto-guérison par l'alimentation, repos, jeûne), que par un artifice extérieur (zappeur).
Merci Pierre,

ce sont des arguments qui répondent parfaitement à mes interrogations concernant le zappeur,
je suis désolée pour la science mais je ne ferai pas partie des cobayes... :ange:

Je pense aussi que l'énergie que l'on met à se guérir soit même par la nutrition est la plus constructive et la plus productive qui soit.
Si c'est un simple effet placebo, et bien tant mieux: c'est toujours mieux que de prendre des granules sucrées,
mais je suis tout de même convaincue que cela va bien plus loin qu'un placebo.

Je cherche toujours à me débarasser de mes staphilocoques,
je fais déjà Seignalet (pas tout cru encore mais je fais des efforts),
j'ai aussi éliminé les sucres (mais je garde les fruits après 16h00, et il m'arrive de craquer pour des chataignes, du riz ou des pommes de terre après 16H00)

Excusez moi si ce n'est pas le lieu pour poser la question, mais qu'est ce qu'un régime hypotoxique plus poussé?


non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par entr2o »

Houla houla plein plein d'explications là :mrgreen:

En effet on ne peut pas comparer dans l'absolu un son et une onde électro-magnétique même si l'on sait par exemple que le reggae par ses fréquences basses induit une détente musculaire et induit également des fréquences relaxantes dans le cerveau, non pas par les ondes que nous entendons mais par les fréquences agissant sur nos viscères.

Ensuite proné l'alimentation hypotoxique, bien évidement, on ne peut revenir là dessus mais on ne peut pas non plus compter uniquement sur cette approche.

Je vais prendre le cas de Lyme que je connais un peu, il est évident que la candidose chronique, que les métaux lourds et bien d'autres substances sont à mon avis les responsables indirects de cette pandémie de Lyme.
Cependant et pour avoir souffert (et souffrir me semble même léger lorsque l'on vit les symptomes de lyme), il m'aurait été impossible à l'époque de faire face à une réforme alimentaire sans avoir au préalable "tuer" les borrélioses.

Je ne dis pas non plus que le zapper est la panacée, comme je ne dis pas non plus pour Lyme que l'Aromatic ou le tic-tox sont des panacées, loin de là, puisque pour moi l'aromatic est un mélange de 2 antibiotiques et un corticoïde.

On ne peut pas non plus dire que la nature est parfaite, une HE mal utilisé peut par exemple provoquer chez une femme enceinte ... un avortement !!

Donc oui !! une réforme alimentaire peut aider dans de nombreux domaines mais pour un sujet qui ne fume pas, qui ne boit, qui n'est pas très pollué, qui n'est pas stressé, qui n'a pas de portable, qui ne joue pas à la WII (et wiiiiiii c'est du wi-fi) qui n'a pas chez lui ou chez son voisin un réseau wifi et qui s'y possible réside dans une maison sans polluants (COV, ancienne peinture, isolation par laine minérale ou autres....) qui n'est pas pollué par le 50 hz du secteur

Bref qui a la chance de vivre .... sur une ile déserte :mdr3:

Hors nous sommes tous pollués d'une façon ou d'autre autre, le Zapper ou les autres approches énergétiques sont donc un plus pour permettre aux énergies guérissantes que nous avons tous d'aller un peu plus vite

Dire à un lymé, oui vous allez en sortir d'ici 3 ou 4 ans par le régime, ou lui dire on utilise des HE, on corrige le terrain et pourquoi pas le zapper, permet dans un premier temps de retrouver une certaine vitalité et ensuite de faire un régime hypotoxique qui est à mes yeux une hygiène de vie incontournable.

Pour finir (nan pas vraiment car le débat est vaste) je ne vois personnes se rebeller contre la wifi, le gsm et depuis très longtemps le 50 HZ du secteur, bref tout le monde s'accorde pour être "le cobaye" de la science financière mais pas pour "tester" une science (si on peut utiliser ce terme) afin de retrouver la santé.

N'oublions pas non plus que les soins par l'électricité sont très anciens, par exemple pour les fréquences de RIFE dans les années 30
Idem pour la négativation électrique que pronait le Dr Valnet, je n'ai pu récupérer qu'une partie des résultats de l'hopital Beaujon et Maison Alfort (vétérinaire) (eh oui étonnement les autres résultats ont disparu !!) avec un taux de réussite fantastique sur les tumeurs malignes.

Je ne vais pas non plus rentrer dans les théories de Reich et l'orgone car là nous allons déborder du sujet initial :mrgreen:

Nous pouvons donc dire que les cobayes de la médecine "électrique" ont plus de 70 ans à ce jour, il y aurait eu des problèmes nous le serions depuis !

Cependant il serait peut être intéressant de se poser les question suivantes :
-pourquoi les résultats par exemple pourtant fortement prometteurs de la négativation sont passés à la trappe ??
-Pourquoi une thérapie qui serait dangereuse pour l'organisme recarde de façon significative des analyses sanguines ?? (la nature se tromperait ?)

