kaléidoscope

Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

kaléidoscope

Message par flöchen »

DSCF2289.JPG
DSCF2287.JPG
:hello:

voici un nouveau patch que j'ai mis en route tout en quiltant des fleurs de lotus sur les kimonos.


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: kaléidoscope

Message par marya »

:super: :super: Chapeau,
c'est magnifique, tu me donnes des idées pour faire un patchwork
en laine, au crochet. mais plus petit, mes épaules ne me permettent
pas des grandes surfaces et le poids.
Mais comment fais-tu ? tu travailles le jour, la nuit, tu cuisines, sans
compter le reste, tes journées font 30 heures ?
:gros bisous:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: kaléidoscope

Message par flöchen »

:hello: Marya

je me couche à 22h30 au plus tard ( à part hier)avec un bon bouquin, je lis trois pages :mdr1: et je m'endors comme une masse jusque 6h15 et à partir de là, je n'arrête plus en effet...jusqu'à 22h30...( je mange en trois fois 10mn)
j'ai envie de faire un tas de choses, j'ai commencé le scrapbooking aussi, c'est super.et tout ça devant la télé, j'adore les émissions de déco, cuisine, affaires criminelles, je suis une vraie éponge...
je prends le temps de faire des parties de belote qd même avec mari et enfants :ange:
et je rate plein de choses aussi, comme les macarons dimanche dernier, j'ai regretté de ne pas avoir pris de photo, ça valait le coup d'oeil :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ps: je ne suis pas super active ou excitée mais plutôt le contraire, je fais tout ça dans le calme, tout n'est qu'une question d'organisation.

serais-je parfaite ? :ange: :mrgreen: :mdr3:

bonne soirée à tous :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: kaléidoscope

Message par chocolatina »

Je ne sais pas si tu es parfaite mais je vois que tu es une couseuse parfaite !!! J'adore tes kimonos, c'est trop mignon... :mrgreen:

Et quand je pense que je n'ai pas eu le temps de faire une seule robe ou pantalon à ma puce cet hiver, j'en suis malade... il faut vraiment que je ressorte ma machine et mes tissus. Allez, je vais essayer de me remotiver pour finir un pull en polaire que j'ai commencé pour elle ... en juillet :ange:

une dernière question : où trouves-tu tes tissus???? Ce sont des stocks faits au fil des années que tu utilises ou tu as des bonnes adresses à nous recommander??

Bises,


JPSARTRE
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 24 déc. 2011, 19:07
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: kaléidoscope

Message par JPSARTRE »

J'aime... :hello:
JPS


Profil Supprimé

Re: kaléidoscope

Message par Profil Supprimé »

Je les adore aussi ces kimonos... tes pathworks "envoient" une incroyable sensation de "cocon"...
T'as une énergie fabuleuse, des doigts de fée et une patience d'ange ma Flo !!! :ange:
Je suis admirative
Fichiers joints
T'es magique !
T'es magique !
magiciens015.gif (80.71 Kio) Vu 4838 fois


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: kaléidoscope

Message par flöchen »

merci pour votre gentillesse :bisou:

Sandra, pour répondre à ta question, j'ai la chance d'avoir une zone commerciale à 10 mn (mon porte-monnaie dit : "la malchance" :mdr1: ) avec un Mondial Tissus .
le kaléidoscope en route est fait avec des restes, mais c'est quand même du tissu " à patch".

bonne soirée à tous :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: kaléidoscope

Message par flöchen »

[imageacote=]
DSCF2809.JPG
[/imageacote][imageacote=][/imageacote]


et voilà !

qu' en pensez-vous ?

bonne soirée à toutes et à tous :hello:
Fichiers joints
DSCF2810.JPG


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: kaléidoscope

Message par chocolatina »

WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que j'en pense... Ca rend très très bien ces tissus et j'aime bcp les couleurs choisies. Avec les kimonos, c'est mon préféré et j'ai l'impression que tu te perfectionnes encore à chaque ouvrage, et toujours un beau choix de tissus... Je trouve que c'est très dur dans le patch, choisir les tissus, les accorder...

Et je n'ai toujours pas avancé sur ma machine... sauf un tipi pour ma fille à Noël (tiens, photo à faire pour poster quelque chose ici). Pffff

Continue de coudre comme ça, et avec ton imaginaire, tu vas continuer de faire des merveilles. :merci:

:gros bisous:


Avatar du membre
Joan
Colocataire
Colocataire
Messages : 350
Enregistré le : 25 août 2012, 17:26
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
Localisation : Belgique

Re: kaléidoscope

Message par Joan »

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE.

:cat1s:


pipat
Colocataire
Colocataire
Messages : 433
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:39
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Re: kaléidoscope

Message par pipat »

talent et patience : un vrai régal pour les yeux ! bravo


pipat-pierrette
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: kaléidoscope

Message par flöchen »

merci les filles et bon lundi ! :gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: kaléidoscope

Message par peluche »

super beau bisous :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: kaléidoscope

Message par Francine »

Bravo, Flo, c'est super joli! Eh oui, je pense que tu frises la perfection, entre l'organisation et le calme avec lequel tu sembles arriver à réaliser tout ça! :ange: Bonne nuit à toi! :gros bisous: Fanny.


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: kaléidoscope

Message par chriseli2 »

SUPER FLO :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Je ne connaissais cette figure en patch et j'adore !!!!!
Très beau choix de tissus qui reste, comme dit chocolatina, le plus difficile dans le patch
:gros bisous: :gros bisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Répondre

Retourner vers « L'atelier »