déréalisation, impression de rêver

Répondre
Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

Salut, j'aurai aimé savoir s'il y a des gens ici qui vivent la même experience que moi à savoir cette impression d'être tous les jours plongés dans un rêve...!!! J'ai cette sensation depuis au moin l'age de 14 ans et j'en ai 25 aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à m'en défaire. Il est possible que je sois malade de Lyme 8/ (recement diagnostiqué par mon medecin) y a t-il un lien? Certains ont-ils réussi à se sortir de cet état de rêve et si oui comment? Car je trouve cela quelque peu dur à vivre :cry: . Toujours l'impression d'etre comme drogué!!! Ou alcoolisé!!! Mais sans les effets euphoriques.... Comme si quellque chose venait m'empecher à persevoir naturelement mon environement. Malgré un gros travail sur moi même en lisant des dixaines de bouquins, je n'ai jamais réussi à m'extirper de se drole de rêve que je vis..... :faché4:

:soleiil13:


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par coco74 »

ce sujet me dit qquechose, il me semble qu'on en a déjà parlé

va faire un tour par là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... -lyme.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pluiedete
Colocataire
Colocataire
Messages : 129
Enregistré le : 30 sept. 2008, 00:00

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par pluiedete »

Bonsoir Guillaume(spasmo)..

Je vis la même chose que toi et cela depuis de très longues années :triste1: :triste1: J'ai fait le test pour lyme au laboratoire Schaller mais il est revenu négatif..Le lus terrible est que cet état va en "empirant" et il y a des jours où ça m'arrache des larmes de grand désespoir :/ :/


Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

Les serologies de Lyme ne sont pas fiables... Il y a autant de faux positifs que de faux negatifs...Le meilleur moyen de le savoir est de commencer un traitement antibiotique pour voir s'il y a du changement....Pour ma part, mon medecin n'a pas attendu de voir si j'étais positif ou pas...direct sous traitement....Puis il n'y a pas que Lyme, il y a plein de bacteries qui provoquent les meme symptomes et un traitement antibio peut traiter tout ca!!!!


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par entr2o »

Bonsoir

Il y a plein de causes à la déréalisation, cela peut être de l'ordre psychologique et/ou émotionnel, cela peut provenir d'une porosité intestinale voire le gluten qui créé des substances opiacés, et aussi à cause d'une candidose chronique.

Comme tu es sous ATB tu va le savoir rapidement, si Lyme en est la cause, tu devrais te sentir mieux et si c'est une candidose tu devrais te sentir plus mal ... tiens nous au courant

:hello:


Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

Tu est sur? Car s'il sagit de Lyme, je suis quand même sencé passé par une periode de Herx!!!!! Par contre oui j'ai été mal pendant 16 jrs maintenant sa va mieu...


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par entr2o »

Pourquoi vouloir absolument souffrir pour guérir ?? et si tu guérissais de lyme sans herx (si si !! ça arrive :mrgreen: )


Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

J'aimerai guerrir en tout cas... La premiere semaines j'avais plein de vertiges puis a partir de la deuxième semaine, crise d'angoisses à répétition, essouflement, tachycardie dès que je me metais debout. 60 pulsation assis et 150 debout (calculé par mon generaliste) donc je pense qu'il peut sagir d'un herx!!!


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par cecilie »

spasmo...je connais...nous avons cet antigene qui freine notre absorption du Mg . L'optimisation de notre alimentation est le mieux que l'on puisse faire. Et faire attention a notre apport de Mg encore plus. laisse toi le temps, je suis sûre que ca ira mieux. et Seignalet va t'aider a tous les niveaux.

Courage :hello:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
pluiedete
Colocataire
Colocataire
Messages : 129
Enregistré le : 30 sept. 2008, 00:00

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par pluiedete »

GuillaumeSpasmo a écrit :Les serologies de Lyme ne sont pas fiables... Il y a autant de faux positifs que de faux negatifs...Le meilleur moyen de le savoir est de commencer un traitement antibiotique pour voir s'il y a du changement....Pour ma part, mon medecin n'a pas attendu de voir si j'étais positif ou pas...direct sous traitement....Puis il n'y a pas que Lyme, il y a plein de bacteries qui provoquent les meme symptomes et un traitement antibio peut traiter tout ca!!!!



Bonjour Guillaume(spasmo)

Viviane Schaller que j'avais eu au téléphone m'a aussi parlé des faux négatifs et faux positifs ...elle m'avait "fortement" conseillé de prendre du TICTOX et de refaire une autre sérologie plus tard qui se serait révélée positive selon elle...Sincèrement je n'y ai pas trop "crû", j'ai tellement consulté de médecins/thérapeutes et surtout dépensé des sommes astronomiques que je n'ose plus maintenant ne serait-ce que par manque de moyens.. :/ :/


Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

Oui, il est vrai que la Spasmophilie est un gouffre à pognon!!! J'ai moi meme du dépenser dernierement quasiment 500E entre teste d'intox aux metaux, analyse HLA, serologie de Lyme dans labo classique puis en attente chez Schaller, consultation immunologue, consultation generaliste, sans compter les complements alimentaires super chers!!!! Je te conseil tout de même de refaire se teste le jours ou tes finances se referont. C'est bon d'etre fixé. Sa détend l'ésprit et après, on sais vers ou s'orienter.


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par entr2o »

un naturopathe qui utilise la radiesthésie ou la kinésio pour tester les ML et autres entre 40 et 70 €
un traitement ML, candidoses, ou ML entre 100 et 180 € pour 3 mois
Soit dans les 80 € par mois soit un plein d'essence pour une berline :ange:

un exemple pour les métaux lourds, l'utilisation de doses basses de chlorella couplé à du charbon (à 13 € le boite) avec de l'ail des ours sont plus longs (et encore je ne suis pas sur !!) que des injections de DMPS mais beaucoup moins chers que la chlorella à 10 g jour pour des résultats qui semblent avec le recul ..similaires

De même un bacty-détox pour une lyme à 28 € pour 3 mois,ou même d'autres produits (je ne prêche pas que pour ma chapelle, ou du moins celle de Madame :mrgreen: ) comme l'aromatic à 32/33 € pour 3 mois ne me semblent pas excessifs ....

Bien évidement certains produits de laboratoires sont bien plus chers que ça, mais il y a toujours moyen de trouver de l'efficace à moindre cout.
Dans certains cas la bonne vieille Ultralevure fera autant de boulot qu'un probiotique de chez Nut ....

Par ailleurs pour les douleurs phy ou émo, une sèance d'EFT à 0 € fera parfois plus de travail qu'une sèance chez un maitre trucumuche à 90 € ...

Il faut aussi parfois se retirer de l'esprit que tout ce qui est cher est plus efficace ... :hello:


Avatar du membre
GuillaumeSpasmo
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 28 févr. 2012, 22:44
Enquête de référencement : google

Re: déréalisation, impression de rêver

Message par GuillaumeSpasmo »

Justement, une technique consiste à faire payer chere le client pour lui faire croire qu'il sagit de quellque chose de qualitée...


25 ans, spasmophile depuis 2005, intestin irritable, sinusite et fatigue chronique.
Maladie de Lyme.
Regime Seignalet depuis octobre 2011....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • impression de manquer d'air
    par valerie024 » » dans Le dressing
    15 Réponses
    1559 Vues
    Dernier message par keditchi
  • eft et état de déréalisation
    par pluiedete » » dans Premier pas en EFT
    4 Réponses
    2676 Vues
    Dernier message par pluiedete
  • on peut rever
    par marya » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    955 Vues
    Dernier message par Elizabeth

Retourner vers « la maladie de Lyme »