Je pense fortement que nous avons la possibilité aujourd'hui de nous guérir, dans un premier temps en diminuant l'apport de toxines xénogénes, ensuite en donnant au corps la possibilité de reprendre les "commandes" ... minéraux, vitamines, HE, electrothérapie, EFT, etc ....

Et pour finir, opter pour une hygiène de vie applicable si possible à notre vie sociale.

Donc accepter les pollutions électro-magnétiques .... tout le monde est d'accord pur l'accepter (ou sauf quelques rebelles comme les robins de toits par exemple) mais par contre si une technique électromagnétique peut aider .... cela semble suspect ?? .... ça m'épate toujours ça !! :mrgreen:

Ensuite nous pourrions remettre aussi en question le magnétisme animal comme disait Mesmer !!! oui là aussi, allez voir un magnétiseur comme on va recharger les batteries de son automobile est également négatif, cependant "utiliser" un magnétiseur pour retrouver la capacité de s'occuper de sa santé, là je suis totalement d'accord.

C'est comme cela que je vois les thérapies énergétiques et les autres techniques comme des "Booster", à nous ensuite d'utiliser ce regain d'énergie pour se libérer ;) :pompom:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Tyrosine »

Merci Pierre pour l' explication du Mercure mais j'avais bien compris mais c'est juste bizarre comme comparaison mais bon :mrgreen:

Nous sommes bcp intoxiqués aux métaux lourds, certains organismes y font face mieux que d'autres , la nature est mal faite ! ( surtout pour moi :ange: )

J'ai pratiqué le régime pur et dur il y a 3 ans pendant 6 mois, j'ai perdu plus de 10 kg ( étant déjà pas gros ) , je me suis retrouvé à la limite de l'internement , je met ça sur le compte des métaux lourds et de Lyme ( que j'ai ) car quand on perd du poids on libère de grosses quantités de métaux lourds qui étaint dans la graisse et qui se retrouve en ciculation dans l'organisme ( j'analyse ça comme cela ) et ça devient un enfer.
PAreil pour le jeune, absolument à PROSCRIRE pour tous les intoxiqués aux ML ! donc méfiance absolue.
Depuis j'ai repris le régime mais avec d'autres approches, donc oui au régime mais c'est bien insuffisant pour bcp de personnes.
:hello:


pattismith
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:46
Enquête de référencement : google

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par pattismith »

10kg perdus, c'est énorme!

tu arrives mieux à contrôler ton poid à présent?

Pour l'effet thérapeutique des ondes musicales, je confirme!
Quand je suis au bout du bout du rouleau, c'est dans l'écoute de la musique que je trouve un refuge ultime.
il m'est arrivé de m'y enfermer pendant des mois et des mois...
Elle soigne, et même si elle ne guérit pas, elle permet de "tenir"...

Il y a beaucoup de morceaux qui m'ont aidée, et je suis sûre qu'ils seront différents en fonction des personnalités de chacun,
mais la musique d'Archive réputée sombre est un bon moyen de s'évader sans l'aide d'aucune substance chimique nocive... :mrgreen:

Ce morceau ci s'appelle Lights, il dure 7 mn mais dans son intégralité il fait 20 mn... :hello:

http://youtu.be/GOB84fGr1nQ" onclick="window.open(this.href);return false;


non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Pierre C. »

Alors nous sommes d'accord, ou au moins nos points de vus se complètent. ;-)
Au sujet du "magnétisme" animal, je pense que soulager ou aider par imposition des mains est plus naturel que n'importe quel appareil électrique, puisque c'est une pratique ancestrale (et je serais mal placé pour en douter puisque ma soeur le pratique).
Cela ne veut pas dire qu'on puisse faire n'importe quoi avec les procédés naturels, mais que les "dérapages" sont plus difficiles et un peu moins graves, statistiquement, puisque nos organismes y sont dans une certaine mesure préparés.

Ce que je voulais rappeler c'est que l'usage d'un artifice auquel nos organismes ne sont a priori pas adaptés (comme un appareil électrique) doit toujours s'accompagner de la plus grande prudence et de nombreux contrôles au long terme.

Pour déboucher sur un sujet de société : les scientifiques (de tout domaine : médecine, chimie, physique nucléaire, etc) qui se plaignent des contrôles trop lourds qui freinent leur recherches sont simplement des irresponsables. Il est évident que plus la science avance et plus on manipule des forces ou des substances puissantes que l'on ne trouve pas telles quelles dans la nature, plus les contrôles doivent être énormes, même exponentiels, pour prévenir les dérapages de ces technologies au pouvoir exponentiel, car leurs conséquences peuvent être irréparables. De la même manière qu'on ne laisse pas un enfant jouer avec un couteau, alors que le couteau utilisé correctement et sous surveillance, est extrêmement utile.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »