chocs psychologiques

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
marie-christine
Colocataire
Colocataire
Messages : 32
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : saint-étienne

Message par marie-christine »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,
Moi ma spasmophilie a commencé suite au décès de ma mère alors que j'avais 15 ans. Beaucoup trop d'épreuves à supporter et en plus aucune aide auprès de mon père bien au contraire. Il a vraiment gâché ma vie. J'ai fait de la déprime également, je n'arrivais plus rien à apprendre, j'ai raté mes études. J'ai trouvé la force de m'en sortir mais après un peu plus de 20 ans, je suis à nouveau mal surtout à cause de mon travail. En effet, c'est un vrai échec et dans quelque temps je me retrouve à nouveau sans emploi. C'est très difficil pour moi en ce moment. J'espère avoir plus de chance après. Mais je pense que le plus important pour s'en sortir c'est regarder devant et non pas toujours penser au passé. Ce qui compte c'est l'avenir, le passé c'est fini. C'est ce qui me rend plus forte pour affronter la vie. J'en ai besoin en ce moment car je me sens si triste que ça se soit mal passé pour moi dans ce travail. [img]images/icones/icon11.gif[/img]


yayahouette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 29 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par yayahouette »

Mon uvéite est apparue (j'avais 13 ans) suite à une situation familliale qui devenait de plus en plus difficile pour moi à vivre.

Ensuite, ma candidose généralisée, elle est venue suite à mon divorse. Ca fait presque 1 an maintenant. pourtant, je pense que j'étais déjà infestée avant, et qu'elle est juste devenue plus forte.

Maintenant, depuis le régime, ça va mieux, donc même si le stress favorise ou renforse la maladie, il y a des prédisposition déjà. Parce que mon voisin ne va pas forcément déclancher la même pathologie que moi en situation de stress.


nounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 05 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : avant
Citation : je vous quitte, bon courage à tous et bisous à Manon bye :(
Localisation : 93

Message par nounette »

moi ça a commencé à cause du boulot

je travaillais à 10 min en bus de chez moi

après j'ai changé pas le choix, j'avais une heure et demi aller

et retour ça fait bcp 3 h

donc à force marcher prendre le bus ,le train le métro remarcher

j'ai eu des douleurs aux orteils, mal au fesses, et

petit à petit ç'est devenu plus dur!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le séjour »